[Bar Academy] Prime n°1 + Evaluations 2ème semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
je plussoie eldaril pour essayer de donner les chansons un peu plus tot, au moins le samedi. ca nous laisse plus de temps, et le week end c'est plus simple qu'en semaine.
J'imagine qu'on ne pourra jamais proposer des chansons nous même avant que vous en sélectionnez,
Donc j'aimerais simplement que vous conserviez un panel de diversité musical aussi large que pour votre première selection

*Ecoute plusieurs Joliens sans s'en lasser*
Citation :
Publié par Lilandrea
Mab a rajouté un lien dans le post original. Mais puisque tu m'écoutes pas en boucle ...
mais euuh Justement, c'est pour ça que je voulais un lien pour pouvoir la dl : ))))))
Pour me rattraper, euh ... je .. je ... la met en "repeat one" pendant 15min (non non, ce n'est pas une punition, au contraire )
Citation :
Publié par Kurd
ptdr si quelqu'un le reconnait irl
J'ai regardé son profil, c'est pas lui, mais il lui ressemblait drôlement (même humour d'ailleurs).
Après le calendrier ça, vous ne cesserez jamais de m'étonner sur le bar.
Félicitation aux participants et mention spécial pour l'homme a la vidéo qui m'a fait mourir de rire IRL.
Je finis d'écouter et je vote en mon âme et conscience
respect
Woot Bravo! J'aurais pas osé faire ça. Bravo à vous !!

Sybil,le piano m'a donné la chair de poule mélangé à ta voix j'ai adoré . (oui, de toute façon, dès que j'entends un piano j'ai la chair de poule et les larmes aux yeux...c'est physique...)

Heaven Opensky gros fou rire!

*écoute Messire Moustache en boucle*
[ Petit HS pas trop HS (désolée) : Je vais peut être poser une question un peu bête, mais je lag énormément depuis que je DL les chansons pour les écouter, et si je lance 2 pages Jol, ça met un temps fou avant de charger, est ce que je suis la seule ? Est ce que c'est parce que trop de gens DL les chansons aussi qui sont hébergées sur Jol si j'ai bien compris ? Est ce que je raconte n'importe quoi ? ]


PS.: Je veux bien les réponses en mp pour éviter de polluer le forum, merci et désolée
Eldaril tu chantes tres bien Mais à mon opinion personnelle il y a peu d'émotion. Mais c'est r0xxatif. EDIT : j'avais pas capté que tu la faisais à la gratte , je suis allègrement bourré , spour ca. Du coup +100. Nop nop nop après réréréécoute , on tient un finaliste aisayment.

@Messire Moustache : je suis moins emballé par ta prestation , mais le potentiel est la. J'imagine que la chanson était pas le top pour toi. EDIT : tu as un son très "propre" à la gratte. Tu utilises quel matos ?

@Darkshine : belle recherche musicale : PS : bien.

@Coachi :sale bête je voudrais te voir crever la bouche ouverte. Je t'aime !

@Notre jury si roxxant dans son ensemble : ce que vous ne savez pas , c'est que j'ai des problèmes avec la justice. La musique est mon seul moyen de m'en sortir . En gros , je ferais les chansons de facon "sérieuse" , sauf gros coup d'inspi ( qui n'est pas la en ce moment )

@Tous mes auditeurs : je vous aime ! Et rappelez vous pour la suite que la justice , la musique , toussa...

Le reste je le DL notamment Aenur qui a l'air d'avoir tant de succès

@Kurd : pourquoi tu te plaignais ? Tres belle voix , meme si ca monte aigu , mais cette chanson est chiante.

@Aenur : merci de ta softitude. Sérieux ca r0xx Tu sais pas chanter , mais l'esprit du Bar est en toi. Mon coup de coeur Barien. Mouarf je suis mdr.

@Eltagrim : OLOL. Fallait oser. Putain je kiffe cette recherche dans la musique.

@Sybil : TU maitrises beaucoup mieux que nous tous au niveau instrumental J'ai beaucoup plus de mal à accrocher à la chanson.

@Erna : pourquoi toi tu as choisi ta chanson ? Bouhouh fayot ! Sinon tres sympa , mais ton son est pourri à la gratte...faut que MM nous lache ses tips pours enregistrer.

@Nyny : Terrible. Juste et original. Hum... vraiment une belle voix , qui possède des trucs que j'ai pas... Ca te dis un duo sur la prochaine ?

EDIT :
Citation :
Publié par mamaf
Rassurez-moi vous autres, vous chanter autre part que sous la douche ? (où alors faudrai-t-il que je prenne beaucoup plus de douche ? )
Je pense en effet qu'il y a pas mal de zicos.

EDIT #42051657 : Heaven cette vidéo r0x aisément une demi-licorne cacher.

Oui stun post à rallonge Et alors il vous permet de tentrer dans mon intimité.
Ha oui aussi, ça fait un ptit moment maintenant j'ai oublié de poster avant, la chanson de Lucea (la bonne celle ci) a été mise à jour.
Etants le plus grand fan de Kylie minogue cet reprise par Heaven Opensky ma tous simplement...... outrer lool

Aenur: L'aventurier moi je dits effet roxatif avec une modif très mes alors très perso

Sybil: Je te donne un A+ ces vraiment bien encore un peu plus de confiance en toi et ça sera nickel, c toi au piano?
Citation :
Publié par Messire Moustache
J'arrive pas à télécharger les trucs qui sont sur Putfile. :{
ya rien a dl faut juste lancer la page

[édit] si on pouvait voter pour la sortie, et pas pour rester, histoire que j'ai des voix sa serait cool :s
Citation :
Publié par malcolm
Sybil: Je te donne un A+ ces vraiment bien encore un peu plus de confiance en toi et ça sera nickel, c toi au piano?
Citation :
Publié par Sybil
Citation :
Publié par Neomie-Loryn
Sybil Superbe voix. C'est toi qui joue au piano ?
Voui
Merci en tout cas
pour la prochaine fois il faudrait que quelqu'un m'explique comment augmenter le volume de mon titre une fois enregistré, car sa gache tout (et j'ai pas un micro pourri il juste loin a moins de démonter une enceinte je peux rien faire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés