[Bar Academy] Prime n°1 + Evaluations 2ème semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Yen a qui ont de jolies voix quand même.. Et qui chantent bien (=juste ) Et qui dansent.. Euh qui dansent Mais c'est mouuuuuuuu parfois !!

En tout cas, bravo !

Erna : Tu envisages de faire carrière ?

Citation :
Publié par Neomie-Loryn
Lucea Même problèmes de micro que moi apparemment. On t'entends peu.
Ben en fait, c'est pas la bonne chanson celle-ci

*chuchote* J'avais enregistré une seconde version, mais ils n'ont pas mis la bonne, dommage ^^
Citation :
Publié par baai
On sent certains candidats hyper motivés pour emporter des votes, ou je me fais des idées ?
Tu te fais des idées, je dis autant de conneries que d'habitude
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Tain' mec, j't'aime bien, mais tu chantes trop mal .. Mais c'est limite touchant pasque je t'imagines en train d'y mettre tout c'que t'as, et ça c'est bien.
t'imagine tout ce que j'ai du donné pour pas etre nominé
Citation :
Publié par Kurd
t'imagine tout ce que j'ai du donné pour pas etre nominé
N'empèche, en t'entendant, j'me dis que j'me présenterais bien au prochain casting. Bon vu ma cote de popularité, je serai sans doute éjecté direct mais osef, le principal c'est de s'éclater.
lol kurd merci pour le lien, j'aime bien, je sens que t'y a mis du coeur , meme si t'es pas un chanteur comme moi (je veux dire que moi aussi je ne sais pas chanter)

sinon la bah jme passe en boucle notre number 1 de ce prime
Je confirme Lucea tu as l'air d'avoir une jolie voix mais tu chantes trop haut et on t'entend à peine, monter le son aide pas vraiment, faudrait plutot remixer un peu le truc et baisser le son de l'instrumental
Sinon bravo dans l'ensemble, bonne rigolade sur certains et chapeau à d'autres pour les différentes prestations
Je suis ému. Je passe du rire aux larmes. Je suis surtout impressionné de voir tout ce monde qui a pris le temps de pousser la chansonnette, de l'enregistrer et de la livrer ici.
Citation :
Publié par Celidya
Je confirme Lucea tu as l'air d'avoir une jolie voix mais tu chantes trop haut et on t'entend à peine, monter le son aide pas vraiment, faudrait plutot remixer un peu le truc et baisser le son de l'instrumental
Sinon bravo dans l'ensemble, bonne rigolade sur certains et chapeau à d'autres pour les différentes prestations
Ayé, y a la bonne version de ma chanson mainant ^^

Bon c'est sûr que le son est pas top, car je m'enregistre avec mon appareil photo (lol ), mais on m'entend un tout tit peu mieux ^^

Marchi Baer et le jury pour la correction
Citation :
Publié par Aenur

Merci

Y'a quand meme pas mal de prestations 'achement sympatiques, JOL roxxe !

Petite suggestion : ca serait cool de donner les prochaines chansons en meme temps que le prime, car c'est surtout le week end qu'il y'a le temps de faire de la musique, et qu'entre le lundi et le mercredi, ca laisse pas beaucoup de temps (j'ai 90% de mes cours pendant ces 3 jours). Voila, je pense pas que je serais le seul à profiter de ce délai supplémentaire, augmentant notre roxxance barienne inégalable.

Bravo à tous
Citation :
Publié par Aenur
Tout pareil que lui.

Citation :
Publié par Eldaril

Petite suggestion : ca serait cool de donner les prochaines chansons en meme temps que le prime, car c'est surtout le week end qu'il y'a le temps de faire de la musique, et qu'entre le lundi et le mercredi, ca laisse pas beaucoup de temps (j'ai 90% de mes cours pendant ces 3 jours). Voila, je pense pas que je serais le seul à profiter de ce délai supplémentaire, augmentant notre roxxance barienne inégalable.

Bravo à tous
Et tout pareil que lui aussi.
Citation :
Publié par Eltargrim
Mamaf Je te sens pas à l'aise sur cette chanson, sur quelque chose de plus speed, tu serais certainement encore meilleurs (ceci dit c'est deja franchement bien)
Je déteste Renaud, si y'a bien un chanteur que je supporte pas, c'est lui^^ . Mais comme tu as pu voir, j'ai une voix de merde, alors je suis incapable de monter ou descendre. Soit je fait totalement voix de tête comme la pour Renaud, soit totalement voix normal, et comme j'ai la voix enroué :x. Et donc ça me fermait la porte pour tout les autres

Moi j'écoute nyny en boucle ....

(en fait j'écoute nyny, sybil, bellandy, lucea en boucle (Lil, y'a un moyen de dl ta chanson ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés