[Bar Academy] Prime n°1 + Evaluations 2ème semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoa
le lien pour la chanson de kurd est cassé?
Il semblerait oui.

Tout juste Petitpoa. Mais cumulant une pharyngite, une trachéite et je sais plus quels trucs encore que le médecin m'a dit, difficile de refaire une version. Par conséquent, je l'ai reprise telle quelle.
y a forcement un bug, je comprend pas comment je suis classé si haut quand j'ecoute mes poursuivants le piston doit fonctionner, j'vois pas d'autre explications.

faut que je sois conscient de ma chance de ne pas etre nominé, je vais m'investir de plus en plus, repeter, travailler et prochaine fois, je defonce tout. Aenur, Heaven donnez mon des cours de rox.

En effet le lien de ma chanson est brisé, je vais l'up ici etant donné que je l'ai sur mon HD.
Eldaril, c'est excellent

On peut avoir la liste suivante ? Si vous voulez que je me lâche, foutez des trucs chouettes


Citation :
Publié par Petitpoa
la chanson de lilandrea, bah y'a que la musique
Ca s'appelle une intro
j'adore la toute première rien à redire et ce que j'aime encore plus ce sont les joliens qui jouent eux même la music avec leur guitare!!!

plz venez me jouer un ti morceau chez moi avant le dodo ou n'importe quand d'ailleur JADOREUHHH
rah y'en a des vraiment pas mal sérieux j'adore , je citerai pas de noms pour pas creer d'animosité dans notre groupe au chateau, mais un petit pincement au coeur pour les interpretes de no woman no cry, et ceux qui ont remaniés des lyrics sur leurs interpretation, j'aime la créativité .
gg all

edit : merci tlm pour les compliments, jvous filerai des cours de roxance

edit : aylin, j'ai pas de guitare, mais j'ai du talent comme tu peux le voir, c'est si loin la belgique ?
Citation :
Publié par Petitpoa
Bah non j'ai tout écouté
Y'a des baffes qui se perdent.
(en gros il doit te manquer un haut-parleur, les paroles sont a gauche la mélodie à droite chez moi)


On ne m'avais pas dit que les joliens/joliennes savaient chanté, j'aurai éviter de venir confirmer que j'était minable ici.

Je me sens toujours différents de la masse sur JoL. Sauf qu'avant je me pensais supérieur, et maintenant ...

Rassurez-moi vous autres, vous chanter autre part que sous la douche ? (où alors faudrai-t-il que je prenne beaucoup plus de douche ? )
C'est vraiment excellent !!! Bravo à tous !! Un spectacle de qualité ! Les mots me manquent !

Bon je finirai d'écouter demain matin ! Là j'en suis à Aenur et bon j'ai mal aux zygomatik !

/em applaudit


Le lien de kurd envoie sur Google e-mail
Citation :
Publié par mamaf
Y'a des baffes qui se perdent.
(en gros il doit te manquer un haut-parleur, les paroles sont a gauche la mélodie à droite chez moi)
lol
baffles en fait, y a des baffles qui se perdent.
Idem que Moustache et Darkshine, puisque je ne les entends pas, les 2 sur Putfile doivent être disqualifiés.


Pour le reste, on repère facilement quelques voix de pervers.
Citation :
Publié par Elhan
Aenur est roxant, même si ça me fait mal de dire ça.
Pareil, il a marqué des points. J'avais une sale impression après sa chanson reprise de Diam's d'une vulgarité sans nom. Mais là c'est bon délire, et j'espère qu'il s'en tiendra à ce style qui lui va beaucoup mieux.

Pour le reste, vous roxxez tous dans votre genre, et les votes seront uniquement déterminés par les copinages, donc je m'abstiendrai de toute participation à cette partouse RP ^^

PS : Erna tu roxx d'une force, je t'aime irl plus que les autres. (OLOL CE COPINAGE MAIS LOL)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés