Les gens qui ont plusieurs clefs.

Partager Rechercher
Juste un message pour dire a quel point je méprise les gens qui ont, via des scripts, ramasser 5, 6, 7 clefs pour une personne.

Le pire est evidemment de le crier sur le forums... pathétique cette communauté...

Pathétique je le répète et ce quelque soit l'utilisation de vos clefs de rechange.
J'ai pas eu de clef mais j'en veux pas à ceux qui ont fait ca dans la mesure ou en général c'est pour leurs potes qui bossent encore et qui sont dans le métro entrain de rentrer chez eux. Je trouve ca normal bye.
Citation :
Publié par Malakai
Juste un message pour dire a quel point je méprise les gens qui ont, via des scripts, ramasser 5, 6, 7 clefs pour une personne.

Le pire est evidemment de le crier sur le forums... pathétique cette communauté...

Pathétique je le répète et ce quelque soit l'utilisation de vos clefs de rechange.
C'est noté
Citation :
Publié par Cilar
personnellement j'en ai eu 24. J'avais ouvert 24 fenetres opera. D'ailleurs j'avais investi dans 512 mo de ram en plus expres.
a+ sur ebay.
Citation :
Publié par Origins
J'ai pas eu de clef mais j'en veux pas à ceux qui ont fait ca dans la mesure ou en général c'est pour leurs potes qui bossent encore et qui sont dans le métro entrain de rentrer chez eux. Je trouve ca normal bye.
non non c'est pour les vendre sur ebay :x
Citation :
Publié par Malachai
perso j'ai 6 clés

1 pour moi
5 pour me faire du blé

Script 4TW !
Pff juste des onglets bien préparé pas de script, m'enfin tous le monde sait que notre guilde se fait masse tune chez Ebay...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés