Les gens qui ont plusieurs clefs.

Partager Rechercher
Non mais y a de quoi être rageux sérieux c'est une petite boite minable qui ne fait rien comme les autres. Ils n'ont aucune expérience, ils l'ont leur coup de pub ils sont content, jvais me marrer quand je vais voir leur espèce de MMO à moitie raté. Comment veulent ils que l'ont soit pas rageux sérieux??
Je dirais plutôt que c'est spécial de faire un script dans le but de récupérer des clefs à des fins lucrative, étant donner que vous vous engagez par l'intermédiaire d'un contrat, je ne donne pas cher de ces clefs.
Enfin drôle de mentalité dans cette communauté quand même ...
Citation :
Non mais on va pas commencer à stigmatiser une communauté pour ca STP. Ca n'a rien à voir c'est simplement que les choses ont été mal faites par la boîte qui fait le jeu point barre et ca aurait été la même chose pour un autre MMO si ca c'était passez dans ces conditions.
Citation :
Publié par JiMi
ouf,j'ai craint l'espace d'un instant qu'elle put être "différente" des autres,on l'a échappé belle
Citation :
Publié par Origins
Comment veulent ils que l'ont soit pas rageux sérieux??
Parce que ce n'est qu'un jeu?

Sinon j'ai pris plusieurs clés pour ma guilde stou.
J'ai une clé "théoriquement", tant que j'aurais pas confirmation, je stresserais.
Pourtant je trouve ça vraiment stupide les gens qui ont pris plusieurs clés. Ceux pour qui c'est pour des potes, je trouve ça totalement normal, par contre les autres
Citation :
Publié par JiMi
Je dirais plutôt que c'est spécial de faire un script dans le but de récupérer des clefs à des fins lucrative, étant donner que vous vous engagez par l'intermédiaire d'un contrat, je ne donne pas cher de ces clefs.
Oh les vilains ! Pendez-les !
J'ai 3 clés perso :

- 1 pour moi
- 1 pour un pote qui était pas là
- 1 dernière parce que je suis sur que dans mon entourage y aura qq1 qui n'en aura pas . Si personne n'en veux dans mon entourage (1chance sur 10 000 en gros ), je la file GRATOS à quelqu'un que je vois sur l'un des forum DNL .

Bien que ça soit tentant, je vendrai pas l'une de mes clés . J'ai quelques principes qui m'en empêche . Je suis pi etre trop gentil pour ce monde ...
Je ne comprend pas ceux qui sont prets a acheter des clefs qui sont normalement gratuites .. pour un compte qui sera effacé de toute facon en avril ..

Surtout que normalement d'autres clefs gratuites seront redistribuées plus tard

Citation :
Nous sommes désolés, il n’y a plus de places disponibles pour le démarrage de SoG.

La réouverture d’une autre session d’inscription à SoG sera annoncée sur le site Dark and Light très prochainement.

A très bientôt, Izirgandar ne vous oublie pas !
Hum
Clair que ceux qui vendront des clés gratuites sur E-bay sont des gens pathétiques. Enfin, c'est triste mais je ne suis pas étonné, de la a aller se vanter c'est même pitoyable.
Voila c'etait juste mon avis
Badpoussin

PS: pas de mode frustré pour moi j'ai 2 clés pionnier et la deuxieme part chez un ami pour l'exact pris ou je l'ai achetée....
Ben si il y avait personne pour acheter ces clés, ils n'y auraient pas des boulets pour en raflé une dixaine et donc prendre la place de vrais joueurs fidele à DnL... mais bon vu qu'il y a même des gens pour acheter de la monnaie virtuelle, encore mieux il y a des gens qui trouvent que 40$ pour faire un transfert de perso d'un serveur à un autre sur WoW c'est honnete... enfin bref :
Citation :
Publié par Marlaine
perso j'ai 2 clefs, une pour moi et une pour un ami qui ne pouvait pas se connecter à 19h.

Moi je fais faire moitié moitié avec un ami avec mon compte.

PS : Ton ami là il te doit un verre
D'ailleurs en parlant de gens qui sont pret à mettre la main à la poche, sur eBay un compte pionnier à $537.85 en vente si ça interesse reste 1jour environ, déjà 10bid dessus.

Donc bon ça me parait evident que les 10000clés la grande majorité ce sont les chinois qui les ont, eBay powa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés