Les gens qui ont plusieurs clefs.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuKJa
D'ailleurs en parlant de gens qui sont pret à mettre la main à la poche, sur eBay un compte pionnier à $537.85 en vente si ça interesse reste 1jour environ, déjà 10bid dessus.

Donc bon ça me parait evident que les 10000clés la grande majorité ce sont les chinois qui les ont, eBay powa
Ce sont des mecs qui ont surelvé les prix.. a savoir que sur ebay ya pas d'obligation d'achat
Citation :
Publié par SuKJa
D'ailleurs en parlant de gens qui sont pret à mettre la main à la poche, sur eBay un compte pionnier à $537.85 en vente si ça interesse reste 1jour environ, déjà 10bid dessus.

Donc bon ça me parait evident que les 10000clés la grande majorité ce sont les chinois qui les ont, eBay powa
sûrement des fakes bids, surtout que le dernier est fais par un "fans of dnl" avec 0 feedback
Citation :
Publié par SuKJa

Je donne pas cher de ta clef surtout si ils en proposent tout les 15 jours gratuitement
Bah, si j'étais une boite qui avait vendu plus de 8000 clés bétas à 57€ ça m'aurais fait vachement réfléchir !

Peut être que j'aurais mis moi même 5000 clés gratuites sur le web et 5000 autres sur eBay ...

M'enfin, malheureusement (pour moi) je ne suis pas la boite qui fait le jeu
J'ai une clé et ca me suffit... je suis pas du genre à pourrir la vie des autres en profitant du système qu'avait mis à disposition NP3 !!!

enfin dans la vie y a les cons et y a les autres !!!
mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

il ne faut pas pleurer quand il on voulus loc les Ip

pour que seul 1 conte puissent etre crée tous le monde c'est mit a gueuler

du coup moi je suis MDR

j'espère que ceux qui voulais plusieurs et qui on signer la pétition l'on dans l'os

je suis trop mdr
voila premier compte sog en vente sur ebay 99 euro et je suis sur y'en a qui vont acheter, d'ailleurs déjà 1 enchère, comment on reporte sur ebay?, j'ai pas eu de clef à cause de con de ce genre
mdr enchère de départ : 250 Euros...

Sont fous ces Hispaniques (mode Obélix off)... Suis bien content que l'OL leur ai pêté la moule 3 à 0

Me demande si y a des gars qui vont enchérir
Donc la liste y aura peut etre que 2 personnes qui arrivont à les vendre :
- celui a 10$ et celui à 9,99$

le reste c est vraiment pipot juste pour un kikou regardé
Moi ce qui me ferais bien rire c'est que le 13 il n'y ai que les pionniers plus quelques 1000 joueurs. Les autres clés ayant été prise et pas vendue .

ps: et à mon avis, sur ebay il doit bien y avoir des gens qui ont les boules et qui vont monter les prix pour pas que ca se vende. "100000000euro pour la clé!!!"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés