Aller à la page... |
[Débat] La fin du hack !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi c'est tout simple, l'adresse que j'ai donné à Dofus est l'adresse e-mail de mon école, qui ne renvoie ton mot de passe que si on va les voir et si on certifie que c'est bien toi.
Donc à partir de ce moment là si mon mot de passe Dofus est renvoyé sur ma boite électronique, il n'y a en théorie aucune possibilité de récupérer le mot de passe de celle-ci. Alors à moins de se faire hacker par Arturo Bracheti (pas sûr de l'orthographe)... Puis finalement la plupart des gens qui se font "hacker" (si on peut appeler ça comme ça) ce sont les personnes qui utilisent à tort et à travers 36000 fois le même mot de passe (souvent de 6 lettres miniscules). Pour exemple j'ai crée un jeu de simulation d'élevage avec authentification et je me suis déjà amusé à rentrer dans les sessions MSN de mes amis qui avaient indiqué le même mot de passe... Bien sûr je suis un gentil et je n'ai fait que de modifier leur nickname mais le même principe est imaginable pour Dofus... Alors on ne répétera jamais assez les paroles des Webmasters (et donc je ne le ferai pas ![]() Alors attention Big Brother is watching you!
|
erreur
|Erreur désoller^^"|
Message a delet merci |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
moi je note mon mot de passe sur un bloc note sur l'ordi et je fais du copier-coller mais je sais pas si sa peut prévenir le hack
![]() |
![]() |
|
|
Il pourrais avoir un certain temps pour récupéré un perso si il se fais deleter
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
*grovaite*
*bougonne* *grogne* *traine des pieds* |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
[HS]
Citation :
[/HS] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une bonne solution : chaque item un id , facile à retrouvé comme ça.
Pour en haut , oui c'est une faille qui s'apelle la faille humaine xD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|