|
Suite à pas mal de hacks dans mon entourage dans dofus, je me décide à poster ici aussi au cas où un Dev
![]() Citation :
(L'idée en gras me semblant l'idée la plus simple a mettre en place...) Suivez le lien aussi... ![]() PS: Personnellement comme cadeau de Noël des developpeurs je préfèrerai qu'ils éradiquent le hackage de comptes en prennant une ou plusieurs des mesures que je propose ou que vous proposerez... ![]() Se dire que on peut tout perdre en 5min de ce qu'on a construit en 2 ans je trouve ça plus important que de savoir si le Papa Nowel passera par la cheminée le 25 Décembre... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] La fin du hack !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Mais comment c'est possible de se faire hacker ? A moins d'avoir mis azerty en mot de passe je vois pas comment....
|
![]() |
|
|
Citation :
Un autre moyen consiste a récuperer par sniffer ce que vous tappez au clavier...et là aussi, il est facile de récup tous vos codes. Bref, ca ne changerait rien au hack, si vos mdps sont corrects. pour la proposition des objets, ca complique les choses : deux objets differents dans la base de données, ca donne deux objets ne pouvant être mis dans la meme case, ne pouvant etre mis en vente ensemble, etc. Et puis, les devs ont des outils pour analyser leurs logs. Je pense qu'ils n'ont aps besoin de ca. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|