Patriote?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astarte
TU t'en tape le ON ne représente pas mon avis et se que pense et dit tout haut non666 est intéressant ,même si certain pense comme lui, ils n'ose pas le dire de peur a se voir tout de suite décrit comme sympathisant d'extrême droite.tu parle des libertés humaines il y a aussi la liberté d'expression se que fait non666
Comme d'hab: arguer de la liberté d'expression pour demander aux autres de fermer leur gueule est un non-sens.
Citation :
Le méchant, il dit que l'on ne peut pas decrire la colonisation française comme uniquement nocive, les colons français comme des genocideurs d'indiens du far west, et en meme temps, voir les population, ex-colonisées revenir en masse vers leurs anciens bourreaux.
Bien si :

Citation :
Quand on joue France-Algerie , ils insultent l'hymne national.
Quand la guerre du golfe éclate(la première), ils nous insultent et revendiquent leur solidarité arabe.
Et maintenant ils nous jouent une intifada a l'envers.
il vienne pas chez nous parcequ'il nous aiment mais pour l'argent.

Citation :
Dans un pays qui est de toute façon, tout parti confondu, beaucoup plus a gauche que tous leurs homologues européens.
effectivement mais quasi uniquement en ce qui concerne l'economie
Citation :
Publié par non666
Tout a fait.
J'ai toujours honte pour les harkis que nous avons si mal acceuilli.
Pourtant, eux, leurs choix etaient sincères, et nous les avons trahis.
Nous recevons mieux chez nous ceux qui nous ont viré de "chez eux", qui brulent, incendient et nous insultent, que ceux qui avaient choisi notre camps...

A tous les harkis du forum, Pardon.
hallef yen a ?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Pourquoi ce recours systématique à l'extrême- droite ?
On peut avoir un point de vue "subversif" (ou simplement, non conforme au discours ambiant et pseudo- consensuel sur des choses qui ne le sont plus depuis bien longtemps : l'immigration) sans pour autant être d'extrême droite. Non ?
De même, l'emploi d'un certain vocabulaire peut plus ramener à la petite provocation sympathique qu'à l'idéologie enracinée dans l'extrême- droite. Non ?
On ne lui retire pas sa liberté d'expression ? il ne manquerait plus que ça : je savais que la France était un pays soviétique ayant marché, où la pensée unique et le délit d'opinion existent, mais tout de même.
Depuis que les idées d'extrême droite ont été banalisées par la droite dite classique (de De Villiers à Sarkozy), il n'y a pas à avoir honte d'être extrême droite ou d'avoir des idées d'extrême droite. Bientôt dans nos rues, la Facho Ordinaire Pride, et ça ne sera pas forcément le 1er Mai
Bon NON666, on a compris, on nous ment, il faut ouvrir les yeux pour pouvoir combattre les envahisseur... Rien de bien nouveau, ça nous saoule, mais bon si ça t'amuse, pourquoi on t'en empêcherait ? Hein, on est en démocratie, et t'as le droit de dire ce que tu veux dans les limites de la loi... Et comme tous tes congénères, tu es très fort pour te promener sur la limite...

Moi, ce qui me gêne, c'est que tu emploies le mot intifada à tord et à travers, pour provoquer, bien sûr mais quand même, ça me paraît pas cohérent avec tes propos...
Je m'explique, l'intifada, c'est un mouvement déclenché en 1987 par les palestiens... Et toi tu emploies ce mot pour désigner ce qui a été appelé "la crise des banlieues". On comprend bien le principe :les arabes, révolte, patati et patata...
Or, d'après tes propos, tu sembles être pro palestien (comme le borgne, tiens... ?) donc en détournant le terme tu vas à l'encontre de la cause palestinienne.
Mais peut-être y'a-t-il une hiérarchie dans ton esprit :entre les juifs et les palestiniens, tu es pro palestinien (bah oui, faut pas déconner quand même...), mais attention uniquement ceux qui sont dans leur pays. Parce que si un de ces palestiniens vient en france, c'est un pourri...
on pourrait parler d'origine et de nationalité, et du fait qu'on peut avoir des origines étrangères et être français, mais ça , ça doit pas être dans ta logique...
En fait ce message, c'est pour te rendre service, parce qu'il y avait des incohérences dans tes propos...
Concernant les "nombreuses expulsions d'étrangers ayant suivi les émeutes"

j avais entendu ca au JT. d ailleurs en recherchant, ca concerne egalement des etrangers en situation reguliere.
en recherchant sur google (emeute expusion sarkozy) suis tombe sur ce lien : http://www.afrik.com/article9019.html
"Depuis le 27 octobre et la mort par électrocution de deux jeunes poursuivis par le police, 217 majeurs et 56 mineurs ont été condamnés à la prison ferme pour avoir participé aux violences urbaines, 329 majeurs ont fait ou vont faire l’objet de comparutions immédiates et 1 462 personnes ont été placées en garde à vue, au total, près de 1 800 émeutiers ont été interpellés dans les banlieues. Parmi eux, 120 étrangers majeurs et en situation régulière pour la grande majorité, sont dans le collimateur du ministre et candidat déclaré à la présidentielle de 2007"
je sais pas si l expulsion a ete effective. mais au jt en question, ils en parlaient, ca m avait marque.

Le 2e lien sur google : http://rfi.fr/actufr/articles/071/article_39853.asp
"Le ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy l’avait annoncé la semaine dernière aux députés, il allait demandé l’expulsion de 120 étrangers ayant participé aux émeutes. Finalement, après examen des cas et au regard de la loi, seules 10 personnes pourraient éventuellement relever d’une telle procédure. A propos du nombre de personnes impliquées, le bouillonnant ministre assure «ne pas vouloir faire du chiffre». Pour lui, «c’est une question de principe»."
Vous avez lu l'article en entier ? C'est anecdotique* votre histoire là... Je vois surtout un Sarkosy qui profite des émeutes pour placer ses charters en partance pour les pays de misère.
Une manière de détourner un peu plus les yeux du téléspectateur des vrais problèmes, qui sont sociaux, comme le précise Bouthi.


* J'ai pas dit que j'étais "d'accord" avec les expulsions
La racaille collaborationniste xenophile et islamophile est partout, surtout chez les magistrats gauchistes en fait (d'ailleurs, voilà un tabou, une justice qui se voudrait plus juste et respectueuse de la loi )


Il avait été claironné par 'On' que plusieurs centaines d'étrangers (en situation régulière) arrêtés suite aux émeutes allaient être expulsés. Qui sont devenus plusieurs dizaines. Qui sont devenu 7. Qui vont devenir encore moins
Citation :
«OTHMAN (1) présente un bon profil d'intégration, la commission émet un avis défavorable à son expulsion.» Pendant de longues minutes, Othman et son père sont restés assis sur le banc de la petite salle du tribunal, sans réagir. «Vous pouvez partir, c'est fini maintenant», leur a glissé un avocat qui attendait pour plaider l'affaire suivante. En se prononçant contre l'expulsion du jeune Mauritanien de Saint-Gratien, les trois magistrats de la commission d'expulsion du Val-d'Oise ont pourtant repoussé la perspective d'un départ forcé vers Nouakchott. Un avis qu'il revient maintenant au préfet d'apprécier.
http://www.lefigaro.fr/societe/20051...26.html?075649



Ça me rappelle l'affaire des rafles de roumains du Val de Marne, qui devaient être expulsés mais que des juges rouges avaient annulé, sans doute parce qu'ils n'aiment pas Nicolas, qui en retour n'aime que la justice docile, aux ordres :
Citation :
Le député UMP Eric Raoult s'en est pris vendredi aux magistrats de Créteil qui ont commis, selon lui, "une grossière erreur" en libérant les Roms.
"Les magistrats n'ont pas bien agi", a affirmé l'ancien ministre sur i-Télé, en estimant que leur décision "va tout à fait à l'encontre de l'esprit de liberté publique et de lutte contre l'exclusion". "Toute la procédure sera à reprendre", a-t-il déploré, en critiquant aussi l'attitude des "droits de l'hommistes".
Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a estimé pour sa part que la remise en liberté de 44 Roms "complique notre tâche". "Les remettre en liberté avant que le tribunal ait jugé au fond, c'est compliquer notre tâche", a déclaré le ministre, qui estime que "ce qui est en cause, c'est oui ou non 'est-ce que la France a le droit de décider qui doit rester sur son territoire'". Toutefois, a-t-il ajouté, (cette décision) "n'est pas à revers".
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/art...ebase=20021206



Tout ça à cause de la magistrature qui a des accointances avec la racaille, moi je vous le dis y'a une histoire de gros sous, les juges sont corrompus par l'argent des trafics et des rapines en tout genre. Mais on ne veut pas en parler, c'est tabou dans la France d'aujourd'hui.

Ben quoi ? Mon délire est tout aussi crédible
Citation :
Publié par Patatoïde Funèbre
Le fil ayant dérivé loin de ses bases et le troll prenant le pas sur la raison, on ferme.
Et nous conseillons à certaines personnes ne venant sur les forums de Jeux Online QUE pour dénoncer les théories du complot, répandre leur propagande libérale, gauchiste ou xénophobe et pratiquer le flame de merde pour le plaisir qu'elles feraient bien de se calmer, du moins sur les Divers.

En effet, la trêve des confiseurs n'existe pas ici et la Charte étant tout sauf un bloc de marbre monolithique et immuable, des bans immédiats pour nuisance récurrente à la bonne ambiance peuvent tomber dans la joie.

Passer du temps avec la Médiation, c'est mon pain quotidien et ma joie alors si c'est le prix à payer pour être débarrassé au moins un temps de tristes sires, je le paierai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés