Publié par Panda [Meute]
Ok, je reformule....
Le programme du FN en plus d'être anti-démocratique et reniant une bonne partie des principes de la République fait preuve d'un manque d'humanité assez effrayant surtout en ce qui concerne le monde du travail (suppression des retraites, du smic, des allocations diverses, des syndicats etc...) Donc demeurés suppôts de Satan, j'en sais rien mais pas très engageants cependant.
D'ailleurs, si le FN parle autant d'immigration, c'est également pour ne pas parler du reste qui serait inacceptable pour la majeure partie des ouvriers voire de ses propres électeurs mais la haine de l'étranger est un bon leurre.
C'est mieux comme ça ?
Bonne nouvelle, je suis revenu....
Je sais que je vous ai manqué.
Mais le travail c'est important aussi.
Si ce que tu dis était vrai panda, le FN serait interdit.
Le décrire comme anti-démocratique alors qu'il est un des partis qui prône le référendum, c'est fort.
Y at'il meilleure expression de la volonté du peuple ?
Maintenant, pour ce qui est de l'immigration je te suggère de relire L'humanité de 1960 à 1962, les discours des chefs de la sfio et autres gauchistes de ton choix.
La il te suffira de remplacer toutes les occurrences des mots "Algérie", "algérien" par les mots France et français.
Si tu ose lire ces textes "améliorés" dans une assemblée de crétins politiquement correct, tu sera bien couillou...
Les arguments du FN d'aujourd'hui sont exactement ceux qu'employaient les gaucho en 1962 pour légitimer le nettoyage ethnique en Algerie (La valise ou le cercueil) au nom du droit des peuples a disposer d'eux-mêmes.
Hiers c'était une idée de "gauche", légitime et de "libération".
Aujourd'hui en changeant de sujet, cela serait devenu une infamie raciste ?
Il me vient d'autres pays en tète... on en parle ?