[Illidan] La Horde sabote les BG à Arathi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me pose la question en effet. Franchement, c'est pas possible de jouer aussi mal sur la Horde, alors je me suis dit "c'est pas vrai, ils le font exprès", et après mûre réflexion, c'est sûrement le cas...

En effet, au vu du système de classement PvP choisi par Bli-Bli, on se rend compte qu'on progresse quand on gagne beaucoup d'honneur, mais surtout, si on gagne plus d'honneur que les autres !

Donc je suis sûr qu'il y a des petits malins qui viennent à Arathi pour "farmer" en faisant le maximum de VH, tout en s'assurant que l'Alliance gagne de façon à ce que les autres joueurs de la Horde ne marquent pas de bonus...

Je m'en suis rendu compte en voyant certaines personnes charger des Allianceux, alors que le drapeau était en train d'être pris juste à coté.

Enfin, chacun joue comme il veut, mais je trouve ça un peu curieux quand même
ba je pense pas
y en a qui pense gagner plus d'honneur en faisant des kill qu'en gagnant des bg
ou alors y en a qui viennent en bg pour pvp et qui veulent frag !
et d'autre qui sont deja exalte et qui d'en fiche de la reput !
Euh je ne saisi pas ce qui te fait rire !?

Le grade est basé sur les VH et le temps de jeu, et certainement pas sur le skill, enfin du moins en ce qui concerne les 8-9 premiers grades, au-dessus on acquiert une bonne connaissance de son perso en général.

Peut-être que le mec full vert joue bien mieux son perso qu'un Adjudant full épique, je ne comprends vraiment pas la raison de cette hilarité
Citation :
Publié par dRk`_
Peut-être que le mec full vert joue bien mieux son perso qu'un Adjudant full épique, je ne comprends vraiment pas la raison de cette hilarité
la ou tu te trompes, c'est que le type full épique a pas besoin de savoir jouer, son stuff fait tout, meme le café.

(et effectivement a arathi, ceux que j'ai vu jouer le plus mal etaient souvent en stuff pvp rank 8-13, mais ca les empechait pas de 2 ou 3-shot tout ce qui bouge)
....
Sabote non, par contre il semble que les team "pick up" n'intéressent plus certaines team horde. Le "groupe Sheepsheep" ayant sans doute eu peur de moi (c'pas comme si tu me défonçais pas à chaque fois quasi pourtant mouton ) pour nous laisser 3 de leurs camarades en face
Cool
Citation :
Publié par dRk`_
Euh je ne saisi pas ce qui te fait rire !?

Le grade est basé sur les VH et le temps de jeu, et certainement pas sur le skill, enfin du moins en ce qui concerne les 8-9 premiers grades, au-dessus on acquiert une bonne connaissance de son perso en général.

C'est justement parce que c'est basé sur le temps de jeu que ça me fait rire
Et un wawa full vert, fera pas aussi mal qu'un gars full bleu(en considérant que les 2 savent jouer leur perso quoi), c'est assez évident.
Sinon c'est sûr que le pickup c'est galère, on s'est enchainé 2 après midi d'arathi à 15 de ma guilde là, on a bien enchainé les victoires.

[RisWaaq > Signature trop haute, cf Messages Privés]
Citation :
Publié par Iznoguud
C'est justement parce que c'est basé sur le temps de jeu que ça me fait rire
Et un wawa full vert, fera pas aussi mal qu'un gars full bleu(en considérant que les 2 savent jouer leur perso quoi), c'est assez évident.
Sinon c'est sûr que le pickup c'est galère, on s'est enchainé 2 après midi d'arathi à 15 de ma guilde là, on a bien enchainé les victoires.
Ptet qu'il a envie de se stuffer avec le set pvp ton wawa car il 'na pas envie de chain les instances :d
J'ai surtout l'impression que le niveau pvp du coté horde à vachement diminué, je me rappel quand on enchaînais des bg a alterac en 30-45min a 40vs40, maintenant pour faire comprendre au gens qu'ils faut avancer pour pouvoir progresser sur les objectifs c'est la grosse galère et ça prend 5-6h par bg.....

Comme hier quand je disais a un joueur : aggro les gardes pour qu’on capture le cimetière ( il n’y avait aucun ally)
Réponse : Je suis pas ton chien, de toute manière moi je m’en fous je suis là pour pvp et ramener les têtes pour avoir la masse.

Voilà après ça faut pas s’étonné que la horde est souvent à la ramasse en pvp, autant a aleterac qu'a arathi (je parle en pickup évidemment)
Citation :
Publié par Iznoguud
Il y a une rumeur qui prétend que certains joueraient pour s'amuser et non pas dans un soucis d'optimisation. M'enfin c'est juste une rumeur hein.
Citation :
Publié par Elric
Il y a une rumeur qui prétend que certains joueraient pour s'amuser et non pas dans un soucis d'optimisation. M'enfin c'est juste une rumeur hein.
olol² les noobz §

(Ceci est un post ironique)
Citation :
Publié par ~Fifine~
Alors pourquoi étant coté alliance je trouve qu'on perd quasi tout le temps ?
J'ai plutôt l'impression inverse moi
Etrange j'ai cette impression là coté horde , on est moisi tout les deux ^^
Coté horde c'est ffa tout le week end comme un mardi soir en fait
Ce qui est le plus choquant , c'est la capacité qu'on les gens a arreter toute reflexion a partir du moment ou ils jouent en bg.

Prendre un point pour rush de facon desordonnée un autre pendant que l'ennemi recupere le precedent sans soucis et ainsi de suite :/

Courir un par un vers le drapeau adverse , se faisant assist , un par un, par les ennemis qui eux ont compris l'interet de jouer ensemble

get a brain, j'aurais presque envie de dire a certains
pas tous (heureusement) mais ils sont bien trop rares justement, j'ai plutôt l'impression que la horde sont moins couillons que certains ally...

en plus je sais pas mais quand tu tombe sur des groupes full chamy/tank tu peu rien faire
ca surheal dans tout les sens, et même sans ca la horde heal ces tanks, et ça l'alliance ne sais pas faire.. mais alors vraiment pas.. on préfère rester en ours pour finir le frag du tank, crever et perdre le flag au final
On dirait que chacun jour pour sa gueule.

Dernierement , j'ai etait a warsong avec mon War 29.
Debut de bg on grp tlm et j'indique vite fait les directives:
-pretre qui rush avec moi pour me protec , druide avec , hunter en def , et regrpement lors de la prise de drapeau et assist du porteur adverse etc..
3-0 a chaque partie contre des ally qui ffa total...
Ca n'a rien de compliquer d'unifier un peu ses troupes je trouve
Citation :
Publié par Bella
On dirait que chacun jour pour sa gueule.
Ca n'a rien de compliquer d'unifier un peu ses troupes je trouve

heu si .. quand les gens veulent pas, ils n'ecoutent pas

le truc trops drole, c'est les gens qui a alterac demande le raid Obj et qui ne participe pas ... c'est d'un lourd ...

je regrette bcp l'epoque des alterac régler en 40 min, ou je suis passé exalté en une semaine avec mon main :/
Alors là j'ai eu droit à une phrase magnifique "Mais putain défendez la ferme !".
Comme ça, ça n'a l'air de rien mais quand ça vient d'un joueur qui est en plein frag dans l'antre des profanateurs ça prend tout son sens.
Citation :
Publié par Elric
Alors là j'ai eu droit à une phrase magnifique "Mais putain défendez la ferme !".
Comme ça, ça n'a l'air de rien mais quand ça vient d'un joueur qui est en plein frag dans l'antre des profanateurs ça prend tout son sens.
Un classique.
Toi (donc moi) va defendre la ferme pendant que je vais frag.
Bon c mardi c Frag day ...
Citation :
Publié par Spira
les pikeup ally sont de véritables boxons...
pas tous (heureusement) mais ils sont bien trop rares justement, j'ai plutôt l'impression que la horde sont moins couillons que certains ally...

en plus je sais pas mais quand tu tombe sur des groupes full chamy/tank tu peu rien faire
ca surheal dans tout les sens, et même sans ca la horde heal ces tanks, et ça l'alliance ne sais pas faire.. mais alors vraiment pas.. on préfère rester en ours pour finir le frag du tank, crever et perdre le flag au final
Je suis druidesse 60 et je Bg souvent à Alterac et j'faisais que du Arathi avant, ce que comprennent pas les war, c'est que vu qu'en pick-up Alliance, aucun group est formé et que tout le monde joue pour sa pomme, automatiquement si tu es healeur, tu ne fais que heal et tu ne recup AUCUNE victoire Honorable...ou quelqu'une avec un feu stellaire à gauche et à droite. Les points d'honneur que tu ft sont donc misérables...en moyenne 50% des points d'honneur que tu fais dans la semaines à Arathi sont générés par les Victoires Honorables.

C'est facile de dire ca pour un war, au final, tu tapes, tu amasses des points et tu te fait heal, on ne peut pas " avoir le beurre et l'argent du beurre ", tant que les mentalités Ally n'auront pas changés et que des groups/raid ne seront pas formés aux début de chaque Bg, les comportement des healeurs ne changeront pas, tu trouveras tjrs autant de prêtre spé shadow et autant de druide en Ours...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés