traduction 1.81d

Répondre
Partager Rechercher
Nerf des compo mid sur classique a moins de tourner avec 3 healer ,)

Hib et Alb peuvent avoir un de leur druide ou clerc avec 46 heal sans handicapé le groupe, la ou mid si un des healer prend un template sur cette base aura sois les resist bleu, sois un ae mez bien crapi ,)
Citation :
- Tout dommages aux familiers (pet) primaires (Ni tourelle, ni pets de théurgiste, ou les 2 derrière le commandant du bogdar) donnent désormais des RP aussi bien que le propriétaire du familier. si un familier avec 1600 Pdv est controllé par un joueur avec environ 1600 Pdv et que chacun est tué par un joueur solo différent, ils recevront environ la même part de RP.
Ce n'est pas un mal mais j'imagine deja les spé tueur de pet

Bon patch bien rempli, reste a voir ce que ca va réellement donner Ig
- Les sorts de MESMERISATION et de STUN sont désormais calculés lors de la détermination de la distribution des points de royaume. Les sorts sont considérés comme s'ils étaient des sorts de dégats jetés sur des joueurs.
Enfin les kills qui sont fait grâce au stun du méne seront récompensés
Citation :
Publié par Ekios
Ca rentabilise un peu la spe pet pour Mid ca tien, hop lance le pet avec damage shield sur un soutien, le tank joue les heros et ... baboum
Nope c'est ceux qui tuent le pet + le mage qui reçoivent le même nb de rp. Donc tu range ton Hel invoc ML9 parce qu'il vaut plus de rp pour les autres.
Citation :
Publié par Droac
Enfin les kills qui sont fait grâce au stun du méne seront récompensés
Ca va lechee a mort
Je sens déjà les mecs gueuler en rvr sur les solo type sorcie qui add...
> PT1 stop lechee avec tes mez, on les gerait ! tu viens de nous bouffer 5% de rps !
Citation :
Publié par Flok`
J'ai plus de touches que n'importe quelle mago en macro .

et mon clavier bin.. traditionnel, autant de touches que toi je suppose a quelques choses près...
Moi aussi je peux mettre les emote en macro

(patapay, je suis deja looooiiiinnn )
Citation :
Publié par Flok`
voyons ça. le mono-touche du BD vient du fait qu'il pourrait se contenter de ne faire que drain dans pas mal de situation pour assurer la victoire à son groupe, ensuite heureusement que tu root / DD / etc.. ou autrement dis, une macro qui change tout sur un mage.
mais je vois pas pourquoi tu aurais plus de macro qu'un mage.

DD 209 sur BD? pourquoi pas un 223 en baseline tant qu'on y est hehe? ceci n'est pas ironique.

pour l'histoire de Victomte je pense que quelqu'un vas bien nous expliquer que c'est complètement RolePlay!
Je parle d'un DD dans une spé autre que celle du drain ce qui empêcherai la touche i-win.

J'ai joué en étant full affai, et c'est le god mod en 1v1 si en face y'a pas assez de deal.

De là a dire que ça fait win un groupe faut pas déconné

Je suis double spé pour le moment et je te garantie que c'est loin d'être le god mod ..

La spé dark n'est vraiment pas intéressante au vu de ce quelle propose vis a vis de la spé Suppr
Citation :
- Des points de royaumes seront désormais donnés pour les joueurs soigneurs qui sont impliqués dans un combat RVR, vous recevrez approximativement 5% du total de PDV soignés en points de royaumes.
Chouette!!

Pareil pour le dodo!
Citation :
Publié par Rei
Si on peut stocker les ancien poison f/c ce qui en auraont pourront apliquer le f/c + le WS en moins ?
je post direct a la faq demander je vous repond des que jai le reponse si oui mouarf -200 de constit roohhh si les deux poison c stack moi jdis help tout les classe avec un poison f/c et ws/c ^^

ps: tout les classes sa va etre du jambon/Beurre surtout sa va tapper comme du beurre
Pour le titre Vicomte, je pense pas qu'on ai à s'inquiéter : il s'agit du titre de la VO, mais GOA traduira comme toujours à sa façon ces titres en VF et on n'aura donc pas de vicomte chez nous.
Citation :
Publié par Minimoie/Omegaslash
je post direct a la faq demander je vous repond des que jai le reponse si oui mouarf -200 de constit roohhh si les deux poison c stack moi jdis help tout les classe avec un poison f/c et ws/c ^^

ps: tout les classes sa va etre du jambon/Beurre surtout sa va tapper comme du beurre
Si c'est le cas je me fais 4persos bot full Poison
Citation :
Publié par Flok`

et mon clavier bin.. traditionnel, autant de touches que toi je suppose a quelques choses près...
Etant donné que j'ai été un des rares fous à mettre en lumière le problème du nombre de macro maximum près 1.78, j'ose prétendre que tu mens par méconnaissance du sujet .
Citation :
Publié par Evlimecae
mouahah vous allez rp que dalle sur ma face avec mon ml0 et mes niveau de champion qui monterons pas

y aura tjs 3 4 rr de difference avec les pl xp de allinne !
Citation :
Publié par Minimoie/Omegaslash

sans compter le debuff F a 17 en poison qui est cumulable actuellement au debuff F/C reste a esperer qu il créent un poison debuf WS pour remplacer le debuff F et ca fera 4 debuffs a mettre pour ceux ayant fait des reserves

Sauf que je suis decue que la valeur du debuff constit passe a 108 au lieu de 118 c est petit nerf bien dissimulé au final
Et v'lan, un poison ne pourra plus être produit par souci d'équilibrage du jeu, et quel est le souci des empoisonneurs ?

VITE GOGO STOCK POISON F/C MASSE DOUBLE (quadruple !) DEBUFF ? OLOL J'VAIS TOUT ROXX !!

(Je simplifie mais dans le fond c'est ça, désolée... Vous voyez un changement arriver, et la grande question pour certains, c'est comment vais-je en profiter )
(Combien d'entre vous auront l'honnêteté d'accepter que si Mythic nerfe, c'est pour une bonne raison, et jouer le jeu de façon fair play DONC sans plus utiliser de poisons débuffs f/c ? Sans parler de la personne qui se met à l'empoisonneur après ce patch et n'a pas de stocks de débuff f/c : elle paie des milliards ? Elle joue un sous-fufu qui n'aurait pas accès à cet hypothétique double débuff ?)
(Désolée mais avant de vous jeter sur les exploitations d'un nerf, réfléchissez aux conséquences que ce nerf va entraîner pour tout le monde, y compris les non-empoisonneurs ou futurs empoisonneurs... Ou les Team Leaders, les équipes de développement, les testeurs sur Pendragon, tout ce petit monde dont vous espérez l'erreur qui va permettre de tout roxxer... Ca change la perspective, non ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés