hop, comme nof est pas là ce matin, je m'y colles.
DAOC
version test 1.81
Royaume vs Royaume et Mise au point de Classes.
1er Décembre 2005
NOUVEAUTES ET CORRECTION DE BUGS
- Les sorts de MESMERISATION et de STUN sont désormais calculés lors de la détermination de la distribution des points de royaume. Les sorts sont considérés comme s'ils étaient des sorts de dégats jetés sur des joueurs.
Tout les sorts de mésmérisation vont compter pour 5% et tout les sorts de stun pour 10%. Cependant, cela ne signifie pas qu'un joueur aura 10% de points de royaumes sur un ennemi tué. Ca signifie que le joueur sera considéré comme ayant fait 10% dégats sur la "Réserve de dégats" (ndlr un joueur pouvant être soigné) , laquelle dicte la valeur des poitns de royaumes.
- Des points de royaumes seront désormais attribués pour les réparation réussite d'une porte ou d'un mur. Vous recevrez approximativement 10% du total que vous avez réparer en points de royaumes (ndlr surement les "unités")
- Des points de royaumes seront désormais donnés pour les joueurs soigneurs qui sont impliqués dans un combat RVR, vous recevrez approximativement 5% du total de PDV soignés en points de royaumes.
- Les joueurs seront informés dans tous les nouveaux cas de points de royaumes de combien de RP ils ont gagné.
- Les joueurs ne recevront pas plus longtemps de points de royaume de réparation dans un grouped e combat.
- Changement de la formule de calcul des RP pour:
(Niveau du joueur - 20)^2 + (Rang de royaume du joueur * 5) + (Niveau du champion du joueur * 20) + ((Secret des anciens du joueur ^2) *5). Souvenez vous pendant vos calculs fiévreux que nous avons fixé le cap de RR à 12 pour ce patch.
- Les joueurs morts continueront de retenir et reçevoir leur crédit de points de royaumes sur leur cibles à moins de /release. Cela fonctionnera aussi bien pour les joueurs solo que pour les joueurs groupés dans le sens de préserver leur part du lion d'une cible tué si celle ci a été attaqué par un joueur qui n'est pas du groupe.
- Tout dommages aux familiers (pet) primaires (Ni tourelle, ni pets de théurgiste, ou les 2 derrière le commandant du bogdar) donnent désormais des RP aussi bien que le propriétaire du familier. si un familier avec 1600 Pdv est controllé par un joueur avec environ 1600 Pdv et que chacun est tué par un joueur solo différent, ils recevront environ la même part de RP.
- Casser un objet (pas seulement le détruire) sera désormais aussi récompensé de RP. Auparavant, murs et portes ne donnait pas de RP pour cette raison.
- Re-casser un objet qui a été auparavant détruit et réparé pour 25% entrainera une diminution de la valeur en RP de l'objet. (à environ 1/4 de sa valeur normale).
- Système de ramassage automatique de sacs ajouté. (/autoloot toggle).
Cela ramassera automatiquement les objets ou pas si vous le voulez, et selon les lignes directrices suivantes :
Quand un sac tombe, si vous êtes solo, et que /autolooot est actif, vous ramasserez argent et objets automatiquement.
Quand un sac tombe,si vous êtes groupé, et que le chef du groupe a /autoloot actif, vous ramasserez argent et objets automatiquement, sur ce poitn la distribution est normale excepté si vous l'avez modifiée (ndlr autosplit).
quand un sac tombe, si vous êtes en groupe de combat avec un trésorier désigné, et que celui-ci à /autoloot actif, les objets de niveau supérieur ou égal au niveau choisi seront distribué automatiquement au trésorier.
Si l'autoloot marche pas car il n'ya plus de place en inventaire, les objets restent au sol.
Les sacs de pièces de joueurs morts en PVP ne peuvent pas être autoloot, pour qu'ils aient une chance de retrouver leur propre argent en revenant (ndlr rez/bind sur camlann).
NOUVEAUTES ET CORRECTION DE BUGS
- changement d'une commande sur la barre de personnage pour inclure une touche qui ouvre chaque fenêtre (perso, inventaire, compétences, etc..)
- Ajout de commandes sur la fenêtre de style et de sorts.
- Ajout d'une compatibilité de la roue sur la souris, pour ces fenêtres de styles et sorts.
- commande pour les objets de l'inventaire qui afficheront de meilleures informations (comme la condition et la durabilité) utiles.
(répétion des lignes cid-dessus sur l'autoloot).
CHANGEMENT ET CORRECTION DE CLASSE
Extension des rang de royaumes
Comme daoc évolue, beaucoup e nos joueurs ont leur route en haut des classements de rang de royaume. Pour allouer à ces joueurs l'opportunité d'atteindre d enouveaux objectifs dans Nouvelles frontières, nou avons étendu le système de rang de royaume au rang 13.
- Les personnages recevront 1pts de compétence royaume pour chaque niveau; ce qui signifie que el total de pts de compétences royaume augmentera de 110 à 120.
- les bonus de spécialisation continueront avec le rang 13, avec un passage de +12 à +13.
- les personnages avec 23,308,097 rp devront faire au moins 1rp pour recevoir leur nouveau rang approprié.
Rang de Royaume 13
titre albion - Baron/baroness ...en français surement baron/baronne..
titre midgard -vicomte/Vicomtessa...vicomte vicomtesse...
titre hib -Ciann/Cath.
Level 13L0 - 59,622,972 RP
Maître d'armes
- Snapshot (ndlr ra 5L) a été remplaçée par "citadelle du soldat". Cette habilité donne un bonusd e taux de parade et blocage de 50% pour le maître d'armes pendant 30secondes, puis tout de suite après un malus de 15%.
Timer de réutilisation 15minutes.
- Snapshot a été déplaçé a 25 en spécialité arbalète.
Protecteur
- Tactiques (ndlr ra 5L) a été remplaçé par "Incoscience du combat". Le protecteur gagne une esquive 50% 360° pendant 30secondes durant lesquelles sont attaque est réduite de 50% aussi, durant ce temps le protecteur est également ralentid e 50%.
Timer de réutilisation 15minutes.
- Tactiques a été déplaçée à 45 en spé bouclier.
Maître d'arme Protecteur et Guerrier
- les résistances magiques de "fury" (nldr cf 1.81c) vont disparaître proprement après la fin du sort.
- le Cri de provocation n'intérronpera plus les incantations ennemies.
Clerc Druide et Guérisseur
-Des remèdes augmentés ont été ajoutés à la ligne primaire de Regénération de ces 3 classes. Ces remèdes sont en complément des soin du poison et maladie existants. Ces changements sont disponibles pour les anciens e nouveaux personnage avec la spécialisation appropriée.
14
Soin du poison pulsant - cible unique - soigne 1 fois, puis encore 3seconds après.
18
soin maladie pulsant - cible unique - soigne 1 fois, puis encore 3 secondes après.
28
Soin du poison pulsant II - cible unique - soigne une fois, puis encore 3 et 6 secondes après.
36
Soin maladie pulsant II - cible unique - soigne 1 fois, puis encore 3 et 6 secondes après.
40
Soin cécité - cible unique - soin de la cécité.
46
Soin de la maladie de groupe - cibl groupe - soin de la maladie (non pulsant)
49
Soin de tout - cible unique - soigne maladie poison et cécité (non pulsant)
50
Soinde tout de groupe - cible groupe - soigne maladie poison et cécité (non pulsant)
Sicaire Ombre et Assassin
- les poisons F/C ont été remplaçés par des poison weaponskill/consti. il n'ya pas de changement du niveau recquis pour ces poisons. Actuellement les possesseurs de poisons F/C n'auront pas de changement automatique, cepndant les marchands de poisons et ceux d'alchimie seront correctement changés. le montant de ces débuff est :
Poison 22: 12%wp & 45 consti
Poison 29: 16%wp & 61 consti
Poison 37: 20%wp & 81 consti
Poison 47: 25%wp & 108 consti
Prêtre d'odin
- Rune d'agilité accrue (ra 5L) donne maintenant une esquive 360°
NOTE DU MONDE DE NF
- il est désormais possible de réparer une tour détruite à 0% au lieu de 25%.
NOTE DU MONDE GENERAL
- le Roi lugh enchanté de la chaleur de l'accueil de ses citoyens a commençé les rénovations de mag mell, incluant de nouveaux batiments. les environs de la ville sont plus acueillants, les pnj ont été déplaçés et les routes de chevaux ajustées.
-Changements seulement visibles sous DR, mais sur tout les clients sur pendragon (ndlr on verra bien le temps que ca arrive)
-Au cour des prochains mois, Mularn et costwold auront els mêmes rénovations.
NOTE DU MONDE DE CAMELOT CLASSIC
Abysses
-La reine lilith a été tiré de son sommeile t peut parfois répondre à l'appel d'un de ses fils qui est provoqué.
- les démons nommés des abysses et Donjon chapitre3 commes les ducs comtes et inquisiteurs et chevaliers chtoniques peuvent donner des montants variables de ML xp.
pas le courage pour la suite (divers débug)
système de téléportation interne à Shroudle island.
ml simplifiée.
artef simplifiés (lance des rois drop à chaque fois) (sphere des reves pop +rapidement)
|