traduction 1.81d

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princessenoire
J'aime pas les nouveaux noms de titre
la plupart des joueurs ne verront jamais ces noms la donc bon ça me chagrine pas plus que ça
Pas si terrible se patch en faite .

Pour les guérisseurs spe apai c'est super on va enfin etres recompenser pour nos heal mez . Par contre sa va etre la disparition des heal / buff need que la celerite raporte autant que des mez . En tous cas avec ma nouvelle SC mon dext 5 je vais respec Mez Rapidement

Sinon pour les autres classes que du up sympa . Et pour les portes jtrouve sa normal

Par contre si je calcule bien :

Je heal en chain un odin qui se prend un assist de FL il a 2000 PV

IL perd environ 2000PV toutes les 3 secondes je heal a moin de une seconde .

dison que le combat dur 30 seconde sur l'odin avant qu'il decede je calcul :

2000*30 = 60000 / 3 je prend 5% de ce chiffre ce qui me donne : 1k rp ? J'ai bon ?

Maitenant mon groupe se prend un enchant moon je suis a coté et j'utilise mon spraed mon groupe se prend un un Cdd il encaisse environ : 800*7 toutes les seconde ce qui donne 5600 PV je spred et j'arrive a garder mon groupe en vie pendant 10 secondes ( faudra peut etre le spread rouge mais pas sur )
donc 5600*10 = 56000 je prend 5% de ce nombre ce qui me donne 3K en 10 secondes ma fois c'est fort interessant .

C'est bien 5% pas 10% sinon alors la c'est la folie

Je pense que on va voir beacoup de healeur avec un template du genre 41 en heal ( heal spe jaune ) + le reste en mez sa va roxer du kiki !!

Bien a vous Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Skillshop
a+ dans le NoSkheal mod

les disease et Ns ne seront plus un problème sur les serveurs classic comme l'annonçaient certains
Bof, tu en connais beaucoup de soigneurs avec 45-50 en soin ?
On risque de voir des spé 40 soin, mais comme le NS n'apparaît pas en fenêtre de groupe, ça risque de na pas changer grand chose hors groupe entraîné.

Pour les sorts de soin en pulsant, ça va juste avoir un impact sur les Maladies de zone (le DoT de zone étant déjà bien réduit de nos jours). Mais il faut voir le temps d'incantation et le coût en mana avant de trop s'avancer
apres avoir eu un heal spread 3 dans mon groupe je trouve ca totalement inutile . il heal dans les 1000 un truc dans le genre c 'est totalement monstrueux mais avec un sort qui met autant de temps a se lancer et qui prend 25% de la mana d'un mec qui a 50% mana sur sa sc :x

je trouve le spread 1bien et le spead 2 interessant quand on a de la mana ^^
Citation :
Publié par Greldi
- Changement de la formule de calcul des RP pour:
(Niveau du joueur - 20)^2 + (Rang de royaume du joueur * 5) + (Niveau du champion du joueur * 20) + ((Secret des anciens du joueur ^2) *5). Souvenez vous pendant vos calculs fiévreux que nous avons fixé le cap de RR à 12 pour ce patch.
Faisons d'ailleurs un de ces calculs fiévreux :

Prenons l'exemple d'un level 50 1L, CL 5 admettons je crois que c'est le max, sur le prochain serveur classique :
( 50 - 20 )² + ( 1 x 5 ) + ( 5 * 20 ) = 900 + 5 + 100 = 1005 RP

Sur serveur normal ML10 :
( 50 - 20 )² + ( 1 x 5 ) + ( 5 * 20 ) + (( 10²) x5 ) = 900 + 5 + 500 + 100 = 1505 RP

Et pour le plaisir de baver un bon coup sur un avatar maxé partout :
( 50 - 20 )² + ( 13 x 5 ) + ( 5 * 20 ) + (( 10²) x5 ) = 900 + 75 + 100 + 500 = 1575 RP

Eh ben ...
On dirait que le Classic va en chier pour voir apparaitre ses premiers HR
Citation :
Publié par karashunokurayami
orvietan j'espere que le compte des hp soigné ne sera pas le meme que celui des stats heal sinon les petit malin qui spread parceque y a pas besoin de reflechir ben y prendrons jamais 1 rp
En même temps, tu spread ton groupe, et les RPs que gagne ton groupe, tu y as droit...

Avant, healer un gars non groupé de son royaume était un acte purement désinterressé, maintenant on prendra des sends stop leech
Citation :
Publié par Flok`
c'est pas de l'humour, en spé dark, a 50 le DD a un delve aussi gros que le DD level base
En meme temps 179 c'est le dwelve des DD snare de spé hein
Citation :
Publié par Kenatha
En même temps, tu spread ton groupe, et les RPs que gagne ton groupe, tu y as droit...

Avant, healer un gars non groupé de son royaume était un acte purement désinterressé, maintenant on prendra des sends stop leech
oui et non je voie beaucoup de heal passer au soins de groupe parceque moins couteux en mana,

mais je dit surtout ça pour la frange de soutiens avec qui j'ai eu l'ocasion de grouper (y en as un certain nombre d'ailleur)

qui preferent spread quand une seulle cible est amoché que de faire un soin cible
donc en suivant mon raisonement ceux la n'ayant aucune stats heal ne prendrais jamais 1 rp alors que ça serais tout a leur avantage de jouer plus proprement leur classe et de gagner + de rp

pour ce qui est du stop leech je suis pas sur que les rp generé par les soins proviennent du pool de rp que represente un joueurs, mais bien de l'action de soigner
Question
Citation :
Protecteur

- Tactiques (ndlr ra 5L) a été remplaçé par "Incoscience du combat". Le protecteur gagne une esquive 50% 360° pendant 30secondes durant lesquelles sont attaque est réduite de 50% aussi, durant ce temps le protecteur est également ralentid e 50%.
Timer de réutilisation 15minutes.

- Tactiques a été déplaçée à 45 en spé bouclier.
C'est quoi déjà Tactiques ?
Citation :
Publié par maje
C'est quoi déjà Tactiques ?
Si j'en crois mon calculateur RA ce serait une RA de 30s, timer 10 mins qui augmente les chances de parade/esquive/bloc des membres du groupe de 10%.
Citation :
Posté par Greldi
- Changement de la formule de calcul des RP pour:
(Niveau du joueur - 20)^2 + (Rang de royaume du joueur * 5) + (Niveau du champion du joueur * 20) + ((Secret des anciens du joueur ^2) *5). Souvenez vous pendant vos calculs fiévreux que nous avons fixé le cap de RR à 12 pour ce patch.

mouahah vous allez rp que dalle sur ma face avec mon ml0 et mes niveau de champion qui monterons pas
Citation :
Publié par Ekios
J'me demande, en FG le spread III donne combien de soins en plus par rapport au spread II ?
Le Spread 3 est pas très utile , par contre l'intérêt actuel d'avoir 40 en soin c'est surtout le rez 100% , en 1.81 y'auras les cures
Citation :
Publié par Doywan
Le Spread 3 est pas très utile , par contre l'intérêt actuel d'avoir 40 en soin c'est surtout le rez 100% , en 1.81 y'auras les cures
J'ai déjà 40 en soins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés