j'ai l'impressino que des mecs ont jamais joué de perso spé soin
ok ces sorts s'adressent +aux serveurs classique.
faut pas se focaliser sur la spé buff.
vous etes tous à raisonner sur la perte de 5%de vos ubber stats...
Combien de fois j'ai supporté des mecs qui se plaignaient si on capait pas leur buff, les ubba roxor qui insultait presque face à 1 D/V bleu.
tout le monde le sais qu'un groupe opti ne gagne que par ses buff^^ le rang, l'expérience, la compo, et teamspeak ne servent a rien.
je pense qu'un spé 40-50 soin sur classic est totalement viable^^,
Et oui car généralement ya deux soigneurs dans le groupe, donc le deuxieme peut se spé en buff/soin, ou avec de l'apaisement chezles healer.
généralement ya assez d ebuff avec 1 buffer par groupe.
d'ailleurs la spé buff serait carrément peu choisie s'ils avaient pas inclus les débuff, car être utile a un groupe c'est une chose, mais s'amuser prend le pas sur la vocation de BB^^.
Ensuite enf aveur d'un "50" soin,
avoir des gros soins bouffemana ne signifie pas qu'on doit les utiliser en toute situation, c'est un raisonnement trop simpliste, un soigneur joué adapte ses soins et sa conso de mana à la demande, donc c'est pas se nerfer en mana d'avoir un tel score, mais avoir +d'option.
contrairement à ce que pensent trop de joueurs qui ont trop joué de classes spam dd ou style....un soigneur ne spam pas son spread le +elevé :x
avec 50soin faut retenir
le soin 3scd à 42 en spé, meilleur rapport soin/mana
le rez100% indispensable, c'est autre chose que des vieux rez oeuf pourri.
le 2eme spread éfficace^^le 3 c trop.
et le bon vieux soin mineur de non spé, pour les petits bobos.
, le reste c du gaget (soin groupe...gros soin de spé rapide mais bouffemana, limite un ih.)...
allez hop un bon 50soin 20buff, avec un autre 42-44buff 33-30 soin, j'achetes