traduction 1.81d

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelynn
Pour le titre Vicomte, je pense pas qu'on ai à s'inquiéter : il s'agit du titre de la VO, mais GOA traduira comme toujours à sa façon ces titres en VF et on n'aura donc pas de vicomte chez nous.
de toute facon, meme si GoA n'y change rien, on ne verra probablement pas de vicomtes chez nous, du moins pas avant des années !
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Et v'lan, un poison ne pourra plus être produit par souci d'équilibrage du jeu, et quel est le souci des empoisonneurs ?

VITE GOGO STOCK POISON F/C MASSE DOUBLE (quadruple !) DEBUFF ? OLOL J'VAIS TOUT ROXX !!

(Je simplifie mais dans le fond c'est ça, désolée... Vous voyez un changement arriver, et la grande question pour certains, c'est comment vais-je en profiter )
(Combien d'entre vous auront l'honnêteté d'accepter que si Mythic nerfe, c'est pour une bonne raison, et jouer le jeu de façon fair play DONC sans plus utiliser de poisons débuffs f/c ? Sans parler de la personne qui se met à l'empoisonneur après ce patch et n'a pas de stocks de débuff f/c : elle paie des milliards ? Elle joue un sous-fufu qui n'aurait pas accès à cet hypothétique double débuff ?)
(Désolée mais avant de vous jeter sur les exploitations d'un nerf, réfléchissez aux conséquences que ce nerf va entraîner pour tout le monde, y compris les non-empoisonneurs ou futurs empoisonneurs... Ou les Team Leaders, les équipes de développement, les testeurs sur Pendragon, tout ce petit monde dont vous espérez l'erreur qui va permettre de tout roxxer... Ca change la perspective, non ?)
rofl parce que tu crois que c'est un nerf ce poison ?

mais tu sors d'où ? Ce changement de poison est un up pour tout les asn-like mais un peu plus pour l'asn
En tout cas j'espère bien que le spread ne sera pas prit en compte ca obligera les heal à se bouger un peu plus que afk spread au lord

Je préfère un chaman afk soin de groupe au lord au moins s'est jamais oom
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skillshop
a+ dans le NoSkheal mod

les disease et Ns ne seront plus un problème sur les serveurs classic comme l'annonçaient certains
Y'en a qui réfléchissent pas avant de répondre..
T'en connais beaucoup des soigneurs primaires de royaumes avec en 50 en soin?
Citation :
Publié par Kerjou
bof, il est très bien comme ça le moine x:
si on l'up le pal aussi alors :>
si mythic veut bien faire ces deux classes sont à revoir ensemble. mais dire qu'une classe n'a pas besoin de up de peur pour sa classe favorite c'est pas très gentil!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wa-l-aiN
Y'en a qui réfléchissent pas avant de répondre..
T'en connais beaucoup des soigneurs primaires de royaumes avec en 50 en soin?
pkoi 50 ? , 46 suffit et franchement 46 soin pour druide et cleric sachant que yen a 2 par grp bin tu peu facilement avoir un des drood qui spé 46 soin je pense
J'ai plus de touches que n'importe quelle mago en macro .

et mon clavier bin.. traditionnel, autant de touches que toi je suppose a quelques choses près...

Faut dire que tu t'es fait doubler par le WL aussi
Citation :
Publié par Muranab
pkoi 50 ? , 46 suffit et franchement 46 soin pour druide et cleric sachant que yen a 2 par grp bin tu peu facilement avoir un des drood qui spé 46 soin je pense
Parceque Skillshop quote le sort niveau 50 peut-être?
Mais je suis d'accord, pourquoi pas un druide avec 46 en soin pour le cure maladie de groupe.
j'ai l'impressino que des mecs ont jamais joué de perso spé soin
ok ces sorts s'adressent +aux serveurs classique.

faut pas se focaliser sur la spé buff.
vous etes tous à raisonner sur la perte de 5%de vos ubber stats...
Combien de fois j'ai supporté des mecs qui se plaignaient si on capait pas leur buff, les ubba roxor qui insultait presque face à 1 D/V bleu.
tout le monde le sais qu'un groupe opti ne gagne que par ses buff^^ le rang, l'expérience, la compo, et teamspeak ne servent a rien.

je pense qu'un spé 40-50 soin sur classic est totalement viable^^,
Et oui car généralement ya deux soigneurs dans le groupe, donc le deuxieme peut se spé en buff/soin, ou avec de l'apaisement chezles healer.
généralement ya assez d ebuff avec 1 buffer par groupe.

d'ailleurs la spé buff serait carrément peu choisie s'ils avaient pas inclus les débuff, car être utile a un groupe c'est une chose, mais s'amuser prend le pas sur la vocation de BB^^.

Ensuite enf aveur d'un "50" soin,
avoir des gros soins bouffemana ne signifie pas qu'on doit les utiliser en toute situation, c'est un raisonnement trop simpliste, un soigneur joué adapte ses soins et sa conso de mana à la demande, donc c'est pas se nerfer en mana d'avoir un tel score, mais avoir +d'option.
contrairement à ce que pensent trop de joueurs qui ont trop joué de classes spam dd ou style....un soigneur ne spam pas son spread le +elevé :x

avec 50soin faut retenir
le soin 3scd à 42 en spé, meilleur rapport soin/mana
le rez100% indispensable, c'est autre chose que des vieux rez oeuf pourri.
le 2eme spread éfficace^^le 3 c trop.
et le bon vieux soin mineur de non spé, pour les petits bobos.
, le reste c du gaget (soin groupe...gros soin de spé rapide mais bouffemana, limite un ih.)...

allez hop un bon 50soin 20buff, avec un autre 42-44buff 33-30 soin, j'achetes
Citation :
Publié par Malibu coco
C'est quoi cette vieille ra 5L proto sérieux....

Oki la ra 5L proto était useless...Now Quand tu utiliseras ta ra 5L proto , tu te rends useless (avec le snare 50%)
RA bien pratique si tu te mange une assist tank
heu on parle bien de la même chose ?

Citation :
Protecteur

- Tactiques (ndlr ra 5L) a été remplaçé par "Incoscience du combat". Le protecteur gagne une esquive 50% 360° pendant 30secondes durant lesquelles sont attaque est réduite de 50% aussi, durant ce temps le protecteur est également ralentid e 50%.
Timer de réutilisation 15minutes.
...
Citation :
Publié par Greldi

Et oui car généralement ya deux soigneurs dans le groupe, donc le deuxieme peut se spé en buff/soin, ou avec de l'apaisement chezles healer.
le heal apai sur mid a 40 en soin, 40+ c'est pas trop possible.
le heal augm , surtout sur le classic, donne la célérité/cadence et aura surement pas 40+ en soin.

un heal 40+ en soin en rvr ca ne sert pas à grand chose.
et non quand il faut de la concentration pour mettre regen mana et cadence , un buffer ne suffit pas , encore moins sur le classic ou les bb heal , comme les bb chamans, seront useless.

donc comme tu dis les mecs ont jamais joué de perso de soin en rvr..et y a surement une raison, au moins pour mid
Citation :
Publié par Greldi

Combien de fois j'ai supporté des mecs qui se plaignaient si on capait pas leur buff, les ubba roxor qui insultait presque face à 1 D/V bleu.
tout le monde le sais qu'un groupe opti ne gagne que par ses buff^^ le rang, l'expérience, la compo, et teamspeak ne servent a rien.

d'ailleurs la spé buff serait carrément peu choisie s'ils avaient pas inclus les débuff, car être utile a un groupe c'est une chose, mais s'amuser prend le pas sur la vocation de BB^^.

Ensuite enf aveur d'un "50" soin,
avoir des gros soins bouffemana ne signifie pas qu'on doit les utiliser en toute situation, c'est un raisonnement trop simpliste, un soigneur joué adapte ses soins et sa conso de mana à la demande, donc c'est pas se nerfer en mana d'avoir un tel score, mais avoir +d'option.
contrairement à ce que pensent trop de joueurs qui ont trop joué de classes spam dd ou style....un soigneur ne spam pas son spread le +elevé :x

avec 50soin faut retenir
le soin 3scd à 42 en spé, meilleur rapport soin/mana
le rez100% indispensable, c'est autre chose que des vieux rez oeuf pourri.
le 2eme spread éfficace^^le 3 c trop.
et le bon vieux soin mineur de non spé, pour les petits bobos.
, le reste c du gaget (soin groupe...gros soin de spé rapide mais bouffemana, limite un ih.)...

allez hop un bon 50soin 20buff, avec un autre 42-44buff 33-30 soin, j'achetes

Que de bel parole tous cela, comme je l'ai dit plus haut seul hib et alb peuvent envisager d'avoir un soin maladie de groupe, a moin que le groupe mid ne joue avec un 3 eme heal, mais bon, Dans le cas contraire c'est sois se retrouver avec une hate verte et une celerité bleu, sans parler des resist, sois se retrouver avec un mez bien pourri sans instant.

J'ai jamais jouer Druide ni clerc, par contre je joue healer et pour moi c'est une evidence, es tu sur de jouer une de ces classe ?
Citation :
Ben un mec qui a des d/v bleue qui de plus ne cap pas, va de pair généralement avec le manque d'expérience.
oui je joues druide^^

c'est sur pour mid c différent,
zont une spé mez a monter
mais leur spé buff est différente, ya les resist, ya pas de débuff ou buff de spé, ya célérité/hate.

Avec deux healer on peut pas avoir un spé soin, un spé mez, un spé buff,
en ce moment c'est plutot des duo spé buff et mez.
Donc évidemment, ca pose des soucis de template (sur classic).

Comme on peut pas tout avoir, il faut faire une croix sur les sorts 40+ d'une des 3spé si on part à 2healer.
En spé soin c'est surtout les sorts de groupe...cure maladie d'intéréssant, mais on peut faire sans avec juste le simple....ya 3soin simple maladie dans le groupe^^et yaura deux soin cécité.
En spé buff, faut faire une croix sur les meilleur hate célérité et résist.....bon on peut faire sans les buff pour les armes, pour les resist yaura un cL qui offrira 10% a tous^^
En spé mez, se passer des CC rouge et pom rouge me parait délicat, ca va pas durer longtemps sur classic sans gros bonus durée et avec deter.

Pour ce qui est de la RA proto et mda, je les trouves justifiée, c'est un résist self aux attaques physiques (esquive ou bloc/parade), donc ca neutralise l'assist tank ennemie pendant 30scd....
Bon sur classic on peut imaginer quelle changera de cible, mais sur serveur normal, un proto BG sera increvable^, le mec quil bg avec^^
Citation :
Publié par Greldi
En spé mez, se passer des CC rouge et pom rouge me parait délicat, ca va pas durer longtemps sur classic sans gros bonus durée et avec deter.
En quoi se passer de la pom rouge est delicat, un Healer avec pom rouge a pas de spread, la c'est delicat ...
Citation :
Publié par Greldi
oui je joues druide^^

En spé buff, faut faire une croix sur les meilleur hate célérité et résist.....bon on peut faire sans les buff pour les armes, pour les resist yaura un cL qui offrira 10% a tous^^
faut vraiment que tu arretes de parler des classes mids
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés