[Ys] fair play?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razielo
huhu Osram je compatis! daoc c'est pas pour les vieux tu sais bien
Lol Razielo je suis pas vieuxxxxxxx g pas encore tout a fait 33 ans , mais bon j'ai eu une idée recemment, je vais dire a mon fils de 3 mois de lui peter la gueule à la creche (enfin si il le croise)
Osram------Ranger -- elf 50 -- hib/ys
Deuxnoobie----nimiste---sylvain 50---hib/ys
--------------------------------------------------------
Osram------Odin -- koby 24 -- mid/broc (spe quartz)
Le meilleur Osram, tu screen et faq goa comme ça il se fait ban quelque jour.
Aprés c'est lui qui est énervé pour le reste de la journée.
Citation :
Publié par Skarlock [Alb/Ys]
Non remonte un peu plus haut encore

j'ai dis que c t un nerveux du MOC, lui il sous entend via sa phrase que je le traite de cheater. Hors c'est pas le cas !
Tu dis d'un sauvage que c'est un nerveux du MOC... or un sauvage qui moc ce serait un gros cheater !! CQFD.

Ceci dit, Skarlock qui parle de fair play avec sa pouffe aux fesses c'est risible.. ça fait 3 ans qu'il connait même pas le mot

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou [x]
Tu dis d'un sauvage que c'est un nerveux du MOC... or un sauvage qui moc ce serait un gros cheater !! CQFD.

Ceci dit, Skarlock qui parle de fair play avec sa pouffe aux fesses c'est risible.. ça fait 3 ans qu'il connait même pas le mot
Skald a bien acces a MoC donc bon :|
Sharlock j'tai vu une fois seul loin d'un pont et t'a lâcher moc mais j'ten veut pas me suis juste dit que sans je te rétamai :P (ceci n'est pas un flam )
Je t'en veu pas car ca coute 30points de comp Roy, donc autant le lacher le + possible

En gros, chacun sa façon de jouer
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par pogoteur
Aprés une interruption d'un an a daoc je suis revenu sur Ys, j'ai d'abord été surpris par l'état d'esprit du serveur qui c'est dégradé, pas entre gens de même royaume, mais entre enemis.

Je m'explique, les premieres fois ou je jouais a daoc, les enemis n'hésitaient pas a /bow /kiss leurs enemis a terre.

J'ai monté deja 1 persos 50 et suis entrain d'en monter un autre, je n'ai jamais, depuis mon retour sur daoc eu une quelconque marque de fair play de l'adversaire.

Certains penseront que je ouin-ouin, c'est un peu vrai, mais tant pis, ce soir à topaze, qui est depuis peu maitrisé par mid, nous étions 4 hibs contre plus d'un fg mid (je dirais 1fg et demi au minimum), nous jouions le jeux et n'avons pas deco au premier zerg comme beaucoup l'auraient fait. Lors d'un rush suicide face à mid, j'ai été de me faire flood /rude par un troll, alors que sans notre determination a rester, ce dernier se serait fait chier tout seul sur topaze.

Je ne sais pas si je suis le seul à ressentir ce changement (peut etre que je me fais des idées, ou tout simplement que je n'ai pas eu de chance)
Peut-etre aurais-je une explication de ce squald? (son nom commence par Ro...., mais je pense qu'il se reconnaitra )

Que pensez vous de ce genre de pratiques?
tes un séide ou une bainshee
moi perso je rude jamais , j'aime pas faire aux autres se que je n'aime pas que l'on me fasse
Citation :
Publié par Ruz
En terme de "prise de rude" WL>*all

Va tester Séide un peu tu verra
Cet aprem me suis fait un ptit kill de Meharis, seconde manche elle me tue et me rude ... j'ai pas compris pourquoi étant donné que le premier fight était joli ^^
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Cet aprem me suis fait un ptit kill de Meharis, seconde manche elle me tue et me rude ... j'ai pas compris pourquoi étant donné que le premier fight était joli ^^

Marque de frabrique...

Meharis, un peu de douceur dans ce monde de /rude...(TM)
Citation :
Publié par Richard Fish
Skarlock est un très bon joueur. Comme Teklock. En fait, tout ce qui se finit en lock. Mr.T aussi, car il lock bien.
J'ai failli rire.
Pour ne pas être trop HS, le fair play je pense que c'est vraiment bien.
Citation :
Publié par Adde
J'ai failli rire.
Pour ne pas être trop HS, le fair play je pense que c'est vraiment bien.
perso je pense qu'etre non fair play c'est vraiment mal

sinon faites comme moi, une classe equilibré juste ce qu'il faut pour solo ca c'est fair play et j'arrive quand meme a prendre des ruds !
Citation :
Publié par Acamas
Et pi je pense que la guerre c mal et que si tlm serai gentils ben yaurait pas de guerre
Si tlm était gentil aussi...

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés