[Ys] fair play?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le fair play est important pour se faire respecter je trouve. Je respecte plus facilement quelqu'un qui me tue et me /bow que quelqu'un qui me tue et me /rude ou /laugh (bien que je mérite souvent le /laugh vu que je suis ouik).
Ca m'est arrivé d'utiliser le /rude quand quelqu'un a fait kkchose qui me déplait, mais souvent la personne qui recoit le rude ne sait pas pkoi et crois "qu'on se prend la tete" donc j'ai décidé de ranger cette emote et de ne plus la ressortir.
Publié par Adde
Dis à ton frère de retourner approximativement en CP, c'est bien "si tout le monde était".
Cte poillade !

Visiblement vous prenez très au sérieux mon rp de Kevin 12 ans
Mais c'est bien de corriger un participant au forum quand il prend quelque liberté avec notre belle langue française qui du reste se fait allègrement massacrer sur ce forum.

(et on ne dit pas "cte poillade"mais "cette poillade")

Aca/Mr K
pour qu'il y ait fair-play, il faut qu'il y ait usage de compétence qui s'équilibrent de part et d'autre dans un environnement maîtrisé. le fair play n'existe donc pas dans un mmo.
Citation :
Publié par Acamas
... c'est bien de corriger un participant au forum quand il prend quelques libertés avec notre belle langue française qui du reste se fait allègrement massacrer sur ce forum...

Aca/Mr K
Hum hum...

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
sinon faites comme moi, une classe equilibré juste ce qu'il faut pour solo ca c'est fair play et j'arrive quand meme a prendre des ruds !
J'adore :-D
Citation :
Publié par pogoteur
Que pensez vous de ce genre de pratiques?
Bah heu.. Je trouve ça un peu idiot....
Du coup, je fais comme d'habitude: je ne pense pas.

Citation :
Publié par Palpatine
pour qu'il y ait fair-play, il faut qu'il y ait usage de compétence qui s'équilibrent de part et d'autre dans un environnement maîtrisé. le fair play n'existe donc pas dans un mmo.
Depuis le temps que les Jedi-berniens mentent, le moment est venu de comprendre que la force est un équilibre. Rejoins le côté obscur du /rude et contribue à la révolte contre l'injustice des classes délaissées...

@ Llycaon: Quelque liberté peut aussi signifier une quelconque liberté et ne prend pas de marque du pluriel à ce moment-là.. Enfin, moi je dis ça, je dis rien... [edit en clair pour Weezy ]
Citation :
Publié par palpatine
Le fair play, c'est perdre avec grâce et aider son adversaire à se relever une fois qu'il est vaincu.
Publié par Gryphon / Shamui
Ou encore "INC INC <anti speed + run dans l'eau + flipper>
Scomme les tortues a la naissance ces groupes la, ca trouve le chemin de l'eau tout seul directement
Citation :
Le fair play, c'est perdre avec grâce et aider son adversaire à se relever une fois qu'il est vaincu.
exact. Ca fait plus de rp si tu laisse rez apres.
Citation :
N'essaye pas de paraître intelligent , personne n'y crois .
C est vrai qu il y a une limite a la credulité meme des plus jeunes lecteurs de jol faut pas pousser ...
Citation :
Publié par Veralea - Kemda
Dans le cas présent ça signifie venir sur JoL féliciter l'adversaire qui nous a battu et dire à celui qu'on a battu qu'il a bien joué ?
C'est mal barré
Citation :
Publié par Acamas
...
Désolé d'avoir quelques lacunes dans une langue autre que ma langue maternelle ;-) Tache d'en faire autant ?

Chez nous on appelle ça un dikenek... Ou un stoefer... Ou encore un zieverer... Choisi toi même celui qui te corresponds le mieux ;-)
Citation :
Publié par Llycaon
Désolé d'avoir quelques lacunes dans une langue autre que ma langue maternelle ;-)
Si tu sais avoir des lacunes, ne reprends pas les autres.
Citation :
Publié par Acamas
Que tu ignores des règles fondamentales de syntaxe ne m'étonne absolument pas mais tout le monde n'est pas aussi ignare que toi ,il va falloir t'y faire

Aca/Mr K
D'un autre coter a part toi tout le monde s'en fou.
Citation :
Publié par Llycaon
Désolé d'avoir quelques lacunes dans une langue autre que ma langue maternelle ;-) Tache d'en faire autant ?

Chez nous on appelle ça un dikenek... Ou un stoefer... Ou encore un zieverer... Choisi toi même celui qui te corresponds le mieux ;-)
SHTEUFLER §§§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés