[Ys] fair play?

Fil fermé
Partager Rechercher
Aprés une interruption d'un an a daoc je suis revenu sur Ys, j'ai d'abord été surpris par l'état d'esprit du serveur qui c'est dégradé, pas entre gens de même royaume, mais entre enemis.

Je m'explique, les premieres fois ou je jouais a daoc, les enemis n'hésitaient pas a /bow /kiss leurs enemis a terre.

J'ai monté deja 1 persos 50 et suis entrain d'en monter un autre, je n'ai jamais, depuis mon retour sur daoc eu une quelconque marque de fair play de l'adversaire.

Certains penseront que je ouin-ouin, c'est un peu vrai, mais tant pis, ce soir à topaze, qui est depuis peu maitrisé par mid, nous étions 4 hibs contre plus d'un fg mid (je dirais 1fg et demi au minimum), nous jouions le jeux et n'avons pas deco au premier zerg comme beaucoup l'auraient fait. Lors d'un rush suicide face à mid, j'ai été de me faire flood /rude par un troll, alors que sans notre determination a rester, ce dernier se serait fait chier tout seul sur topaze.

Je ne sais pas si je suis le seul à ressentir ce changement (peut etre que je me fais des idées, ou tout simplement que je n'ai pas eu de chance)
Peut-etre aurais-je une explication de ce squald? (son nom commence par Ro...., mais je pense qu'il se reconnaitra )

Que pensez vous de ce genre de pratiques?
Bah je sais pas trop , reste les vieux de la vieille qui ont toujours un pti emote sous la main, et les autres qui font leur combat sans penser à quoi que ce soit d'autre.

De nos jours , une emote un peu tardive peu te couter la vie
Tout depend sur qui tu tombes

Perso j'aime /clap /bow si le combat etait sympa

Mais si ca straff ou que ca windrag , si je m'en sors , c'est le rude assuré
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Normal
As tu deja essayé une bainshee?

bainshee spé cri : pas de speed, pas de mezz, pas de root, en plaine = pas de bugg exploit, et puis venant d'un squald assisté de 2 warlocks je trouve le /rude déplacé
je pense que l'auteur du topic a raison.

désormais un (ou plusieurs :x ) pti geste d'insulte accompagne tres souvent par delà le Valalha les classes "cheat" (cf topic en cours), les joueurs BB , les joueurs qu'on aime pas,les "zergueurs", etc...

dérive malheureuse mais vu l'évolution de daoc ce n'est pas tellement étonnant
Ben tu vois aujourd hui j ai fait signe a raimond ca ma couté la vie et apres j ai tué Aripha je l ai kiss pour une fois ca change sans rancune Aripha tu ma eu plusieurs fois cette fois c'etait mon tour et tu vois je t'es pas oublié
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ben tu vois aujourd hui j ai fait signe a raimond ca ma couté la vie et apres j ai tué Aripha je l ai kiss pour une fois ca change sans rancune Aripha tu ma eu plusieurs fois cette fois c'etait mon tour et tu vois je t'es pas oublié

ouais jme suis bien marré :d
Citation :
Publié par lionnesauvage
Comme quoi jolie celte c'est mieux que gros firby tout moche
Citation :
Publié par leNabo
je pense que l'auteur du topic a raison.

désormais un (ou plusieurs :x ) pti geste d'insulte accompagne tres souvent par delà le Valalha les classes "cheat" (cf topic en cours), les joueurs BB , les joueurs qu'on aime pas,les "zergueurs", etc...

dérive malheureuse mais vu l'évolution de daoc ce n'est pas tellement étonnant
Mais il reste toujours les koukouteurs comme toi Momo !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés