[Ys] fair play?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca rapporte des rp de /rude les gens :x ?

Je RvR rarement, mais y a des spots d'XP toujours sympas (les Finnz et farfas hiberniens, tout ça) en ZF. Donc ça inclue le risque de se faire rouler dessus par un bus ou d'aggro un fufu.
S'pas une raison pour les /rude oO D'ailleurs, y a jamais de raison pour /rude quelqu'un.
Tiens, ça me fait penser à quelqu'un de mon As, qui a /kiss un fufu qu'il a aidé à tuer un alb et l'ombre lui a répondu un truc du genre "connard gogo t'acheter des skill stfu", faudrait que je retrouve le screen, mais c'était tordant
Bref, paix et amour, tout ça.
En même temps ça peut être du gros second degrés ce que vous faites, mais voir des listes de "classes à /rude", ça me, wah . Tiens, ce smiley est parfait pour définir ce que je veux dire: Eek.
Citation :
Publié par Franknfurter
Et oui, les classes à /rude sans savoir pourquoi sont :

- Sorcier
- Warlock
- Bogdar
- Banshee
- Seide
- Animiste

Certains font des raccourcis bof (enfin un seul /rude suffit )
faut rajouter les dauphins
Citation :
Publié par Sinath
faut rajouter les dauphins
Et les fans de Star Trek (si si, ceux qui demandent à l'Enterprise de les téléporter en boucle) au PC qui lag magiquement que quand il faut
Que la personne joue tel ou tel classe c'est pas une raison de le /rude .
Les seuls personne qui le mérite (et je ne m'en gêne pas) sont les personne qui windrag, straff, use bug exploit...
Pour moi le /kiss c'est un truc genre "ahah bizoo connard, je t'ai buté!".
Mais un /bow c'est plus genre "merci du beau combat"
Citation :
Publié par |<0KO
Les seuls personne qui le mérite (et je ne m'en gêne pas) sont les personne qui windrag, straff, use bug exploit...
agree
/rude sur les séides qui font les mariolles à Quartz, ainsi que sur tous les BB.

Sinon je /bow mon adversaire si l'on a fait un beau combat (pas de straffe, pas de buffs, pas de traverse)

Citation :
tt facon ce qui compte c les valeurs
Oui mais je pense qu'il faudrait quand même faire un tour pour rien moi j'dis.

Citation :
Publié par |<0KO
Moi quand je kiss ça veux pas dire ça
M'enfin apres, les gens interpretent comme ils veulent.
pourquoi tant de haine avec le straff ?

je m'en sert pas vue que je RvR pas mais c aussi pour ça que je pige pas.

pour le /rude je suis d'accord avec l'auteur du sujet mais ce n'est pas que DAOC qui vie avec car c'est aussi un phénomène de société :/
J'etais sur Topaze hier soir...

Ben... les banshees qui restent en haut de TH pour aebolt derrière les créneaux et ne sortent qu'accompagnées d'enchant' et moult seides.... je peux concevoir qu'elle se prenne un /rude par des joueurs aigris... bien que je ne cautionne pas ...

Wyclef Bogdard cheaté.

Pour fufu assez rigolo de /rude le leader d'un gros gros bus et apres t'imagine le mec qui tourne sa cam panoramique dans tout les sens

Sinon je désapprouve totalement le /rude sur les personnes en inferiorité numérique vraiment voyante.
Solo Vs GigaBus

Astuce: /dismiss emote plus sympa
Moi ce qui me fait rigoler, ce sont les péons de fg opti qui butent un fufu en lui roulant dessus et qui le /rude ensuite. Ces mêmes péons qu'on ne voit jamais solo sans leur groupe car sinon ils se feraient caca dessus. Donc bon ils peuvent rude ouais.
Citation :
Publié par Richard Fish
Moi ce qui me fait rigoler, ce sont les péons de fg opti qui butent un fufu en lui roulant dessus et qui le /rude ensuite. Ces mêmes péons qu'on ne voit jamais solo sans leur groupe car sinon ils se feraient caca dessus. Donc bon ils peuvent rude ouais.
Tu joues fufu hein
Pauvre de toi.
Citation :
Publié par Richard Fish
perso j'aime add le grp qui aime le 8vs8
Ah oui je rectifie car ça avait un double sens. Je ne dis pas que les gens qui jouent en fg fixe sont tous des péons, je dis que ce sont ceux qui rude ensuite les solos quand ils leur roulent dessus qui le sont. Spa pareil. Et généralement il y'en a toujours un par groupe. Mais comme on dit : http://img245.imageshack.us/img245/2928/connard0gb.th.jpg

Joke hein.
Citation :
Publié par leNabo
je pense que l'auteur du topic a raison.

désormais un (ou plusieurs :x ) pti geste d'insulte accompagne tres souvent par delà le Valalha les classes "cheat" (cf topic en cours), les joueurs BB , les joueurs qu'on aime pas,les "zergueurs", etc...

dérive malheureuse mais vu l'évolution de daoc ce n'est pas tellement étonnant
tu me fais bien rire, tu es le premier à me flood rude lorsque tu viens me zergué avec tes amis
Personnelement je ne prends mon pied que quand je os Kilbanshee avec Firestone mais bon je ne sais pas si c'est du Fair Play
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés