[Ys] fair play?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skarlock [Alb/Ys]
Non mais c'est clair c'est mieux de jouer en fg(compo mago) comme toi(ces dernier tps) ou au moindre 8vs8 qui chain back ... back ... et si y a de l'eau a cote on s'en prive pas hein.

Sinon tes apparitions solo on peux en parler ! tu es plutot du genre nerveux du MOC .

Avant de juger une personne on commence par se regarder sois meme.

PS : tu rox du MOC et je rox du SOS chacun son truc

PS2 : ce que je trouve detestable c les gens qui veulent imposer une maniere de jouer.

A+
Primo quand tu parles de solo tu est à la limite du foutage de gueule et deuxièmement oui je l'avoue... je claque moc tout le temps pour pouvoir lancer mes selfs, j'ai même 10% cast speed pour lancer mes instants plus vite tien -_-
Citation :
Non mais c'est clair c'est mieux de jouer en fg(compo mago) comme toi(ces dernier tps) ou au moindre 8vs8 qui chain back ... back ... et si y a de l'eau a cote on s'en prive pas hein.

Sinon tes apparitions solo on peux en parler ! tu es plutot du genre nerveux du MOC .

Avant de juger une personne on commence par se regarder sois meme.

PS : tu rox du MOC et je rox du SOS chacun son truc

PS2 : ce que je trouve detestable c les gens qui veulent imposer une maniere de jouer.

A+
Juste pour ton info, crewy est un sauvage.

Oui tu sait, le tank qui consomme sa vie pour lancer divers buffs visant a influer sur ces capacités de combats.

Non, je te le dis parce que la tu passes pour un gros gland quand meme :]
Citation :
Publié par Or©hal
Cela prouve a quel point j eprouve de l importance envers certain ennemi (Qui eux me connaissent bien) puis passer pour un gland sur JOL ? c'est sur cela me fais trop trop trop mal j'avoue .

PS : Cela dis je suis presque sur d'avoir vu un Hel avec un nom similaire
Citation :
Cela prouve a quel point j eprouve de l importance envers certain ennemi (Qui eux me connaissent bien) puis passer pour un gland sur JOL ? c'est sur cela me fais trop trop trop mal j'avoue .

PS : Cela dis je suis presque sur d'avoir vu un Hel avec un nom similaire
C'est surtout qu'un thauma 11L avec un meno 11L sticker aux fesses ça ne passe pas inaperçu... dsl de gâcher ton début d'érection ;(
Citation :
Publié par Dragonlance
Personnelement je ne prends mon pied que quand je os Kilbanshee avec Firestone mais bon je ne sais pas si c'est du Fair Play
Tu dois pas voir les 4 autres bolt qui sortent de ton bus
Enfin c vrai que si elles arrivent en meme temps ca fait un effet de OS
Citation :
Publié par Crewy
dsl de gâcher ton début d'érection ;(
Désolé on doit pas avoir le même age ! Confond pas ta vie sexuelle avec celle des autres stp. Y a des gens mariés/fiancé/concubinage/pacs/etc qui joue aussi a daoc et qui ont pas besoin d'un PC et ou d'un forum pour avoir des érections

Citation :
Publié par Nisseem
Chewlly <Séides de Vidar> ?
Citation :
Désolé on doit pas avoir le même age ! Confond pas ta vie sexuelle avec celle des autres stp. Y a des gens mariés/fiancé/concubinage/pacs/etc qui joue aussi a daoc et qui ont pas besoin d'un PC et ou d'un forum pour avoir des érections

Quel sens de la répartie !!! même jcvd ne ferai pas mieux .

Sinon j'avoue Crewy cheat il moc tout le temps
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Quel sens de la répartie !!! même jcvd ne ferai pas mieux .

Sinon j'avoue Crewy cheat il moc tout le temps
En quoi un gars qui MOC est un cheater ? stop lire entre les lignes ou en diagonale .

Le sens de la répartie ? jamais dis que je l'avais ! Mais tous porte a croire que je ne suis pas le seul.

a+ je prefere stop le HS.
Citation :
En quoi un gars qui MOC est un cheater ? stop lire entre les lignes ou en diagonale .

Le sens de la répartie ? jamais dis que je l'avais ! Mais tous porte a croire que je ne suis pas le seul.

a+ je prefere stop le HS.

relis sa phrase c'est toi qui a mal compris
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
relis sa phrase c'est toi qui a mal compris
Non remonte un peu plus haut encore

j'ai dis que c t un nerveux du MOC, lui il sous entend via sa phrase que je le traite de cheater. Hors c'est pas le cas !
Citation :
Publié par Lettre Anonyme
Aimez vous, faites vous des bisous que diable !
Mais il faut pas croire ! je vous aime bien quand même ( sauf les cheaters, si y en a encore )

Pour les bisous ! j'ai du mal avec le CS mais je prend des cours avec Neobuffix pour y remedier.
Citation :
Juste pour ton info, crewy est un sauvage.

Oui tu sait, le tank qui consomme sa vie pour lancer divers buffs visant a influer sur ces capacités de combats.

non mais alors toi mais stfu péon un peu cmt tu parle serieux là stop prendre les gens pr des con serieux
perso je prefere un mec qui moc à tout va, qu'un mec qui à chaque inc windrag comme un porc, et y en a certains dans ce post qui font parti de certaines teams, je veux pas dire, mais c'est des pros dans le genre.

alors avant de moquer un type qui moc ou autre, evitez de faire des trucs qu'on peut vous renvoyer aussi sec dans la pomme..

skarlock c'est aussi un ptit peu ma bete noire, je me consume souvent dans l'herbe albionnaise apres l'avoir croisé, mais il utilise des trucs "legals" lui !!

et svp, venez pas avec le serveur lag, c'est pas ma faute j'ai pas assez de ram, on me l'a deja faite, et elle m'a meme pas fait sourire.
Le fait play ou tous du moins le peut de fair play qui existait ( a mon gout ) est mort avec TOA , NF et le BB

TOA pour avoir rendu les gens avide de stuff , parfois au détriment de leurs propre amis ou guilde.
NF pour avoir transformer les zf en un immense terrain de bataille ou les gens sont plus inconnues les uns que les autres , contrairement au ancienne zf ou on voyais a peut pret les meme personnes et ou des liens de respect et d'amitié pouvais se faire.
BB .... je pense pas avoir besoin d'expliquer :x
Citation :
Publié par zorka
perso je prefere un mec qui moc à tout va, qu'un mec qui à chaque inc windrag comme un porc, et y en a certains dans ce post qui font parti de certaines teams, je veux pas dire, mais c'est des pros dans le genre.

alors avant de moquer un type qui moc ou autre, evitez de faire des trucs qu'on peut vous renvoyer aussi sec dans la pomme..

skarlock c'est aussi un ptit peu ma bete noire, je me consume souvent dans l'herbe albionnaise apres l'avoir croisé, mais il utilise des trucs "legals" lui !!

et svp, venez pas avec le serveur lag, c'est pas ma faute j'ai pas assez de ram, on me l'a deja faite, et elle m'a meme pas fait sourire.
Ou encore "INC INC <anti speed + run dans l'eau + flipper>
Ha le fairplay ....

tu sais cette epoque la a bien changer

Avant hier encore je me suis fait insulter par un gars de mon propre royaume .

Il me send en me demandant de venir avec lui et son grp pour farm scroll et sous mais que les scrolls ils les gardes pour eux
Je jouais un animiste 48

je lui repond gentillement, "dsl je suis en rvr avec des amis " et vla ti pas qui se met a me flood en se foutant de ma gueule (comme si un nimiste 48 pouvait pas rvr)... et en me send "Tagueule" à chaque reply.... je suis tellement rester abasourdi que j'ai été enervé pour la fin de la soirée (imaginé donc un bon pere de famille comme moi qui tente de se relaxé apres une dure journée de boulot se faire insulté de la sorte par un merd........que si je croise irl il se recoit une bonne fessé

et quand est t'il des gens qui s'appropient un spot sous pretexte que si je suis la ça leur enleve les bonus de camp alors qu'il y a des mobs par centaine..

ou des gars qui t'insulte et te flood un jour et qui le lendemain ayant oublier ton nom de demande de les PL (ça m'ai arrivé deux fois la semaine derniere)

voilou et j'en ai bien d'autre

c Vrais la mentalité du jeux en 4 ans a bien changer
Osram------Ranger -- elf 50 -- hib/ys
Deuxnoobie----nimiste---sylvain 50---hib/ys
--------------------------------------------------------
Osram------Odin -- koby 24 -- mid/broc (spe quartz)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés