[Ys] Quand tout à coup .. on ne sait vraiment plus quoi penser

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec l'eau tout est possible pour un casteur sous radar. surtout vers les ponts ...
Hop je sort au bon moment quand je suis ds ton dot. Ou, tu nage sous un pont tu tourne ta cam non stop et un petit lury tombe sur ta tête, plonge,et tu est target face dans la seconde qui suit.
Je solote depuis 4 ans et un mec qui sais tous le temps ou tu est sa pue a 3km.
Il nous prend tous pour des con avec sont fake poste "c'est meme pas ma faute a moi d'abord"
je suis pas un expert en informatique mais je me doute que même lorsqu'il y a prêt de compte, il est fortement peu probable que l'utilisation de programme tiers se fasse du même endroit (vu que je pense pas que tant de gens jouent en cyber) et ça laisse forcément des traces
Citation :
Publié par palpatine
je suis pas un expert en informatique mais je me doute que même lorsqu'il y a prêt de compte, il est fortement peu probable que l'utilisation de programme tiers se fasse du même endroit (vu que je pense pas que tant de gens jouent en cyber) et ça laisse forcément des traces
Sauf que GOA n'a pas le droit de matter ce qu'il ya dans ton PC si c'est ce a quoi tu pense.
Citation :
Publié par Kobykill & Johr
Avec l'eau tout est possible pour un casteur sous radar. surtout vers les ponts ...
Hop je sort au bon moment quand je suis ds ton dot. Ou, tu nage sous un pont tu tourne ta cam non stop et un petit lury tombe sur ta tête, plonge,et tu est target face dans la seconde qui suit.
Je solote depuis 4 ans et un mec qui sais tous le temps ou tu est sa pue a 3km.
Il nous prend tous pour des con avec sont fake poste "c'est meme pas ma faute a moi d'abord"
Sans vouloir être méchant c'est pas dans l'eau et aux ponts que tu prouves quoi que ce soit, en camping pont tu prends tellement de personnes (aware ou pas) de dos etc que ça veut pas dire grand chose.

aigri spotted d'ailleurs ! http://vidar.forumactif.com/viewtopic.forum?t=568

Citation :