[Ys] Quand tout à coup .. on ne sait vraiment plus quoi penser

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec l'eau tout est possible pour un casteur sous radar. surtout vers les ponts ...
Hop je sort au bon moment quand je suis ds ton dot. Ou, tu nage sous un pont tu tourne ta cam non stop et un petit lury tombe sur ta tête, plonge,et tu est target face dans la seconde qui suit.
Je solote depuis 4 ans et un mec qui sais tous le temps ou tu est sa pue a 3km.
Il nous prend tous pour des con avec sont fake poste "c'est meme pas ma faute a moi d'abord"
je suis pas un expert en informatique mais je me doute que même lorsqu'il y a prêt de compte, il est fortement peu probable que l'utilisation de programme tiers se fasse du même endroit (vu que je pense pas que tant de gens jouent en cyber) et ça laisse forcément des traces
Citation :
Publié par palpatine
je suis pas un expert en informatique mais je me doute que même lorsqu'il y a prêt de compte, il est fortement peu probable que l'utilisation de programme tiers se fasse du même endroit (vu que je pense pas que tant de gens jouent en cyber) et ça laisse forcément des traces
Sauf que GOA n'a pas le droit de matter ce qu'il ya dans ton PC si c'est ce a quoi tu pense.
Citation :
Publié par Kobykill & Johr
Avec l'eau tout est possible pour un casteur sous radar. surtout vers les ponts ...
Hop je sort au bon moment quand je suis ds ton dot. Ou, tu nage sous un pont tu tourne ta cam non stop et un petit lury tombe sur ta tête, plonge,et tu est target face dans la seconde qui suit.
Je solote depuis 4 ans et un mec qui sais tous le temps ou tu est sa pue a 3km.
Il nous prend tous pour des con avec sont fake poste "c'est meme pas ma faute a moi d'abord"
Sans vouloir être méchant c'est pas dans l'eau et aux ponts que tu prouves quoi que ce soit, en camping pont tu prends tellement de personnes (aware ou pas) de dos etc que ça veut pas dire grand chose.

aigri spotted d'ailleurs ! http://vidar.forumactif.com/viewtopic.forum?t=568

Citation :
Sauf que GOA n'a pas le droit de matter ce qu'il ya dans ton PC si c'est ce a quoi tu pense.
Comparer des ip, ce n'est pas regarder ce qu'il y a dans ton PC.
Citation :
Publié par Or©hal
En meme temps cest normal ! tu prend abe par exemple il sait meme aps ouvrir un mail alors use un radar ol²
oue l'autre eh !!!!! si je veut je hack ton compte et je t vol tous tes item et t thunes !!! (arf merde t l'est deja fait )

sinon c klr que c moche je pense pas que c soit du au faite que tu est jouer a daoc dans un xs sans avoir changer ton pass ni un pote a toi qui avais ton pass (enfin j'espère sinon comme du bab vla le pote ) je pencherais plutôt pour ton pass qui est dans ta boite mail mal protéger )

Citation :
Publié par Final
Faudrait que je mail GoA ils ont oublié de ban le mien.
z'ont aussi oublier ayako et spart

ps: je voulais mettre meize mais ca fait pas credible
loul se que les gens peuvent sortir quand il manquent d'arguments.
Ou alors ils demandent a un pote de fermer le poste
Aigri ? Oui quand on manque de respec
J'ai rien contre Loe mais je trouve ca un peu pousser de supposer que quelqu'un mec a hack son compte pour cheat avec. Donc si elle est clean c'est autre chose je dirais.

Sinon lol la candidature de Koby
Citation :
Publié par Emanuelle
Tu n'as donc pas de coeur!

Sinon assez marrant le post sur le forum vidar, je vous trouve bien zen ! vous avez même l'air sympa, ça dois être un montage.
Citation :
Publié par Loe
Quand il nous arrive quelque chose de moche, de triste ou déprimant,
quelque chose qu'on ne comprend pas, qu'on ne s'explique pas,
on en vient à douter de tous, et même des amis les plus proches ..

Ce soir, je viens de découvrir que mon compte était ban pour la raison d'utilisation de radar .. programme dont je n'ai jamais fait usage Alors oui, certaines personnes avaient accès à ce compte et forcément, sur le coup on se pose des questions ... et comme on peut avoir des idées bien sombres. Après discussion avec certains, je me suis rendue compte que j'avais gardé plus d'un mois les mêmes pass après avoir passé une nuit à XS à paris. Ce soir, je sais vraiment plus du tout quoi penser ..

Que dire d'autre à part rappeler à tous de toujours changer ses pass après s'être log en salle et que mine de rien .. le prêt de compte étant devenu de plus en plus courant, de faire un appel à la vigilance ..
J'étais log jusqu'au moment où à ma déco/reco le compte a été fermé, et jusqu'à ce moment, je n'ai pu remarquer aucun manque d'argent ou de matos, donc j'ai du mal à croire à un hack .. et les idées noires qui en découlent me font peur à moi même ..

C'est plus sous le choc et avec énormément de peine que je vous dit tout ça.
Continuer daoc ? Arrêter .. je n'en sais plus trop rien en ce moment

Je vais quand même écrire à Goa, essayer d'avoir plus d'explications et d'informations mais a priori c'est bien un ban définitif qui m'a été adressé et j'ai bien peur de ne plus jamais pouvoir jouer mon eldricht Hyka, ma barde Swazi, mon animiste Digitale et mes autres perso ..

Bref, tristesse, dégoût, mélancolie ..

Loemie, qui jusqu'à présent avait toujours su garder le sourire
c'est certains que c'est une personne à qui tu as prêté le compte qui a utilisé radar, si c'était un vol de mdp tu aurais sûrement plus de pp et stuff
Citation :
Publié par Guiguispain
c'est certains que c'est une personne à qui tu as prêté le compte qui a utilisé radar, si c'était un vol de mdp tu aurais sûrement plus de pp et stuff
Bonne analyse !
Même opinion, ça ressemble à la personne à qui tu fais confiance et qui, s'étant pas faite pincer pour son radar elle, a continué à s'en servir avec ton compte

Hug Loe, et courage, en espérant que ça puisse s'arranger
Salut Loemie,

Déjà par simple curiosité, tu pourrais copier/coller le mail que tu as reçu ici-même stp ?

Ensuite, tu parles de XS comme cyber. C'est à quelle adresse ?

Enfin, même si c'est facile de faire croire n'importe quoi (j'en ai été la preuve ) sache que des membres e chez GOA lisent ce forum. Ils liront sûrement ton message et verront peut-être une once de sincérité dans celui-ci. Enfin c'est ce que je perçois personnellement.

Seulement voilà, le prêt de compte est interdit donc tu sais à quoi t'attendre. :/ Maintenant, il faut pas se voiler la face non plus, beaucoup prête leur compte, c'est pas la mort non plus... Moi-même je l'ai fait (pour mon ranger) à deux personnes que j'ai connu sur DAoC et à qui j'ai fait extrêmement confiance. J'ai jamais eu de couille de leur part. Mais certains sont fourbes.

Bon courage pour la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés