[Ys] Quand tout à coup .. on ne sait vraiment plus quoi penser

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand il nous arrive quelque chose de moche, de triste ou déprimant,
quelque chose qu'on ne comprend pas, qu'on ne s'explique pas,
on en vient à douter de tous, et même des amis les plus proches ..

Ce soir, je viens de découvrir que mon compte était ban pour la raison d'utilisation de radar .. programme dont je n'ai jamais fait usage Alors oui, certaines personnes avaient accès à ce compte et forcément, sur le coup on se pose des questions ... et comme on peut avoir des idées bien sombres. Après discussion avec certains, je me suis rendue compte que j'avais gardé plus d'un mois les mêmes pass après avoir passé une nuit à XS à paris. Ce soir, je sais vraiment plus du tout quoi penser ..

Que dire d'autre à part rappeler à tous de toujours changer ses pass après s'être log en salle et que mine de rien .. le prêt de compte étant devenu de plus en plus courant, de faire un appel à la vigilance ..
J'étais log jusqu'au moment où à ma déco/reco le compte a été fermé, et jusqu'à ce moment, je n'ai pu remarquer aucun manque d'argent ou de matos, donc j'ai du mal à croire à un hack .. et les idées noires qui en découlent me font peur à moi même ..

C'est plus sous le choc et avec énormément de peine que je vous dit tout ça.
Continuer daoc ? Arrêter .. je n'en sais plus trop rien en ce moment

Je vais quand même écrire à Goa, essayer d'avoir plus d'explications et d'informations mais a priori c'est bien un ban définitif qui m'a été adressé et j'ai bien peur de ne plus jamais pouvoir jouer mon eldricht Hyka, ma barde Swazi, mon animiste Digitale et mes autres perso ..

Bref, tristesse, dégoût, mélancolie ..

Loemie, qui jusqu'à présent avait toujours su garder le sourire
ahem...
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Beaucoups de personne avait tes pass fallait s'y attendre Désolé pour toi,tout ce temp passer sur ses perso pour les voirs disparaitre la faute a des gens qui t'ont trahit,ca doit pas etre façile..
Relativise et dis toi qu'il peut y avoir des concequances plus grave suite a une trahison
Bah Loe tu sais déjà tout ce que je pense plus ou moins de cette histoire , je pense qu'une vague de ban de compte est entrain de survenir (4 connaissances ban) , du à quelques personnes mal intentionné .
Je ne peux vous conseiller que de changer vos pass réguliérement .

Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
C'est effectivement triste mais certaines personnes savent des choses qui démenti ton "jamais utiliser"...

Bonne chance à toi
La blague ...
Citation :
Publié par Elthagada
Bah faut pas stigmatiser le pret de compte non plus hein, pendant un moment une quinzaine de personne ont eu mes pass j'ai jamais eu de probleme , le truc c'est de savoir a qui tu les pretes :x
Je pense pas que le prêt de compte est avoir quelque chose là dedans .
Citation :
Publié par Tensh Voronnwe
Je pense pas que le prêt de compte est avoir quelque chose là dedans .
Bah si le prêt de compte n'a rien à voir la dedans c'est que la sanction est justifié tout simplement ....

Goa ne s'est jamais amusé à ban des joueurs par simples suppositions. La plupart des tricheurs connus ne sont plus en activité, d'autres moins connus aussi ont été banni mais si la sanction a été prise ce n'est pas sans raison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés