[Chaos] Tournoi : Résultats et vidéos. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Moi je serai la entre 21h 21H30 jusqu'à 00H00 et qu'elle que soit l'adversaire j'accepte et je trouve sa plus fun le duel sans divine. j'espère que fracas sera la comme sa se soir on sera qui aura win le tournoi au fait cb de gold a win ?
Citation :
Publié par Sly -HoG
au fait cb de gold a win ?
Mince plus personne en parlait je pensais que vous aviez oublié
Ben 42 * 300k = 12M6 C'est pas énorme mais ça te rembourse largement les popo utilisées pour le tournoi et ça te permettra de faire quelques pleins pour la suite de ta vie chaossienne ^^
Citation :
Publié par Ylithium
Possible de le faire ce soir, je devrais être là vers 19h faut que je m'équipe ( normalement j'ai tout sur mule ) et après y a pas de pb pour fracas *sans divines*
( j'ai des tonnes de divines, je les utiliseraient hors tournoi, je trouve ca plus sympa à la critiques des deux cotés )
Mais t passez ou ps le temp de dire bonjour que deja tu deco ...
Moi qui suis pile a l heur.
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Snif, y'as tjs des Tournoi quand, j'ai pu de perso, rolf irl.... ^^
Un x4 sa se monte en 1 mois mais bon hein on a pas tous le même lvl aux game's Willi
Bon le combat Sofitia-FracasTouT vient d'avoir lieu et Sofitia a gagné
Il lui restait 63 popo.
La vidéo sera dispo d'ici 15 minutes.

Ps pour demon : Aparemment elle ne fera pas d'autre combat ce soir donc la finale sera pour demain, désolé.
Voila une bonne nouvelle on a deja vu Demon vs un archer 250 endu manquer plus que de le voir vs un bon warrior 250 end Si il remporte le tournoi c'est que quelque part il fait parti des meilleurs perso de chaos mais bon il a forte affaire vs Sofitia
Bonne chance ! que le meilleur gagne !
Pas mal le duel. Sinon j'ai pas compris pourquoi Fracas a choisi de pas mettre l'armlet... bracer of leaves ? Plutôt inutile quand on est déjà en draco et si on a préparé 3 popos de résists...

Si il se prends admettons 100 coups, ça fait 84x100 soit 8400 dégâts, soit 34 popos...

Sans compter l'armlet qui lui aurait infligé à cause de la propre armlet à Sofitia...

A croire qu'il aurait pu gagner...
Citation :
Publié par M†cka Carter
Je trouve qu'il a pas assez ench et trop de moment a vide
Sofitia j'ai pas compris pourquoi ta run 3secondes autour de lui avant de le down ?
Ba les bug du jeu ...

On vois pas assez mais j ai eu toute les difficulté a lancer mes ench... enfin on peu voir un peu au début je suis rester immobile sans bouger facile 3 4 secondes avant que mon ench ce déclenche.

Ba il faut ce dire que j ai lancer 5 fois le sort avant qu il parte et ça été ça tout le long du duel alors vi j ai galérer pour ench.(Je cour tout le long et mes ench ce declench que quand je m arette ou ca me block je peu plus tirer ni bouger)

Pi si je mes pas mon armlet c'est que j'ai oublier de virer mon bracelet immo avant le duel lool.
Pi j ai même pas bouffer mon hyper pourtant elle avais disparut de mon inventaire la garce lool.

Sinon bravo sofitae...
Citation :
Publié par M†cka Carter
...qu'il a pas assez ench et trop de moment a vide
Sofitia j'ai pas compris pourquoi ta run 3secondes autour de lui avant de le down ?
Si je savais pourquoi, je te le dirais, mais mes persos aiment bien tourner autour de l'adversaire quand je le cible
Ca m'avait ennervé un peu car je perdais du temps, heuresment ca c'est bien fini, m'en serais voulu de courrir en rond en plein pvp et de predre sur qq popos.
( d'habitude ca m'arrive au debut du pvp mon perso arrive cac et commence a faire un tour....??? )

C'est Fracas qui ma fait le plus boire, mais je m'en doutais ( il encaisse plus et fais plus de degats que les precedents ), j'avais plus de boost contre lui que pour les autres combats.
Quoi dire d'autre sur ce combat : je pense avoir mal tape/encheu ( j'ai pas revu la vidéo, mais c'est l'impression que j'ai eu ), donc quelques coups que j'ai pas pu donner.

Sofitia est prete pour le combat vs Demon ( là je vais boire cul sec ), normalement mercredi soir on a convenu.
( je serais là ce soir sur un autre perso probablement )
Sauf incident Demon va gagné car etre tanké en duel cela ne sert a rien par contre 590str avec glad etc sa change tout apres sa reste a voir ( nbre de divines etc)

En tout cas, que le meilleur gagne
Citation :
Publié par Der-ToX-
Sauf incident Demon va gagné car etre tanké en duel cela ne sert a rien par contre 590str avec glad etc sa change tout apres sa reste a voir ( nbre de divines etc)

En tout cas, que le meilleur gagne
C'est quand même utile avec l'acp et les heals de la draco. Faudra refaire certains combat après l'add-on, ça pourrait être intéressant de voir la différence...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés