[Chaos] Tournoi : Résultats et vidéos. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beber's Style
Vous dites Logan, mais Logan la voiture ? Sinon, je suis totalement d'accord avec Wulfram
Tu serais un vieu joueur sur Chaos, tu serais ce que Logan is Magic veux dire

Orbe désolé j'ai complétement pus le gout de pvp sur chaos, bien que quand je voie les vidéo... blblbl

[Fp!: Troll.]
Citation :
Publié par Bryan Furax
Tu serais un vieu joueur sur Chaos, tu serais ce que Logan is Magic veux dire

Orbe désolé j'ai complétement pus le gout de pvp sur chaos, bien que quand je voie les vidéo... blblbl
C'etait une drolité oO
Mon problème avec free sera réglé demain ... Je vois que Baron et Sof sont tous les 2 connectés donc bah si c'est pas déjà fait faîtes le duel .. J'espere que quelqu'un sera la pour filmer car j'aimerais bien voir ce duel sinon je suis à nouveau connecté tous les jours à partir de demain 16h.
Citation :
Publié par Necam
Ah en passant, ton ftp est down, carrément supprimé en fait. Même l'image du tournoi ne s'affiche pas.
Pffff ils abusent ... j'avais pourtant mis un index pour faire bien
Je vais ré upload tout une fois le tournoi terminé (donc bientôt) et ca sera la dernière il faudra donc vite télécharger les vidéos
J'espere te voir ce soir Fracas ^^
Citation :
Publié par Valantin Ae
Ba ca se fera surement demain ... je vais me connecter pas trot tard pour pas que Ocean sois log en meme temps.
On utilise des divines ou pas ?
J'équipe Sofitia ce soir des que j'ai ta réponse et on se fait ca.
si vous le faite se soir le gagnant peux enchaîner le combat vs moi juste après pareil en full critique 0 divine ou alors si c pas se soir sa sera mercredi soir sa serai bien de se dépêcher surtout si c'est sofitia qui gagne et que elle part après.
Merci de me répondre
Possible de le faire ce soir, je devrais être là vers 19h faut que je m'équipe ( normalement j'ai tout sur mule ) et après y a pas de pb pour fracas *sans divines*
( j'ai des tonnes de divines, je les utiliseraient hors tournoi, je trouve ca plus sympa à la critiques des deux cotés )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés