[Chaos] Tournoi : Résultats et vidéos. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bon espoir de voir ma petite Sofitia gagner ce tournoi

Yli l'a toujours beaucoup mieux manier que moi, et pour avoir deja pas mal combattu de guerrier he, je sais qu'il a de tres bonne chance de gagner.

Contre Charlot et son combo amu hero + epée he, la j'aurai pas dit ca. Mais contre une epée he "simple", je suis confiant

Vas y YLIIIIIII
Citation :
Publié par Der-ToX-
Sauf incident Demon va gagné car etre tanké en duel cela ne sert a rien par contre 590str avec glad etc sa change tout apres sa reste a voir ( nbre de divines etc)
1-Demon n'a pas encore le glad et l'amu il n'a pas pu Exp a cause du tournoi.
2-Les 2 combattants se sont mis d'accord pour ne pas utiliser de divine.

ALLER DEMON TU PEUT LE FAIRE
Citation :
Publié par Der-ToX-
Sauf incident Demon va gagné car etre tanké en duel cela ne sert a rien par contre 590str avec glad etc sa change tout apres sa reste a voir ( nbre de divines etc)

En tout cas, que le meilleur gagne
Entièrement FAUX.
D'abord, on pvp pas à la divine parce que c'est nul, ca avantage que celui qui a bcp d'endu ( et en plus je serais sur de gagner vu que je peux facilement porter que des divienes alors que lui en a plus assez ).
Ensuite, pour avoir déjà "dueler" beaucoup d'épée HE dont demon, je peux te dire que vive la draco
On verra bien ce que ca donnera, je pense que les auras/armlet vont faire down avant la fin des popos, si c'est pas le cas ( je pense gagner ).
Dans tout les cas, ce combat sera le plus diffcile et le plus interessant ( vu qu'on le fait à la critiques ), des 2 cotés les dégats sont assez énormes et on gère plutot bien le pvp ( sinon on serait pas là ).

Ca devrait avoir lieu ce soir.
Bonne chance ( et pourvu que ca lag pas )
Et le gagnant du tournoi est Demon -HoG.

Bon et bien je suis super content que ça soit terminé, je pense pas qu'il y ai eu beaucoup de tournoi qui ont été jusqu'au bout sur chaos.
Il y avait 42 participants, Demon gagne donc 12M6.
Hahaha j'avais pas participé à ce tournoi pour pas qu'on me reproche de prendre trop parti mais au prochain je serai là en tant que participants avait rien d'autre à penser que mes combats
Citation :
Publié par Dirna Spirit
GG!
Moi, je proposerais l'or à Cupidon-, qui le mérite plus que tous...
Tendrement
Dirna Spirit
C'est gentil ^^ mais je faisais pas ça pour l'or, je voulais juste prouver que si les gens sont motivés sur chaos il y a moyen d'organiser de temps en temps des petits divertissements
Et en parlant d'or ça y est je l'ai donné à Demon.

ps : Orbe la vidéo arrive, patience

Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Bravo
Des précisions stp Cupidon?
Je me rappel plus exactement et je voudrais pas faire de boulette mais déja je peux dire qu'aucun des deux n'a planté, Sofitia a down car elle n'avait plus de potions et il en restait dans les 40 a demon il me semble. (à confirmer)
Avant tout Grand MERCI a CUPIDON pour le tournoi.

GG sofitia ta failli me down 3 ou 4 fois j'ai u très chaud et merci à tous les autre participant.

41 popo left à la fin du duel.
-HoG ROX
Citation :
Publié par Shiria Mystic
je veux pas faire le rabat joie.... mais pour l'instant c'est surtout l'un des + chanceux de chaos oué
Je pense que se duel montre bien qu'il n'y a pas que de la chance
Citation :
Publié par Orbe Raven
Je pense que se duel montre bien qu'il n'y a pas que de la chance
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il gagne ce duel, surtout pas d'autant de potions.
Mais il a gagné GG. Donc oui Orbe.

(chanceux pour Mael planté, et charlot planté, mais ce sont les règles et il a gagné)
Charlot n'a pas planter, il a laguer mais certes j'ai eu de la chance et pour se qui et de mael j'ai eu de la chance qu'il crash mais je pense être l'un des seul du tournoi a l'avoir fait boire je pense .
Sinon pour les autres adversaire il n'y a pas que la chance n'ont plus si j'avais de la chance pour 7 ou 8 combat d'affiler j'irai m'acheter un ticket de loto
Citation :
Publié par Shiria Mystic
(chanceux pour Mael planté, et charlot planté, mais ce sont les règles et il a gagné)
Oui Charlot n'a pas planter je pense qu'il n'a pas su gérer c'est popo il a prit un méchant critique. (le lag est un excuse facile a donner)
Oué oué, je ne parlais que de mael et charlot.
Pour les autres, j'ai pas suivi ( trop lent pour télécharger :s) donc je ne peux pas dire.... mais t'as battu un finaliste, donc c'est cool. GG

Citation :
Publié par Orbe Raven
Oui Charlot n'a pas planter je pense qu'il n'a pas su gérer c'est popo il a prit un méchant critique. (le lag est un excuse facile a donner)
ben j'ai entendu dire qu'ils avaient refait le duel, et que ca ne s'était pas passé du tout pareil. La chance joue un petit peu c'est sur, mais ce sont les règles, Demon n'a pas eu de bol de tombé contre mael, mais il a eu du bol qu'il plante mais osef, on ne peut pas lui enlever sa victoire contre un autre Finaliste, ca veut dire ce que ca veut dire, il a gagné
Citation :
Publié par Sly -HoG
Avant tout Grand MERCI a CUPIDON pour le tournoi.

GG sofitia ta failli me down 3 ou 4 fois j'ai u très chaud et merci à tous les autre participant.

41 popo left à la fin du duel.
-HoG ROX
GG Demon.
C'est sympa de voir que tu gagnes alors que t'as arrêté de taper pendant 14 secondes de suite à un moment...

Pour le Mael vs Demon, Maela down. (il semblerait qu'il a crash)
Citation :
Publié par Nostradamus
Y'a rien sur Mael vs Demon ?

pas de videos ? Mael a abandonne ? c'est passé quoi ?
Mael planté. Sinon la finalité du duel aurait été tout autre je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés