[tailleur]Disco-Bzz

Fil fermé
Partager Rechercher
Miaooooow !

Merci au chaton pour ce petit lot de guenilles et ce kraignosse. Promis, je reviendrais

Et au passage, plus de chachas en pourboire stp, ils souffrent les pauvres ^^'

Bisous
Laliari
Oh ^^ Puisque je viens de trouver un post où on remercie son gentil tailleur ^^ j'vais remercier aussi

Merci beaucoup (tout plein ) pour mon beau petit dora d'hier Je reviens dès que j'ai de nouveau toutes les ressources, gardes ton fil et tes aiguilles non loin de ta main (oué enfin bon, faut pas attraper de crampe, pas sure que j'ai ça avant la fin de la semaine XD)

Bizzzzzz
bon ^^ et ba la taillerie de disco est de nouveau gratuite

le lvl de vegeta y est certe pour quelque chose ne soyons pas hypocrite ^^ mais bon, le but a l'origine de mettre des tarifs etait de faire payer les gens qui me prenaient pour un pnj ( pas bonjour, pas au revoir, font attendre et supportent pas d'attendre, etc ... ), le soucis, c que ceux qui etaient courtois ( et filaient des pourboire, c'est les memes bisarrement ) me filaient le tarif requis ET un pourboire

or mon but a jamais été de faire raquer les gentils

donc bref, les pourboires sont bien-entendu toujous appreciés, mais les tarifs n'ont plus lieux d'etre, toutefois, j'apprecie toute remuneration en cuir de boufton noir . il en faut des quantité astronomiques.
Citation :
Publié par -Vegetapegasus-
Tu comptes refaire payer des que tu seras lvl 60?

non ^^ j'en ai marre de passer plus temps a expliquer me tarifs que de craft

et puis y'a des moment ou c chiant quand meme, genre quand t'as le petit noob qui a recolté 1 mois pour sa cape ( deja tu lui rate tu le vois fondre ... ) et qui te contacte tout febrile et tu lui dit qu'il manque un truc pour le payement ... et que si tu le fait pas payer et qu'il le dit partout tous les gb riches vont reclamer : ouééé, mais lui tu lui a fait gratuit .. blabla.

enfin bref, les tarifs, c'etait un essai, ça a pas changé la mentalité des gens, j'ai un beau stock de pierres precieuses inutiles ( tout l monde m'a filé rubis et cristal forcement ^^ )

c'etait une erreur quoi.
Comme quoi, même les meilleurs font des erreurs... Notre chère Bzz c'est trompé dans la recette d'une Kwak Coiffe Flamme de LorD-oF-DeStRucTiON et les nouvelles courent vite. L'erreur est humaine certes, notre pauvre cra lui n'a plus qu'à pleuré sur son triste sort.

On arrete desuite, il y a eu erreur, le message est passé, pas la peine d'aller imaginer le pire en attaquant la personne]

[Devenu sans sujet]
Il n'y a pas de quoi se plaindre... avec toutes les erreurs de recette que je me suis mangé sans autre dédommagement qu'un "désolé" je trouve ce remboursement très satisfaisant et cela montre la bonne foi/volonté de Bzz

Bon courage à toi Bzz
Merci beaucoup pour ce kraignosse
+75vita/+13sagesse/+13% dmg

Mais encore mieu avec ce 2e kraignosse
+76vita/+15sagesse/+14% dmg

deux a la suite, pas d'Echec, et bon jet que demander de mieux ^^
Merci pour ma Mokette sur 3 *gloups* et mes 2 superbes itou +23

Le résultat n'est pas encore là (du moins pas pour moi.. ) mais très dispo et sympathique.
pk moi
pk ma kwape de terre

j'avoue quand meme pa eu besoin d'attendre dispo sous peu ^^

plus ke 50 plumes de terre et je reviens pour la deuxieme manche ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés