[rien]

Partager Rechercher
Exclamation
une histoire vrai..
il était un jour j'était en dl j'avait planter ma tante comme d'habitude...
je m'ennuyer a mourir....
je roupiller même la journée...

et ¨vϨ un grand seigneur de la guérre (tous weak qui c'est qui la pistonner lui..)
Drgre... une personne que j'admirer très bien (sauf irl) ayant monté sa propre guilde avec de fabuleux et fabuleu... membres qui on survécu a des tempêtes de midgard terrible pendant des années, avec sont équipages qui là soutenu au maximum et vi un jour ou Drgre est monté haut rr puis ses larbins lon suivi....

Milaa, Hypnovel, Ethann (plus mtn malheuresement), Antipika, Censored,
des personnes surperbes que j'ai connu aussi irl certain(e)s...

[EDIT]Ce n'est pas l'endroit pour ce genre de propos ...

je voulais vous dire Merci à vous.. et plus Essentiellement Gratzz a Censo pour sont 10L!!
sckorpion(alb/orca)<------>scorppion(hib/orca)
bonjour depuis qques semaines sur hib/orcanie un ranger a pris un pseudo similaire au mien (rien de grave ça je m'en fous) et s'est ensuite fais passer pour moi puis pour mon frère(je remercie ceux qui m'ont permis d'être au courant).
ensuite il y a deux jour qqu'un a dis a un hib de orcanie que je voulais lui parler et qu'il MP sur alb chose qu'il a faite...

suite a tout ça je tiens a préciser vu que cela commence a me ... et que je n'ai aucun lien avec "scorppion" .si je dois contacter qqu'un sur hib je le ferai soit en passant par le forum JOL soit je connecterai un personnage hib.

je profite de ce message pour passer un petit coucou tous les adversaires hib et mid que je croise souvent dans DF (en passant GG kior pour le "tonnant"). spécialement pour goldokrac:a bientôt j'espère , c'était sympa vivement qu'on recommence.

POST A FERMER DES QUE POSSIBLE MERCI (avant que les insultes pleuvent )
kikoo morbi !
ca va ?

enfin si tu as plein de temps à perdre sur DAoC, le plus simple a mon avis c'est de monter ta team toi même, je doute que des gens qui ont dja une team qui tourne te prennent pour tes beaux yeux :s
Citation :
Publié par Alo/Malona
kikoo morbi !
ca va ?

enfin si tu as plein de temps à perdre sur DAoC, le plus simple a mon avis c'est de monter ta team toi même, je doute que des gens qui ont dja une team qui tourne te prennent pour tes beaux yeux :s
ca va et toi? trankil ou quoi? merci du conseil , je pense fair ca si personne ne me prend car j'aimerais être dans une team avec mon amis Larmedesang avec qui je partage mon compte en se moment et qui est mon meilleur pote ig. Pis bon ta raison , pour les yeux de beaucoups je sux , je n'ai que 7xx mo ddr donc obligé de reboot toute les 2h , je ne jou plus vraiment depuis longtemps et puis bon maintenan il y a de nouveaux gb qui étaient moins haut rang que moi à l'epoque , mais bon la no life attitude fait le jeux , et la partit que j'ai commencé n'est pas terminé donc impossible de la recomencé.
osef de ta life

bon bon, trève de plansanterie d ado en rute, je ne sais pas si c'est une très bonne idée de chercher une TF sur JoL, c'est bien plus simple et agréable par send en jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés