[rien]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyalz
osef.

Debas completement débil et non interessant à clor
avant mon débat c'est surtout de toi qu'on sen fou dans l'histoire je t'explique

c'est fou quand tu as décris mon débat j'ai eu l'impression que tu te décrivais , si c'est pas marrant ca

allé par vite tu as surement d'autre choses a poster vue que tu post meme aux post qui ne te plaisent pas cheer pour fair tout jol!
Citation :
Publié par *La Truite Masquée*
Réponse : Stop daoc et go faire de l'irl? tu verra c un jeu sympathique aussi l'irl!
Les deux sont compatibles, et même plus on rox irl, plus on rox ig, comme quoi ,)
Stop vos clichés de merde, vous qui connaissez que le monde via les guignols de l'info.
Post qui sert a rien mais Np !
Fais donc une pause de RvR...va faire un peu de Pve meme si c'est chiant ou bien une pause Irl tout simplement
Pull d'un modo...post clos
Citation :
Publié par SixPoD
Citation :
Publié par Ze. ©
Faudré les gens comprenne c un jeu daoc si tu passes 24h/24 c'est que tu as un gros problème irl LOL
j'aime bien les gens qui parlent mais qui savent rien, ça montre encore une foi de plus la mentalité des joueurs moyens de daoc
Je proteste activement, je ne suis pas l'auteur de cette phrase ! C'est Apaisente !

C'est de la diffamation !
Et voila
Et voila c'est fini Agramon pour ce soir

Bus Hib inc alors qu'on pouvait faire des 8 vs 8 tranquille et sympa sans ADDs contre Mids :5

AFK jusqu'a 1H00 du matin )

Oui je sais c mon premier post d'aigrie faut bien une premiere fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés