[rien]

Partager Rechercher
nos amis les Betes de VDD?
bonjour a tous
Je viend de lire le Patch 1.81 qui dit que les Artefs n auront plus de limite de zone de pex , donc plus besoin d aller en rvr pour tout pex en meme temps. bonne nouvelle n est ce pas?
Mais voila je me pose la question , que deviendront nos animaux campeur de VDD , qui ne savent pas faire grand chose que tuer de l Unstuff voir unbuff peon ?
Je pense notament a ceux qui s arme et qui abore de magnifique Blason de 8L et 9L (quelque soit leur royaume, y en a pas un pour rattraper l autre).
que vont ils devenir ?
Une reconversion ?
Un Stage pour apprendre a RVR de personne stuff et buff?
Un changement de jeu en pleurant que c est vraiment trop Nimp!!!
Une chose est sure , fini le PLrp sur les noob unstuff et je trouve que c est une bonne chose

En gros j'aurai pu appuyé la démarche d'un hochement de tête, car la forme ne me convient guère.

Mais l'expression "noob" surtout dans un tel contexte, m'est par trop désagréable
Citation :
Publié par Vyserion
bonjour a tous
Je viend de lire le Patch 1.81 qui dit que les Artefs n auront plus de limite de zone de pex , donc plus besoin d aller en rvr pour tout pex en meme temps. bonne nouvelle n est ce pas?
Mais voila je me pose la question , que deviendront nos animaux campeur de VDD , qui ne savent pas faire grand chose que tuer de l Unstuff voir unbuff peon ?
Je pense notament a ceux qui s arme et qui abore de magnifique Blason de 8L et 9L (quelque soit leur royaume, y en a pas un pour rattraper l autre).
que vont ils devenir ?
Une reconversion ?
Un Stage pour apprendre a RVR de personne stuff et buff?
Un changement de jeu en pleurant que c est vraiment trop Nimp!!!
Une chose est sure , fini le PLrp sur les noob unstuff et je trouve que c est une bonne chose

Haha, et que deviendrais tu , toi, après la 1.81? Bha oui, plus de campeur vdd, plus de postalacon de ce genre ^^
Ha j'oubliais il te reste les Campeur de pont/ponton
Question
Team 24h/24
Coucou ,

Combien de temps mettrai 8 personages ig joué en fait par 16 joueurs irl de bon niveau (ils jouent les memes perso mais à tour de rôle (equipe de nuit equipe de jours)) pour up 50 , se full stuff , se full ml et up 12L? Cette team serait actif 24 heure sur 24 avec jamais un absent.

Sinon , à votre conaissance une team de se genre a t'elle déjà existé?

perso je dirais 2 mois et 7 jours de played (donc irl vue que c'est 24h sur 24 et en considérant qu'une fois full stuff et ml ils ne fassent que rvr)
Citation :
Publié par Vyserion
....Mais voila je me pose la question , que deviendront nos animaux campeur de VDD , qui ne savent pas faire grand chose que tuer de l Unstuff voir unbuff peon ?
que vont ils devenir ?
Une reconversion ?...
Dans un premier temps, ils seront tous déprime et tournerons en vain dans Vdd dans l'hypothèse éventuel de trouver quelqu'un.... Puis une fois cette état de fait fini ils feront autres choses...

Les temps changent et les gens s'adaptent...
Je crois qu'il y avait eu une rumeur ou les WaR avait fait sa mais je n'en suis pas du tout sur hein

Je dirais plus de temps que toi quand meme parceque pour être 12 L faut le faire quand même
nan :x les war n on pas fait sa :x la deuxieme fois ou ils sont venus sur broce ils ont xp a 2 fg je crois . apres perso je vois pas despe / denpxc / net preter leur compte :/
tien vyserion une petite question pour toi:

tu pense quoi de moi si on c'est deja croisé ?

car moi je solote, et je suis pas BB !

en gros tu pense quoi des perso qui solote non BB ? dans VDD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés