Vous le montez comment votre Osamodas ? (Dresseur de créatures) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
prespic+craq lvl 90 sa marche extremement bien, après j'imagine qu'a hlvl les esquives augmentant sa doit devenir obsolète certe mais juska 130 sa me semble une excellente combinaison (-6/7 pa sa fait toujours chier l'autre meme si il esquive la moitié), de plus certe tlm a 10 pa mais pour frapper 2 fois, donc sa évite toujours 1 coup ce qui est pas négligeable
Smile
Mon osamodas
Etant donné que je suis moi-même un bas niveau, le prespic m'est très utile.

Malheureusement, le prespic est inutile contre un abraknyde, qui a 80 % de chance d'esquiver les pertes de PA.
Je fait une petite remarquer au apssage : Pour les full invoc qui déséspèrent à l'aproche de la frape et qui savent qu'ils vont galèrer, car ils ne font pas beaucoup de domage :
Un petit détour sur le build force peut être intérèssent. Prenez un marteau qui fait pas mal de dégat, avec quelques bouts de pano abra et une picpic prefect domage, vous comencerez à enfin faire quelque chose de corecte. Sa peut aider à xp un peut plus vite en atendent d'avoir de bonne invoc (Je suis lvl 50 et c'est vrai que fraper à 60 avec un Outar(imposant) sa fait plaisir, et puis on a enfin une chance de batre les feca de notre niveau ^^)
Petite question.
Sachant que : ( sort lvl 5)

-griffe spectral / 9 a 12 feu / AVEC ligne de vue / 4 pa / 1 a 7po / CC : 11 a 16
-corbeau / 1 a 7 ( donc 2 a 14 ) / SANS ligne de vue / 3 pa / 1 a 8 po/ CC : 7 a 9

Quel est le sort a monter?
Sarcastique
Le corbeau ou la griffe?
En regardant comme ça, bien sur qu'on choisit le corbeau. Puisque qu'on peut le lancer on pourra faire plus de dégâts. Un jour j'ai vu un osamodas lvl 40 faire 24 dégâts avec corbeau ( un seul corbeau).
Oui mais si tu regare tu véra que 2 corbeau font moin de domage que deux grife, et que c'est plus alétoire.
Ensuite avec un equipement +domage le corbo devien intérèssent. Rien qu'avec une prespic jet domage tu peut taper à 18 au corbo, donc 36 par tour, sans un point d'intel et le corbo au lvl 1 ^^
L'interet de monter le sort est donc de gagner de la porté, et dnas certain cas sa peut s'avèrer aficace.

Edit : Corbo est plus aléatoire aussi, avec deux corbo on fait du 2à14, comparer à une grife.. Sans ligne de vue mais à 6PA...
Red face
Les armes pour les Osamodas ...
Bonjour, je voudrai me renseigné sur quelle arme il faudrait prendre pour un Osa (feu) supérieur au level 100, car j'ai chercher sur le site de la communauté je n'est trouvé rien de vraiment intéréssent a part un falistos qui néccésite de 7 PA et de 80 en force même forgemagé >.<

pourriez vous me dire quelle arme utulisé comme marteau/baton ?
Je pense que jusqu'au lvl 120/130 le mieux est la baguette des limbes pour ces boost et de taper a la frappe, après ce lvl je pense que ce tourner vers un marteau doit devenir une nécéssité vu le surpuissance des armes hlvl mais la je doit dire que je ne sais pas ce qui est bien
Citation :
Publié par -kimimaro-
pour un osa niv100 et +, les seules armes corectes sont les marteaux

tho lo et 8PA, sinon il faut 10PA et nitruhant feu
La seule chose que je comprends pas c'est pourquoi je vois pas d'osa avec un baton? Premiere hypothese (tres probable d'ailleurs ) : je suis aveugle...

Plus sérieusement les batons sont quand même votre arme secondaire (je me trompe p-e ) et sont tout de même efficace. Et c'est plus facile de trouver un équipement correct 8 (2coup kelino? pourquoi pas? ) ou 9 (3coup de krysto forgemagé ou non) pas que d'avoir un équiepement de 10 pa comme pas mal d'osas haut lvl.
Je sousestime peut-être (surment) les marteaux
Citation :
Publié par Peggy
Petite question.
Sachant que : ( sort lvl 5)

-griffe spectral / 9 a 12 feu / AVEC ligne de vue / 4 pa / 1 a 7po / CC : 11 a 16
-corbeau / 1 a 7 ( donc 2 a 14 ) / SANS ligne de vue / 3 pa / 1 a 8 po/ CC : 7 a 9

Quel est le sort a monter?
J'aimerais avoir l'avis des osas haut lvl
Mci d avance
Je conseille Griffe,quand tu peux en sortir 2 c'est mieux que le Corbac et elle ne nécessite pas de bon équipement +dom pour être utile,sans compter le lvl 6 qui est quand même bien plus sympa que le corbac lvl 6 ;p
Sinon,les Osa au baton :S On perd 30% comparé au marteau,on est déjà assez faiblichons comme çà :x
Citation :
Publié par -kimimaro-
pour un osa niv100 et +, les seules armes corectes sont les marteaux

tho lo et 8PA, sinon il faut 10PA et nitruhant feu
Jai chercher sur le site de la communauté mais je n'est pas trouvé ce que c'était, pourrait tu me cité c'est caractéristique ?
Citation :
Publié par zebestof
Sinon,les Osa au baton :S On perd 30% comparé au marteau,on est déjà assez faiblichons comme çà :x
Si personne utilisait son arme secondaire
C'est juste qu'un mode 10pa ca fait perdre pas mal de sagesse agi int et tout quoi...

Faiblichons? Je ne suis pas au courant, l'intel passe a cout 2 quand ? et cout 3 ?
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Faiblichons? Je ne suis pas au courant, l'intel passe a cout 2 quand ? et cout 3 ?
Un, et deux.
Tu es au courant.

Utiliser une arme secondaire, c'est bien si c'est dans un but précis.
Pour un build original, une idée de combo particulière, utiliser un arc pour être meilleur a longue distance, ou une baguette a moyenne.

Utiliser un bâton plutôt qu'un marteau pour taper pareil (un peu moins, mais avec plus de bonus, donc on va dire pareil), ça n'est pas très utile à mon goût.
Bonjour tout le monde.
étant plutôt attiré par cette classe (malgré tout ce qu'on entends dire) j'ai décidé de me lancer dans l'aventure.
Donc je compte me monter un osa full invoc, puis invoc/eau vers le lvl 70/80 (étant donné qu'a haut lvl les objets +invocs donnent de la chance pour la plupart) équipé comme suit :

Bottes de L'éleveur de Bouftou
Maitrise de la poupée (je sais pas si c'est réservé aux sadi :/)
Dragocoiffe Saphire
Ceinture Dracochoune
Cape de Jule Yanos
Gelano
Kwakanneau Eau
Bwak d'eau

Mon problème ... je trouve pas d'arme sympa .. si vous avez des trucs a me proposer. Si vous avez des remarque sur mon futur équipement aussi.
Marteau, y a pas vraiment le choix ;

level 55 : re thu (16-30) eau pour 4 pa avec malus de 1-2 pm.
Redoutable a moyen level, et pas besoin de passer par la case forgemagie.

level 82 : Apres ça va être nithru FM eau pour 5pa, des bonus intéressant et pas de malus pm.

level 135 : Ensuite la t'as le temps de t'emmerder marteau Piniere.

tous ces marteau sont sur le site de la communauté (heu ptete pas le dernier), mais aussi non ; le célèbre polpoul
.

Walaa, bien a vous.
Telhomme.
Merci beaucoup, je connaissais pas le site de Polpoul.
Sinon j'ai pensé a utiliser une pelle Ares pour le bonus en PA et l'invoc et peut être les dégâts eau (même si ils m'ont l'air faibles .. en plus une pelle pour un osa ) j'ai pensé aussi au Xuelom mais il m'a l'air bien aléatoire je sais pas trop si ça vaut le coup, autrement un Sargasse forgemagé eau mais la encore je sais pas si c'est vraiment intéressant.
Kikou tout le monde

Pour l'instant, mon ptit osa de niveau 22 a :

- Griffe Spectrale niveau 5
- Invocation de Tofu niveau 3
- Invocation de Bouftou niveau 4

2 points de boost en réserve

J'héste entre monter mon Tofu ou mon Bouftou au niveau 5, pour l'instant je penche plutôt sur le Bouftou, mais je compte faire un osa mi-intell, mi-invoc
Je monte alternativement 5 points de vita, 5 points d'intelligence.

Qu'en pensez-vous? Un peu classique peut-être...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés