Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Osamodas ? (Dresseur de créatures) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouai sa m'aide pas trop j'avais demandé baton ou marteau
![]() |
![]() |
|
|
pour un osa niv100 et +, les seules armes corectes sont les marteaux
tho lo et 8PA, sinon il faut 10PA et nitruhant feu |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Citation :
Tu es au courant. ![]() Utiliser une arme secondaire, c'est bien si c'est dans un but précis. Pour un build original, une idée de combo particulière, utiliser un arc pour être meilleur a longue distance, ou une baguette a moyenne. Utiliser un bâton plutôt qu'un marteau pour taper pareil (un peu moins, mais avec plus de bonus, donc on va dire pareil), ça n'est pas très utile à mon goût. |
![]() |
|
|
je voudrais savoir comment monter un osa level 41 , qui a été monté n'importe comment^^
est surtout je voudrais savoir quelle pano il faut que j'achète |
![]() |
|
|
moi j'ai entendu dire que le marteau toh'lo était super bien , je l'ai acheté mais malheuresement je ne peut pas encore l'essayer
|
![]() |
|
|
Il est sympa mais malheureusement pour moi c'est un marteau feu
![]() |
![]() |
|
|
ha d'accord , j'ai déjà recherché un marteau eau mais je n'en est pas trouvé sinon va sur le site de dofus toutes les armes y sont répertoriées (enfin presque)
|
![]() |
|
|
Marteau, y a pas vraiment le choix ;
level 55 : re thu (16-30) eau pour 4 pa avec malus de 1-2 pm. Redoutable a moyen level, et pas besoin de passer par la case forgemagie. level 82 : Apres ça va être nithru FM eau pour 5pa, des bonus intéressant et pas de malus pm. level 135 : Ensuite la t'as le temps de t'emmerder ![]() tous ces marteau sont sur le site de la communauté (heu ptete pas le dernier), mais aussi non ; le célèbre polpoul . Walaa, bien a vous. Telhomme. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|