Full Invok, c'est fini~ ?!
Bonsoir à tous ^^
Voilà, j'ai débuté Dofus avec un Osamodas... Qui est actuellement Level 31 ! Au début je ne savais pas trop quoi faire alors j'ai choisi la direction du Full Invok, en prenant le chemin classique de tout mettre en Vitalité et de récupérer un équipement +X Créatures Invocables et +X PA.
Seuleument voilà, après avoir lu de nombreux posts sur différents forums dont celui-ci, j'ai bien compris que l'Osa Full Invok était difficilement viable à HL. De plus je joue de plus en plus en groupe et je m'aperçois que je me contente de lancer un Bouftou Level 5 piqué et de taper au Marteau quand l'occasion s'en présente... Bref, en résumé, je voudrais quitter le chemin du Full Invok mais je ne suis pas sur que cela soit possible... C'est pourquoi je vous demande un peu d'aide et de conseils.
(J'en entends déjà "Si tu veux taper fort, change de classe !" Mais non je l'aime bien mon p'tit Osa, ses invocations et son super crapaud rigolo x) )
J'ai donc actuellement 140 en Vitalité pour un total de 195 sans équipement. Le reste est bien entendu à 0. Il me reste d'ailleurs 10 points à répartir, que j'avais garder justement au cas où je devais commencer à augmenter une autre caractéristique.
J'ai Tofu Level 5, Bouftou Level 5, Piqure à 4, le reste à 1, j'ai donc 4 points de Boost en rab.
Qu'est-ce que je peux faire à ce niveau-là ? Est-ce que je peux envisager une reconversion en Osa Force ? J'ai bien pensé à parchotter la force mais bon ça demande du temps ^^ Et au niveau des sorts je ne sais pas quoi faire dans ce cas-là... (Certainement augmenter le Fouet je suppose). De même je pense que j'ai fait une erreur en montant mon Tofu au Level 5, au début c'est marrant mais bon maintenant, un Level 3 me suffirait largement, de toute façon il se fait tuer en un coup quelque soit ses PDVs ! = = Alors j'ai vu qu'il existait au temple Osa des potions d'oubli de sort mais ça me paraît trop facile de régresser un sort... Avouez ça cache quelque chose ! x)
En fait je suis un peu perdu, si vous pouviez m'éclairer ma lanterne, je vous en serais très reconnaissant ^^
|