Vous le montez comment votre Osamodas ? (Dresseur de créatures) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je me tâte depuis un moment à monter mon prespic car je me rend compte qu'il est vraiment pas mal utile en pvp (et avec le système de pvp qui devait être améliorer je me dit que ça pourrait servir). Seulement je ne connais pas les sorts et ses caractéristiques au niveau>1 et je ne connais personne qui l'a monté. Donc je fais appel à vous, j'aimerai un maximum d'info (sorts, effets, IA,....) sur le prespic (surtout au lvl 3 et 5).

Merci d'avance, Aquenaton
Prespic Lvl 3:
5pa
-Moquerie 1 à 2 PA

Prespic Lvl 4:
5pa
Pareil mais avec plus de vita

Prespic Lvl 5:
4Pa
Plus de vita
-Moquerie 1 à 3

Le mien est lvl 4 pour l'instant et il lui ai arrivé de me sortir de certains problèmes. Mais il ne faut pas compter sur lui pour faire des miracles non plus.

Voilà voilà
Rectification pour le niveau 5.
Il retire de 2 à 3 PAs et non de 1 à 3. Il utilise également à ce niveau le sort Contre au niveau 5, le même que celui des Xélors.
Pour ses caractéristiques, il te suffit de regarder sur le site de la communauté.

Pour les autres niveaux, je ne peux te dire grand chose.
Bon voila je ne suis pas Osa mais mon cheri oui
et j'aime bien comment il a monter son perso

Invocations :
Tofu : lvl 5
Bouftou : lvl 5
Prespic : lvl 1

Il a privilegier les sorts des invok en boostant Piqure motivante,
Deplacement Felin, Cri de l'Ours et le Fouet.
En revanche toute ses attaques sont lvl 1. ( Griffes, Corbeau etc )

Niveau stats ben beaucoup de vie et de... chance.
Pas un poil d'intel ni de force ( toute facon C moche de ressembler a tlm )
Du coté equipement une panoplie Prespic melangée a des bouts de Pano
Kwak Glace ( épée, amu, anneau, bottes )

Utilisant son perso assez souvent pour droper sur l'ile de moon, je me rend compte qu'il tape assez fort en étant en plus aidé de son super bouf et de
sa pano prespic qui renvoie les sorts.

A plus haut level je ne sais pas trop ce que ca donnera mais pour le moment
C une bonne combinaison je trouve ( en plus il est trop beau en pano prespic mais passons ! )

Les gens sont attérés quand il dit que C un Osa eau, faut il forcement faire
un Osa force ou intel ? Je pense que ca se vaut mais qu'il sera moins fort haut level.
Citation :
Publié par Razielle
Les gens sont attérés quand il dit que C un Osa eau, faut il forcement faire
un Osa force ou intel ? Je pense que ca se vaut mais qu'il sera moins fort haut level.
Bah, à haut niveau, tout le monde a les mêmes invocs (dragonnet, craqueleur), donc la différence se fait sur la frappe de craqueleur... sinon, y'a des bons marteaux dégats d'eau qui doivent ffrapper aussi bien que les marteaux force ou feu. Bref, je vois pas en quoi c'est risible un osa eau. Le seul truc un peu dommage c'est que la griffe cinglante (la pendant eau de la griffe spectrale) coute 5 PA, je crois.
Ho un jeune osa chance

Le "chemin du osa classique"

Tofu
Bouftou
Tholo
Frappe du crqueleur
"traversée du desert ^^" potion d'oubli des tofu bouftou
Craqueleur (joie)
Dragonnet (méga joie)
Potion d'oubli des tofu bouftou
Passage à 10 PA (pour 2 frappes du craqueleur)

Pour le osa chance

- Griffe cinglante tape plus fort mais pour 5 PA (pas gênant au début, horripilant ensuite)
- Premier (et dernier) marteau potable au lvl 55 rethu
- Pas de frappe en zone
- Le dragonet est sensible à l'eau et résistant au feu
Donc un osa feu peut taper dedans sans problème par contre le osa eau

Donc plus dur a monter et sans perspective d'avenir c'est un osa bien déprimant

kan ar mor osa eau lvl 60 (depuis un moment ^^)

Pour donner une idée
avec 6 pa 3pm 258 pv
200 au rethu
60 à la griffe

avec 8 pa 3pm 258 pv
300 au rethu (2 coups)
40 à la griffe (et oui un coup )
Bonjour, je suis sadida et j'ai une question :

Ils sont ou les tour entre chaque invoquation de tofu???????

Je suis niveau 44 et je viens de me faire tué par....UN OSA NIVEAU 18 !!!
(dites pas que je sais pas jouer )

Alors ok la map est vraiment chaudes mais l'osa qui se la joue :
machin invoque un tofu
tofu m'attaque : -17a-18 PV
je tue le tofu
machin invoque tofu
tofu m'attaque : -18 PV
je me dit faut que je fasse qlq chose alors je sais pas j'invoque un arbre ou je me cache quoi et ca donne :
2 tofu qui me niquent mon arbre en 3 tours et qui finissent pas me tuer

ALORS LA JE DIS MDR §§§

Voila....c'est tout
ps : j'espere rien j'enonce juste un fait qui vient de se passer
Bah , les tofus niveau 5 , c'est abusay au début (c'est la force principale de l'osa full invocs ) . Mais bon , moi , j'ai jamais boosté le tofu .
Tu mets deux fécaliseurs du magicien, une ambramulette arakne et une cape maj'hic et les tofus ne te feront plus de dégâts. Après à toi de gérer correctement le bouftou, en lâchant une sacrifiée quand il est suffisamment proche.
salut a tous ^^ jsuis un pitit mignon osa lvl 23

je suis un osamodas plus invoc , mais qui va quand même dans la baston... mais pas trop non plus (en faite je suis entre l'osa full invoc et l'osa feu)
donc je voudrais vous demander :

quel équipement choisir pour un osamodas lvl 23?
on ma dit que le marteau toh'lo était extra mais bon pour le trouver c'est pas l'extase
et pouvez vous me dire aussi des équipement pour... MON AVENIR XD
ah et aussi mes boost lol !

voici mes caract :
59 en intelligence
50 en vitallité
0 force
0 chances
0 sagesse
0 agilité

ensuite mes boost :
-bouftou 5
-tofu 5
-griffe spectrale (bientôt lvl 3)
-fouet bientôt (lvl 2)

mon équipement :
-marteau bouftou
-cape bouftou
-ceinture bouftou
-anneau bouze le clerc
-boufbotte
et..... PANDAWA (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin jai pas la coiffe )

voila
Citation :
Publié par StanLay
Bonjour, je suis sadida et j'ai une question :

Ils sont ou les tour entre chaque invoquation de tofu???????

Je suis niveau 44 et je viens de me faire tué par....UN OSA NIVEAU 18 !!!
(dites pas que je sais pas jouer )
Fonce bourriner et multiple powa...

Pour le toh lo, il se crafte...a un prix assez correct...
pas très correct pour un pti niv, mais il se fait...

Pour les niveaux qui suivent, il va te fallopir choisir, ou full invoque, ou intel...
(full invoque: plus efficace, mais combats longs... mais 9-10 pa, 4 pm, ca permet de faire de belles choses, surtout en pvp)
xypha si c'est a moi que tu me parle ... michi
correct?? a peu prés?
moi je préfére être intel mais je veux perdre un minimum de pv... en faite j'aime bien attaquer de loin et balancer mes invoc pour qu'ils le bloquent !!! et si le monstres vien je lui fait souvent un coup de marteau
un joueur ne se joue pas comme un monstre...
Contre un invocateur, le seul espoir de victoire viens sur la concentration des degats sur le joueur...
Le joueur, y'en a qu'un, les invoques, il peut en avoir un tas...
Le temps est avec l'invocateur, plus t'attends, plus il sera puissant...

un peu comme un sram qui piege, au niveaux ou les pieges sont encore efficaces...
Bonjour a tous confrère, je fais un Léger détour du sujet pour une recherche un peu plus poussé....

DjK légèrement lassé de dofus et de son évolution dans le temps ( non non !! il n'est pas mort ) m'a passé le relais de gestion sur le site dédié aux osamodas.
Etant quelqu'un d'assez chargez également et n'ayant pas toute les bases de webmastering nécessaire ( Site sous NPDS )
Je cherche des osas motivés a m'aider a reconstruire ( dans le sens améliorer ) la base de donnée sur tout ca.

Je cherche des osas expérimentes de tout genre principalement ( intel, chance agi, full invoc, force, atipyque ? ) afin de pouvoir monter un groupe de projet ( DjK a le merite de bosser seul en grande partie, moi je n'en aurait pas le courage :/ )
Donc de préférence, Mon Mp est ouvert à toute candidature spontané ( débutant osamodas s'abstenir )

Donc si comme moi, vous etes un peu osamaniacs et voudrai faire partager son experience Osamodas qu'il me contacte ( je suis egalement joignable sur le serveur Jiva /w lord-ko )
Citation :
Publié par forofif
ne fait pas une panoplie entiere choisie plutot de prendre des objets de chaque pour sutout invok tes PA et le nombre d'invok
Mais jsuis un osamodas intelligence ,je dois pas monter mes PA normalement ...
Guardiens-Osa tu prend les lvl 26
Je sais pas si ça à été dit, mais j'aimerait savoir comment monter mon osamodas ''full invok'' et l'équipement que je devrait utiliser ( je suis pas riche )

Merci d'avance

Amicalement

Virus
Citation :
Publié par -Virus-
Je sais pas si ça à été dit, mais j'aimerait savoir comment monter mon osamodas ''full invok'' et l'équipement que je devrait utiliser ( je suis pas riche )
Remontes le topic en question et va voir à la première édition de "comment monter un osa" (lien donné à la première page de ce topic aussi)

Un peu d'effort et un peu de lecture n'a jamais fait de mal à personne et tu apprendras d'avantage sur la classe si tu ne la connais pas entièrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés