Vous le montez comment votre Osamodas ? (Dresseur de créatures) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le manuel du full invcateur satisfait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Guardiens-Osa
DjK légèrement lassé de dofus et de son évolution dans le temps ( non non !! il n'est pas mort )
Oui et aussi la mentalité de Kevin's qui règne en maître sur le jeu, un mois sans abo ça fait vraiment du bien, avoir une vie sociale aussi...Et puis j'ai découvert pleins d'autres jeux bien mieux.
Equipement full invoc a ma sauce d'un ancien topic de ma création :

Equipements

Coiffe

Pandawa ( Lvl 6 )
Coiffe du Wa ( Lvl 30 )
Casque de Chafer ( Lvl 50 )

Anneaux

2 Anneaux de satisfaction ( Lvl 8 )
2 Anneaux de l'apprenti invocateur ( Lvl 40 )

Cape

Abracape ( Lvl 10 )
Cape du Wa Wabbit ( Lvl 30 )
Cape du Corbac ( Lvl 45 )
Cape Fulgurante ( Lvl 55 )

Botte

Botte de satisfaction ( Lvl 17 )
Puissante Bottes de Klime ( Lvl 19 )
Bottes de l'apprenti invocateur ( Lvl 51 )
Bottes de l'eleveur de bouftou ( level 69 ) ( optionnel quand meme )

Arme

Baton Du WA ( Lvl 25 )
Bâton Tont'Ata ( Lvl 40 )

Ceinture

Ceinture D'endurance ( Lvl 27 )
mouthmou ( Lvl ?? )
Ceinture de Tot ( Lvl 36)
L'adelus ( Lvl 50 )

Amulette

La célébrité ( Lvl 27 )
Dragolyre ( Lvl 32 )
Dragolyre Remanié( Lvl 4x )
Maitrise des poupées ( level ?? )
Amulette Crocodaille ( Level 70 )
Pourriez-vous me donner quelques conseils pour mon Osamo car j'ai déjà fait beaucoup de conneries avec, que je dois rattraper à coup d'oubli de sorts et donc de travail pour rien...

Je suis lvl 45

Mes caractéristiques de base (sans équipement):
-points de vie: 97
-points d'actions: 6
-points de mouvement: 3
-initiative: 245
-prospection: 100
-force: 0
-vitalité: 55
-sagesse: 9
-chance: 1
-agilité: 18
-intelligence: 109

Mes sorts:
-niv 1: cri de lours, griffe cinglante, invoc prespic, crapaud, bénédiction animale, soin animal, foudroiement
-niv 2: fouet, déplacement félin, corbeau
-niv 3: rien
-niv 4: piqure motivante, invoc tofu, maitrise marteaux
-niv 5: griffe spectrale, invoc bouftou

Mes équipements:
pano bouf complète
pandawa

Quels sorts me conseillez-vous de booster?
Les mettre à quels niveaux?

Quelles caractéristiques améliorier et comment?
Les amener à combien? Genre intell de base montée à combien...

Dans quels équipements investir?
Sont-ils craftables ou dropables?

Merci beaucoup d'avance
Pour commencer je te conseil de lire les messages avants (toutes tes réponses dont dedans)

Par contre est ce que tu as monter la sagesse et l'agi avec tes points de boost ou avec des parcho ?

Parce que cela on ne peut pas (encore ?) les oubliers

Donc a booster intel vita
A monter maîtrise du marteau, prespic si tu veus faire du pvp, et puis garde tes points pour monter Frappe du craqueleur direct lvl 5 (lvl 54)

A oublier tofu (tu en as plus besoin)

Pour le matos la pano kwak est sympa à ton lvl, mais vu le temps pour l'avoir ....

Sinon kam asoutra et abrcape faible malus intel avec tholo reste un classique assez sympa (2 coups de marteaux 2 coups de griffe)
J'avais lu quelques messages, mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire toutes les pages

J'ai oublié de préciser que j'aimerais rester relativement neutre, pour la diversité des attaques

Sagesse et agilité, c'était avec mes points au début du jeu (c'est mon 1er perso), à l'époque je ne savais pas qu'il fallait monter intell et vita
Je n'ai pas encore parchoté. Je dois le faire alors?

La maitrise du marteau je comptais justement la mettre niv5 dès que possible.
Le tohlo faisait partie de mes objectifs aussi, mais il faudra dabord que je parchote vu qu'il faut 30 en sagesse si mes souvenirs sont bons?

Je voulais savoir, dois-je monter le sanglier??

Le tofu j'avoue qu'il commence à ne plus servir à grand chose...

Je visais justement la pano kwak, j'économise les plumes là

Et merci por ta réponse
J'avais lu quelques messages, mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire toutes les pages

J'ai oublié de préciser que j'aimerais rester relativement neutre, pour la diversité des attaques

Sagesse et agilité, c'était avec mes points au début du jeu (c'est mon 1er perso), à l'époque je ne savais pas qu'il fallait monter intell et vita
Je n'ai pas encore parchoté. Je dois le faire alors?

La maitrise du marteau je comptais justement la mettre niv5 dès que possible.
Le tohlo faisait partie de mes objectifs aussi, mais il faudra dabord que je parchote vu qu'il faut 30 en sagesse si mes souvenirs sont bons?

Je voulais savoir, dois-je monter le sanglier??

Le tofu j'avoue qu'il commence à ne plus servir à grand chose...

Je visais justement la pano kwak, j'économise les plumes là

Et merci pour ta réponse
J'ai actuellement un osa full invoc niveau 19 avec les stats suivantes :
PdV : 132
PA : 8
PM : 3
Initiative : 19
Prospection : 100
Force, chance, agilité et intelligence <0 (plus tard pourquoi^^)
et aucun point en sagesse, n'ayant pas les sous nécessaires aux parchos de sagesse

Mes sorts : Tofu lvl 5 et cri de l'ours lvl 4
Stuff : 2 anneau de satisfaction , marteau bouftou et amu bouftou(juste pour le fun^^)

J'économise actuellement pour une Pandawa (c'est long il me manque 7000^^)

Je voudrais savoir ou xp a partir de maintenant car les bouftous commencent a etre un peu lent et on se lasse rapidement. je ne trouve jamais de scara verts tout seuls pour xp, alors je voudrais savoir si un osa full invoc sur Djaul pouvais me whisper aujourd'hui a /w --tofou-- . Merci et a+ tout le monde^^
Encore en est t'il que tu peux egalement augmenter le nombre de bouftou...
Au lieu de faire un bouftou 15, fais 2 bouftou ( 9 6 ou 12 9 par exemple )
Sinon si tu ...n'aime plus les bouftou, un petit sanglier, des boo, sinon tu as les porkass...et par la suite abra

Sinon meme conseille que kan ar mor, oublie cri de l'ours, il t'es bien inutile, et monte bouftou, puis prespic par la suite
Bonjour, j'ai remarqué il y a un petit moment que le sort "cri de l'ours" avait été modifié. Voici ces caractéristiques au lvl 5 et 6:

lvl 5: +4 à 7 dmg (infini), relançable tous les 3 tours, 2PA
lvl 6: +6 à 9 dmg (infini), relançable tous les 3 tours, 1PA

Imaginez après 10 tours (pour les longs combat), votre petit dragonnet qui frappe à +18 à 27 dmg. Ca peut faire très plaisir je trouve.

Voila, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce sort (surtout si vous êtes osa haut lvl) car il me semble qu'il pourait être utile.
Bon, je ne retrouvais plus ce post, j ai donc fait un quasi doublon... Cette fois ci j ecris au bon endroit...

Je vois que l'osa full invoc fait debat quant à sa viabilité HL. Je vais quand meme tenter l'expérience... j me dis qu au pire j me ferai pas agro parce que les combats dureraient trop longtemps ...

Ceci dit, je suis pret a recueillir les conseils des venerables Osas qui ont persévéré sur cette voie: où XP et à partir de quel niveau, les builds qui sont efficaces maintenant (je sais qu'il y a déja tout ca avant, mais avec toutes les MaJ et les nouveaux equipements, ca peut avoir changé)

Enfin bref, je suis preneur de tout conseil... (mes osas doivent etre niveau 7 pour l instant... le chemin va etre tres long...)
Merci

Que les doigts d'enutrof guident mes tofus! (oups... sans doute un vieux reflexe... le temps de m'adapter...)
Voila bonjours a tous je suis nouveau ici et je suis niveau 46 sur dofus...
Mon probleme ses que j'ai que 55 d'intel de base(ne vous marrer pas plz...)
alors que je fais entre -23 et -26 avec mes corbeau niveau 2 car jai des equipement +domage:
_panneau prespic complete
_anobra +5
_l'amulette du puzzle de la griffe +26 intel ,+4
_les bottes esprits de crocoburio +29 intel et 5% resistance feu
puis comme arme je cherche le Toh'Lo(il me manque... devine... )

donc voila je cherche a avoir des objets qui augment la sagesse,la vie et l'intel. J'ai donc pensé a des bottes d'apprentissage ceinture l'adelus anneau passé de xelor et pis la DORA SOMBRE DE BRAVE!!!!!!!!!

qestions: Est ce que ces objets sont bien?Que me conseiller vos sinon?
(j'ai deja prevu de refaire mon perso quand penser vous?)

Merci de me repondre!!
Hello everybody !
(dslé legun je débute dans l'osamodisme donc je pourrais pas t'aider!)
J'ai lu tt les sujet de ce topic et je suis fier de vous soumettre une question intéressante qui n'a pas encore été posée (enfin je crois!):
Je commence a monté mon osa-invoc (pour l'instant tt en vita et je garde mes pts de boost pour le bouftou), j'ai un feca-intel lvl29 et je me demandais si comme les armures feca les sort d'amélioration des invoc (tel que soin, piqûre, bénédiction...) sont boostée par l'intel ou par autre chose ou par rien?
(je sais que la vita des invoc est fonction de mon lvl)

Merci d'avance pr la bonne a^me qui pourra me répondre,
bonne soirée et bon jeux
Soin animal = boosté par l'intel
Piqure motivante : boosté par le level uniquement ( voir stat )
Deplacement felin : boosté par le level uniquement ( voir stat )
Resistance naturel : Aleatoire ( à confirmer quand meme )
Crapaud : boosté par l'intel De l'invocation
Benediction animale : boosté par le level uniquement ( voir stat )
Cri de l'ours : boosté par le level uniquement ( voir stat )
Crocs du mulou : boosté par le level uniquement ( voir stat )

Donc si tu veux le resumé, y'a pas grand chose en boost d'invoc qui est boosté par nos carac
La je suis lvl40 full invoque et j'ai:
Tofus lvl5
Bouftou lvl5
Prespic lvl2 (je suis entrain de le monter)
Piqure motivante lvl4
Bénédiction Annimal lvl5

Qu'en pensez vous?
Que veux tu que on te dise ?
Tu as booster les sorts suivants les conseils pour monter xx trucs.
Maintenant oui, tu joue beaucoup sur tes invocations...chose qui sera moins evidente a plus haut level.
Piqure ne boost pas plus. boost deplacement felin qui est sympa aussi vu tes carac sorts.

Edit : pour en dessous
Tes caracs sont assez basiques, et surement déjà enoncé plus d'une fois par des membres ( ancien fillon surement ). maintenant nous dire que tu mets 3 en intel et 2 en vita, et blabal. désolé mais c'est nous prendre pour des neu². mais honetement...ton budget est vraiment maigre pour un changement d'equipements...
Allez je t'aide ........ Toh lo ==> 350 000k
salut a tous !!!
je suis un osamodas de feu (jadoooore dailleur ^^) mais généralement je suis feu que quand le monstre et devant moi , sinon jinvoc!!!! (je suis plus full invoc que feu mais je le suis quan dmême lol)
voici mes stats (jlai adore aussi :P)
voici mes caract :

lvl 32
Initiative : 537
prospection : 100
87 (+62) en intelligence
180 pdv , 68 de vitalité
0 (+77) force
0 chances
0 (+20) sagesse
0 agilité

mes boost :
tofu lvl 5
bouftou lvl 5
fouet lvl 2
griffe spectrale lvl 5
et tout le reste lvl 1

Mon systéme est : +2 vitalité et + 3 intéligence , dés que jai 100 d'intell , +2 en intéligence (sa coute de pts de booste) et + 1 vitalité

MAINTENANT MON PROBLEME!!!!
quel équipement??? jen ai marre lol je ne sais pas quoi prendre!!!
Voici le mien :

Tête : coiffe bouftou (jet nul : +18 force , +2 intelligence )
Anneau : anneau de bouze le clerk (jet moyen : +11vie
Anneau : rien
Botte : botte bouftou (jet bon : +25 en vie , + 2% dommage)
cape : cape bouftou (jet nul : +185 iniatiative , +4 vie)
ceinture : ceinture bouftou (jet nul : +53 pods)
arme : marteau bouftou +1 invocation

Le booste de la pano entiére : 1pa , +50 intéligence , +5 dommage , +20 sagesse , +50 force

voila pouvez vous me dire

mes prochain équipement pour patientier jusqu'au niveau 50 , puis 70 et 100

voila jai de bonne revenu (250000k)
aidez moi je vous en prit!

[fusion]
petite question en plus , poing de craqueleur doit t-il être boosté? (en même temps je up)
Je suis dans le même cas que toi dragon-man, je possède en ce moment la panoplie complète du bouftou, et suis niveau 41.
Je suis une osa feu, avec 102(+89) d'intelligence, et je suis en train de parchoter ma force, car c'est important pour le corps à corps ! Surtout que les bons marteaux sont terre (sauf le toh'lo, feu).
Alors voilà, je me dit que la panoplie bouftou c'est bien, mais y a sûrement une meilleure solution, car en plus j'aimerais changer de marteau pour un qui tape plus fort !

J'ai pensé à la panoplie scarafeuille rouge, qui n'a que 4 éléments donc laisse de la place pour d'autres équipements plus personnalisés. Elle a à peu près les mêmes effets que la panoplie bouftou, mais sans la force, la créature invoquable et le PA en + ! Je ne sais pas si ça vaut le coup de changer, j'ai pensé rajouter à la panoplie du scara rouge :
- une amulette du kama sutra (+1 PA)
- un scaranneau vert pour la force et dommages
- des bottes esprit de crocoburio pour plus d'intel.

N'y a-t-il pas un équipement vraiment plus puissant que la panoplie bouftou ?
Citation :
Publié par BeezkOt
Je suis dans le même cas que toi dragon-man, je possède en ce moment la panoplie complète du bouftou, et suis niveau 41.
Je suis une osa feu, avec 102(+89) d'intelligence, et je suis en train de parchoter ma force, car c'est important pour le corps à corps ! Surtout que les bons marteaux sont terre (sauf le toh'lo, feu).
Alors voilà, je me dit que la panoplie bouftou c'est bien, mais y a sûrement une meilleure solution, car en plus j'aimerais changer de marteau pour un qui tape plus fort !

J'ai pensé à la panoplie scarafeuille rouge, qui n'a que 4 éléments donc laisse de la place pour d'autres équipements plus personnalisés. Elle a à peu près les mêmes effets que la panoplie bouftou, mais sans la force, la créature invoquable et le PA en + ! Je ne sais pas si ça vaut le coup de changer, j'ai pensé rajouter à la panoplie du scara rouge :
- une amulette du kama sutra (+1 PA)
- un scaranneau vert pour la force et dommages
- des bottes esprit de crocoburio pour plus d'intel.

N'y a-t-il pas un équipement vraiment plus puissant que la panoplie bouftou ?
OH PAS MAL ! merci pour linfo je vais esayer sa , par contre , combien donne dintéligence la pano du scrafeuille?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés