Vous le montez comment votre Osamodas ? (Dresseur de créatures) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Plusieurs remarques:
Tout d'abord les 8PA sont bien sur a petit/moyen lvl, plus tard 10PA s'imposent
Ensuite pourquoi a ton lvl 60 tu tapais pas au toh lo ? C'est mieux la frappe et le cristo ?
Osa boost pas original ? Osa intell au toh lo pas fiable ? Hum pas d'accord la
Osa full invok >100 joueur solo ? Euh faut que l'on m'explique la. Tout d'abord un sacri peut se servir des invoks [pur se teleporter, ensuite avec des amis taper eux marteux je vois pas la strategie que tu apportes la dedans .. Un peu long les combats full invok mais bien plus fun selon moi
Citation :
Publié par Tutti-Ti
Plusieurs remarques:
Tout d'abord les 8PA sont bien sur a petit/moyen lvl, plus tard 10PA s'imposent
Ensuite pourquoi a ton lvl 60 tu tapais pas au toh lo ? C'est mieux la frappe et le cristo ?
Osa boost pas original ? Osa intell au toh lo pas fiable ? Hum pas d'accord la
Osa full invok >100 joueur solo ? Euh faut que l'on m'explique la. Tout d'abord un sacri peut se servir des invoks [pur se teleporter, ensuite avec des amis taper eux marteux je vois pas la strategie que tu apportes la dedans .. Un peu long les combats full invok mais bien plus fun selon moi
Les 10 Pa doivent etre utulisé pour les gros level, enfin cela dépend de l'arme de CaC, Par exemple prenons un marteau Ronto [Marteau de soutien] Il vaut mieux prendre 9 Pa, pour les attaque a distance on peu utuliser deux grife ou bien un frappe et une griffe en CaC ... Les Osa full invoque de haut level, sa existe toujour ? Ensuite pour les level moyen 8 Pa c'est pas mal pour faire griffe x2 ensuite il vaut mieux taper a la frappe qu'au marteaux toh'lo, sauf si on a 3 PA, pour moi le Toh'lo n'est pas indispensable je m'en sort sen, j'utulise un ragnarok qui a des bonus très intérrésant ...

Hum quand je vois des osas (restont dans les lvl 55-65) a la frappe qui font du 90-110 pour 5PA (donc c'est sur ils ont soit pas deboin d'equipement +PA ou peuvent faire autre chose (mais quoi ?) des pa resant). Et que un coup de toh lo avec une maitrise lvl3 disont fait du 80-90, et que l'on peut taper 2x (170 environ donc) je dis "wahou".
Pourquoi prefere le toh lo a la fraprre ? Outre ses meilleurs degats je le trouve plus pratique car comme j'aurez un cote de moi un bouftou renforce auquel je tiens je me dis qu'au marteau il serait comme meme plus souvent epargne.
Je me demande meme si je dois monter ma frappe maintenant ou attendre un peu (car je serais a cours de pts de boost et je pensais a monter griffe S. lvl5 pour ensuite bien sur monter ma frappe du crak (mais plus tard dans les lvl 6X).
*Je vois deja l'heresie*
"Regardez c'est un osa intell qui ne bosst pas frappe"
*Rire general*
"Suis un osa Boost pas intell a la base "
"Tu veux dire que tu montes cri de l'ours, crapaud et tout ?"
"Exact"
*Je dis pas la reaction.*
J'avoue ca semble dingue mais je sens deja la joie que j'aurez et c'est ca ce qu'il a de plus important tout de meme ..Et puis j'ai confiance. ^^

Citation :
Publié par Tutti-Ti
Hum quand je vois des osas (restont dans les lvl 55-65) a la frappe qui font du 90-110 pour 5PA
Lvl 62 je fesait deja du -180 a bon jet -,-
Perso j'adore mon new sadidas feu ^^

Tous le monde disait : bouh c'est nul ...
Mais bon je fais du 27dégats/tour pdt 4 tour sans rien me prendre ^^
et je suis que level 21

Donc tu peux essayer ton osa crapaud + cri ca devrais le faire aussi je pense ^^
Citation :
Publié par ThePhreizh
Perso j'adore mon new sadidas feu ^^

Tous le monde disait : bouh c'est nul ...
Mais bon je fais du 27dégats/tour pdt 4 tour sans rien me prendre ^^
et je suis que level 21

Donc tu peux essayer ton osa crapaud + cri ca devrais le faire aussi je pense ^^
Au debut je me suis dit que tu t'etais tromper de sujet car ici c'est osa, mais je me suis vite repris en lisant la fin du message.
J'ai moi meme monter un sadida dommages (pour noi c'est pas trop intell) c'est sympa est a plus haut lvl (50 environ) c'est tout bonnement impresionnant: 60-100 de degats par tour pendant 4-5 tours sans rien se prendre c'est tres impresionnant .. M'enfin c'est pas le topic pour parler de ca.

Je te remercie de tes encouragements, et je te les retourne tu verras tu vas gallerer mais au lvl 48 c'est que du bonheur.

Pour reparler osa, la frappe a 180 au lvl62 j'avais pas vu ca chez des amis osa du meme lvl pourtant bien equiper. Mais je n'en doute pas et ca me remet sur ls piste de la frappe plutot que du toh lo, je te remercis.
comme je l'ai dit dans mon premier message tutti , haut lvl c'est pas 50 ^^' , c'est 120 maintenant ( et encore s'moyen ca maintenant) ton osa sera passable a très bas lvl , le crapaud ne servira que jusqu'au lvl 50-60 ensuite franchement reduis même de 20 ôO un monstre qui tape a 100 , sachant que ton bouftou a 120 pv , bah ca changera rien : deux coup et il est mort :/ le crapaud est un sort inutil et il le restera malheureusement tout comme resistance naturel
Et sinon , n'éspère pas trop de maj en faveur des osa , on en demande depuis très longtemps et on a toujour rien eu , ah si les ridicule amelioration de cri de l'ours crapaud et resistance naturel qui sont toujour aussi inutilisable , les osa sont actuelement une clase qui doit être repenser mais les dev se disent qu'il y a plus important (genre oui le sort lvl 100 des xelor mega important hein , ils sont pas assez fort comme ca deja U_U)
Je reviendrai sur l'histoire du krysto, les boost de la panop o'boule sont monstrueux, aussi bien en vita qu'en int ou en sagesse (en comptant les objets comme les bonus panop), je te conseil vraiment de creuser la question, la frappe je confirme lvl 60 je faisais déja du 180 env, et a cela tu rajoute un krysto forgemagé qui tape un peu moin de 100 (je l'avais tester lvl 90... je n'ai jamais forgemagé le mien, trouvant la frappe dans le fond suffisante, et ayant un krysto parfait en sagesse et agi je ne voulais aps le casser , mais la différence ne sera pas enorme), donc je pense qu'avec un equipement 8 pa tu peut reussir a faire du 250/tour voir plus au lvl 60/70, ce qui est bien supérieur a un toh'lo, et tout sa avec une vita bien plus que convenable (bon tout le potentiel de la panop o boule arrive lvl 77 avec l'amu, mais avant krysto+cape sa reste intéressant).

Après les osas que t'a vu étais nul je pense, et le toh'lo est je pense bofbof du fait des bonus completement inintéressant, la ou d'autre arme donne un résultat équivalent avec des bonus bien supérieur.
Salut à tous je fait un gros up du sujet parce que je m'approche du level 48 et du sanglier, et je me demande donc si je vais le up :/. J'hésite vraiment parce que certains commentaires sont pour d'autre contre..... Alors si je le boost faut il le monter carrément level 5? Est-ce que les dégats sont meilleurs que ceux du bouftou? Merci de répondre .
Pour le toh lo:
Merci bien, le toh lo me servira donc jusqu'au lvl54 (34-54) pour ensuite etre remplacer par la frappe+baton.
Mais sinon pour avoir vos 8PA vous utiliser quoi ? Amulette+1PA et ? Abracaska ? Gelano ?
Et sinon pour le Sanglier je vais le tester chez un ami Osa qui l'a monter et je te dirais ce que j'en pense

Tutti
Citation :
Publié par DarkSmaul
il ai beaucoup moins fort que le bouftout, ne le monte surtout pas, il sert juste a faire pousse-pousse de 2 cases et gener l'enemi mais surtout, ne pas l'augmenter
Sur ce point, tu te trompe totalement au level 5, voici mes raisons :

- Une, Le sanglier a une force d'attaque très aléatoir, mais peu taper plus fort qu'un simple bouftou ~~ (15 a 35 d'après ce que j'ai constaté)

- Deux, il a beaucoup plus de vitalité que le bouftou

- Trois, Il a 5 PM, soit deux de plus du bouftou ...

- Quatre, Il fait reculer les enemis de 5 cases .

Il est donc conseiller de le boosté, mes économisé les capital en premiére importance pour la frappe du craqueleur [pour les osa feu]

Tutti-Ti : Il y a plusieur objet pratique pour avoir 8 PA, telle que god rod,gelano,kam assutra,dragolyre etc ... Mais mieux évité le god rod utulisé utilisé avec les 3 PA réstant qui suivent la frappe utulisé un cryst'O boul ou bien un bwork mage (les deux a 80% feu) ou bien utulisé un corbeau et un Marteau ragnarok qui a un bonus très intérrésent ...

Zut j'ai déjà gaspillé kkes points, il faut que je le monte quel level? Sinon après frappe du craqueleur, sachant que je suis spe feu, est-ce que je dois monter les deux autres boost ?
Khalintz:

Tout d'abord merci pour ces informations, en gros je reste sur drago+abracaska (n'ayant pas de gelano et voulant taper au Cristo).
Ensuite j'aimerais quelques presicions sur le sanglier:
-Beaucoup de personne disent de le monter lvl4 seulement pourquoi ? Vaut-il vraiment le coup donc de le monter lvl5 ? (+15 pv [sur le papier] +1PM et -1 tour de relance).
-Puisque l'on compare le sanglier peut-on imaginer de debooster le bouftou a son arrive je mexplique: en pvp le sanglier est tres utile, et en pvm a l'arrive de la frappe crak on n'utilise bien moins les invoks. Bien que le sanglier ne cesse de repousser le monstre ce qui peut etre penible pour le frapper.
Amicalement,
Tutti
Citation :
Publié par Khalintz
Sur ce point, tu te trompe totalement au level 5, voici mes raisons :

- Une, Le sanglier a une force d'attaque très aléatoir, mais peu taper plus fort qu'un simple bouftou ~~ (15 a 35 d'après ce que j'ai constaté)

- Deux, il a beaucoup plus de vitalité que le bouftou

- Trois, Il a 5 PM, soit deux de plus du bouftou ...

- Quatre, Il fait reculer les enemis de 5 cases .

Il est donc conseiller de le boosté, mes économisé les capital en premiére importance pour la frappe du craqueleur [pour les osa feu]

Tutti-Ti : Il y a plusieur objet pratique pour avoir 8 PA, telle que god rod,gelano,kam assutra,dragolyre etc ... Mais mieux évité le god rod utulisé utilisé avec les 3 PA réstant qui suivent la frappe utulisé un cryst'O boul ou bien un bwork mage (les deux a 80% feu) ou bien utulisé un corbeau et un Marteau ragnarok qui a un bonus très intérrésent ...
Personellement je l'ai laissé lvl1 sur les conseils d'un ami de ma guilde(actuellement osa 103 ) qui se trouve etre le Max-Evans parlant plus haut
lui l'avait mi lvl 5 mais l'a deboosté apres, et il me le disait moin efficace que le bouftout alors bon, maintenant que j'ai frappe, si le glier poussait toujours l'enemi comment je le frappait moi
Alors comme toujours [du moins en attendant le lvl 80 ou plutot 90, le bwork lvl 5 m'ayant été deconseillé par un osa lvl 130(Max-evans l'a justement mi lvl 5, et hop 1M pour oublier tout ce bordel )] je me servirais de Biquette pour jouer au tankaone-shooterpaskilétoupourimaikiserdebouclier XD (besoin de traduire? )
Je pense que la question a déjà du être posée mais j'ai pas trop le temps de lire toutes les pages sur l'aquipement d'un osamodas. dsl
Je me présente je suis Animaniack osamodas lvl 46 orienté feu. Je suis équipé scarafeuille rouge avec toh lo et maîtrise niveau 4 pour le moment. Je compte avoir d'ici peu une kam asutra (+1PA) et un gelano si la chance me sourri (l'espoir fait vivre) à mon lvl 60.
Je cherche de bons conseils pour équipé mon osa aussi bien actuellement que dans le futur. Panoplies, anneaux, amulettes, armes... je cherche des conseils venant si possible d'osa haut lvl ou de connaisseurs .
J'attends avec impatience mon lvl 54 pour la frappe. Je me pose aussi la question de garder ou non un marteau et passer aux batons. Est-ce une bonne idée ou devrais-je rester avec mon toh lo et 8PA (si je les ai un jour) ou bien un marteau feu plus fort?
Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Lamurze j'ai répondu avant , pour moi vaut mieux faire frappe+krysto feu, et pas d'autre baton car on perd tout els bonus super intéressant du baton et de la panop, l'equipement 8 pa gelanno+drago remanié puis maitrise poupée ou doubitch o boule.

Sinon le sanglier comme darksmaul l'a si bien me semble totalement inutile, car avec l'arriver du bwork il perd tout son interet:

Bwork VS Sanglier: Meme quantité de pm, repousse du meme nombre de case

Maintenant les avantage du bwork:
-7 pa de base, fait tornade+eclair en série (ou invoc de tofu) le meme tour, tornade tapant de 10 a 80 en gros on atteins du 50-120 de dégat par tour sur une cible, les 40 étant en zone et la tornade repoussant
-Ne se colle pas a l'adversaire, ce qui allonge sa duré de vie a hlvl.
-Un peu plus d'agi qu'un sanglier, ce qui evite qu'il ne se fasse trop taclé.
-Poissibilité en lui lancant piqure motivante de le monter a 10 pa, ce qui fait qu'il lancera 2 eclair en série (soit 80 de dégat en zone), et ne lancera plus tornade (intéressant pour qu'il ne repousse plus si sa deviens génant)
-Des résistance élémentaire (comme 25% feu par exemple)
-Boost les ec de l'adversaire sur cc de l'eclair en série (qui tape a ce moment la air et non plus feu), le taux de cc et je pense aux alentorus de 1/20 ou 30

Avantage du sanglier:

-Peut repousser 2 fois si on le pique et l'invoc au cac
-Se colle a l'adversaire, ce qui est peut parfois le gener, contrairement au bwork qui se reculant ne dérange plus l'adversaire.
-Legerement plus de pv que le bwork si je ne me trompe

Donc pour moi le bwork est bcp bcp plus intéressant que le sanglier, et je pense qu'une invoc qui repousse est suffisante, donc je me contente du bwork, de plus le sanglier est en terme de dommage moin bon que le bouftou en moyenne et ne peut donc pas jouer son role(role qui sera d'ailleurs prit par le craqueleur par la suite...donc a oublier aussi), et je pense qu'on peut se passer d'une invoc qui repousse du lvl 48 a 80 (pas énormément de pvp, dommage au cac des joueurs relativement équivalent au notre)

Après pour l'histoire du sanglier lvl 4, c'est un vieux build, sa permettai que l'ennemi pousser par le sanglier reste a porter du craqueleur, mais vu les dégats des joueurs aujourd'hui cela n'a plus grand interet.

Le seul bémol que je rajouterai au bwork et son coté bourrin, il balance les éclairs meme si un allié ou nous sont coller a l'ennemi (sauf si les éclairs nous tueraient), mais je doit dire qu'entre un éclair et une tornade avec laquelle il m'a envoyer l'ennemi dans la tronche, il m'est arriver une fois de me faire tuer par mon bwork... un peu la honte mais bon

Et ds pour ton information je n'oubleirai pa mon bwork, il est très utile en pvp comme je l'ai dit plu haut (en revanche il est vrai que smal peu s'en passer... il ne fait pas de pvp et en pvm on a peu besoin de repousser, pis c'ets un bourrin smal, moi j'essai plus de subtilité )

PS: si je devais booster le gligli, sa serai lvl 150, quand j'aurais plus rien a faire de mes points
Citation :
Publié par Delryn
J'ai ouï dire que les osa ne sont pas les bienvenus dans les team...

Pourquoi ?
Sa saute au yeux, les Osa sont beaucoup trop désaventagé, donc pas serviable, donc non accépté dans les team ...

><'

Je viens de me refaire un osa. Mon ancien m'avait servit de test.

C'est un full invoque même si cela déplait à tous le monde, que je prend des insultes ou encore que l'on me tue (Sur 5 combat en groupe 3 fois ils m'ont tué...).

Il est niveau 11. Tous mes points de caractéristiques passent en vita. J'ai actuellement 92 Pdv. Les autres ne servent à rien puisque les équipements qui donnent plus de PAs les réduisent énormément. J'ai comme équipement deux choses 1 Pandawa et 1 Marteau du bouftou.

Et comme sort : Tofu lvl 5. Ce qui me permet d'invoquer 3 Tofus en 3 tours. Il font 14 de dégâts le plus généralement et bougent comme des petites teignes. Soit pour un lvl 11 en moyenne, 42 de dégâts / tours. (Clacul très compliqué fait sur 6 combats).

Personnellement je déteste les bouftou. Trop peux de mobilité et si tu veux qu'ils en aient il faut monter déplacement félin... Au début monter les tofus est très rentable. Je viens de gagner contre une équipe avec un sacri lvl 8 et un cra lvl 18. Ils n'ont réussit qu'à me faire descendre à 88 Pdv. Je m'amuse comme un petit fou. Plus tard il me faudra sans doutes le débooster qui sait. Mais pour le moment je n'y songe même pas.

Bref je suis sans doutes un des rares à opter pour la voie des fulls invocations mais je ne le regrette pas. Je le regrettait sans doutes un jours qui sait mais cela n'est rien.
le full invoque est très bien, meme assez puissant, mais long, long...

le temps que tes 1X tofus au lvl 50 jouent...

Et surtout, tu ne sera jamais accepté en multi, (pour la raison au dessus)
Citation :
Publié par Max Evans
Et ds pour ton information je n'oubleirai pa mon bwork, il est très utile en pvp comme je l'ai dit plu haut (en revanche il est vrai que smal peu s'en passer... il ne fait pas de pvp et en pvm on a peu besoin de repousser, pis c'ets un bourrin smal, moi j'essai plus de subtilité )
Oh c'est juste que Small m'avait qit que tu devrais l'oublier mais bon toi tu es meilleur en PvP que lui aparement.... en PvP hein
*pense a tester le combat Chantal VS Bernadette*

PS: Pour ceux qui savent pas, Chantal c'est la dragonnette du gwos osa de not guilde et Bernadette, celle de Max-evans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés