Lamurze j'ai répondu avant , pour moi vaut mieux faire frappe+krysto feu, et pas d'autre baton car on perd tout els bonus super intéressant du baton et de la panop, l'equipement 8 pa gelanno+drago remanié puis maitrise poupée ou doubitch o boule.
Sinon le sanglier comme darksmaul l'a si bien me semble totalement inutile, car avec l'arriver du bwork il perd tout son interet:
Bwork VS Sanglier: Meme quantité de pm, repousse du meme nombre de case
Maintenant les avantage du bwork:
-7 pa de base, fait tornade+eclair en série (ou invoc de tofu) le meme tour, tornade tapant de 10 a 80 en gros on atteins du 50-120 de dégat par tour sur une cible, les 40 étant en zone et la tornade repoussant
-Ne se colle pas a l'adversaire, ce qui allonge sa duré de vie a hlvl.
-Un peu plus d'agi qu'un sanglier, ce qui evite qu'il ne se fasse trop taclé.
-Poissibilité en lui lancant piqure motivante de le monter a 10 pa, ce qui fait qu'il lancera 2 eclair en série (soit 80 de dégat en zone), et ne lancera plus tornade (intéressant pour qu'il ne repousse plus si sa deviens génant)
-Des résistance élémentaire (comme 25% feu par exemple)
-Boost les ec de l'adversaire sur cc de l'eclair en série (qui tape a ce moment la air et non plus feu), le taux de cc et je pense aux alentorus de 1/20 ou 30
Avantage du sanglier:
-Peut repousser 2 fois si on le pique et l'invoc au cac
-Se colle a l'adversaire, ce qui est peut parfois le gener, contrairement au bwork qui se reculant ne dérange plus l'adversaire.
-Legerement plus de pv que le bwork si je ne me trompe
Donc pour moi le bwork est bcp bcp plus intéressant que le sanglier, et je pense qu'une invoc qui repousse est suffisante, donc je me contente du bwork, de plus le sanglier est en terme de dommage moin bon que le bouftou en moyenne et ne peut donc pas jouer son role(role qui sera d'ailleurs prit par le craqueleur par la suite...donc a oublier aussi), et je pense qu'on peut se passer d'une invoc qui repousse du lvl 48 a 80 (pas énormément de pvp, dommage au cac des joueurs relativement équivalent au notre)
Après pour l'histoire du sanglier lvl 4, c'est un vieux build, sa permettai que l'ennemi pousser par le sanglier reste a porter du craqueleur, mais vu les dégats des joueurs aujourd'hui cela n'a plus grand interet.
Le seul bémol que je rajouterai au bwork et son coté bourrin, il balance les éclairs meme si un allié ou nous sont coller a l'ennemi (sauf si les éclairs nous tueraient), mais je doit dire qu'entre un éclair et une tornade avec laquelle il m'a envoyer l'ennemi dans la tronche, il m'est arriver une fois de me faire tuer par mon bwork... un peu la honte mais bon
Et ds pour ton information je n'oubleirai pa mon bwork, il est très utile en pvp comme je l'ai dit plu haut (en revanche il est vrai que smal peu s'en passer... il ne fait pas de pvp et en pvm on a peu besoin de repousser, pis c'ets un bourrin smal, moi j'essai plus de subtilité

)
PS: si je devais booster le gligli, sa serai lvl 150, quand j'aurais plus rien a faire de mes points