[IRL Strasbourg] 17/18 Decembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exsama

Au choix on a : La Gare, un Aret de Tram genre Broglie ou ?

Si quelqu'un a des idées !
La dernière irl c'était à la gare mais c'est chiant puisqu'elle est en travaux et que de toute façon il faut qu'on revienne sur le centre.

Donc ?
Citation :
Publié par Absent
La dernière irl c'était à la gare mais c'est chiant puisqu'elle est en travaux et que de toute façon il faut qu'on revienne sur le centre.

Donc ?
Broglie c'est pas en travaux, mais avec le marché de Noël, ça y ressemble ! s
Je pensai a la place des corbeaus mais pas facile a trouver pour les non strasbourgeois.

Sinon , bah , devant la Cathedrale c'est pas super discret mais bon , (erf non malheur marché de noel).

Bon bah .... Devant le Monoprix de kleber ? :d

SUM , tu delog trop tot sur Msn je te chope jamais !
Je viendrais bien aussi, mais meme virtuellement je vous connais pas

D un autre coté le berthom ca peut etre trippant, surtout si y a des motivés de la biere ( ou du cocktail géant a 29€ hihihi)

Ou alors faudra me prendre par les sentiments, et me dire qu il y a une belle jeune fille, agée de 18 à 21 ans, célibataire, à la recherche d un beau jeune homme! ( quoi ca me correspond pas ? )

Vais réfléchir! Au pire, je pourrais taxer des clopes si y a des fumeurs hein

Bonne initiative en tout cas, ca fait plaisir! et pensez pas que les bars seront plein, les allemands y préferent le pinard chaud du marché placé de la cathédrale, je les vois assez tous les jours!
Citation :
Publié par Tauog
Ou alors faudra me prendre par les sentiments, et me dire qu il y a une belle jeune fille, agée de 18 à 21 ans, célibataire, à la recherche d un beau jeune homme!
J'en emmène une, c'est déjà pas mal quoi :x
Citation :
Publié par Namroth
Moi, je propose :

- Rock City
- Sarco
- Jimmy's
- Berthom
- Flam's
- Vin chaud au Christkindel
- et on finit tous chez moi autour de quelques picons, coktails et autres joyeusetés alcoolisée.

(olol en fait je ne bois pas)
si ya moyen de venir chez toi, je viens
Citation :
Publié par Louloune
Pour répondre à quelqu'un: je ne sais pas si je viendrais, ça dépendra de ce que je fais ce w.e, de si je suis à Stras, tout ça.

Donc non, mais j'ai le numéro de Menz0 au cas où.

D'ailleurs, tu vas au Xmas Festival vendredi prochain à la Laiterie ?

HYPOCRISY (21h45-22h45) + EXODUS (20h25-21h25) + NAGLFAR (19h20-20h05) + WINTERSUN (18h30-19h05) + FEAR MY THOUGHTS (17h35-18h10)
Citation :
Publié par Me|\|z0
D'ailleurs, tu vas au Xmas Festival vendredi prochain à la Laiterie ?

HYPOCRISY (21h45-22h45) + EXODUS (20h25-21h25) + NAGLFAR (19h20-20h05) + WINTERSUN (18h30-19h05) + FEAR MY THOUGHTS (17h35-18h10)
J'ai hésité mais 18€ (ouais j'ai des places moins chères ) alors que pas grand chose m'intéresse, bah bof quoi, donc non.

J'irais peut être à After Forever début février (10€, ça va encore - 16,5€ pour le public sans réduction -), tu y sera ?
Citation :
Publié par Ritz
si ya moyen de venir chez toi, je viens
Si on est moins de 10 avec plaisir !

A la limite on se fait ça à la bonne franquette chez moi, pas de problème, j'ai un 2/3 pièces à 100m de la place du Corbeau...
Citation :
Publié par Louloune
J'ai hésité mais 18€ (ouais j'ai des places moins chères ) alors que pas grand chose m'intéresse, bah bof quoi, donc non.

J'irais peut être à After Forever début février (10€, ça va encore - 16,5€ pour le public sans réduction -), tu y sera ?

On en discute pendant l'IRL.
Je vais p'tet passer vous voir, rapidement. Ca dépend.
(en fait ça dépend surtout de si vous allez au Berthom, j'adore cet endroit ! en tout cas pas le marché de Noël, NON NON NON ! et j'aime pas le vin chaud)

Menzo, j'ai plus ton numéro. Non, ne me le donne pas par PM. Si t'as encore le mien, appelle moi le jour de l'IRL et dis-moi ce que vous faites, tout ça.
Citation :
Publié par Drags
Menzo, j'ai plus ton numéro. Non, ne me le donne pas par PM. Si t'as encore le mien, appelle moi le jour de l'IRL et dis-moi ce que vous faites, tout ça.
Ok.
Bon a 1 semaine de l'Irl , on va fermer le nombre de present au Resto , donc decider vous vous avez jusqu'a ce soir .

Histoire d'avoir une place au flam's
Deux problèmes, un pour moi et un pour nous.

Premier : Je sais pas où est le Flam's tu peux me dire comment on s'y rend à partir de l'arrêt république stp Exsa ?

Deuxième : Strasbourg est en période de marché de noel et le Flam's n'accepte pas les réservations en dehors des groupes de plus de 15 personnes :/
Allez pas au flam's c'est pas bon

Pour au dessus: y'a 2 flam's, donc faut preciser Quoique, y'en a un qui a cramer..

bref..
Si je te dis que y'en a un en face du magasin de la biere ca t'aide?
<voit une horde de barien se precipiter ici en criant "BIERRRRRRRRRRRRRRRRRRE">
outcheuu

bon pour ma part, ptet que je ferai un tour, si je viens je viendrai au marché de noel et je crierai JOL OU ES TUUUU, si vs etes la repondez, sinon laissez moi passer pour un con ^^
Rappel :

14H rdv Monoprix Kleber pour petite visite du marché de noel pour les motivés ou Buvage de coup dans un bar

16H A decider plus tard mais y'avais un truc chez nam apparement

19H Flam's (ou equivalent si on peut pas reserver)

22H Jimmy's (ou Equivalent si ca plait pas)

Apres + si affinité !

Voila pour les points de Rendez vous ce jour , ca risque d'evoluer suivant les idées tout ca quoi.
Plutot que le Flam's tentez une reservation a la Pescara ! super pizzeria, au centre ville (a 30secondes de la place Guthemberg) mais je sais pas si ils prennent les reservations, et si vous y allez un lundi, c'est fermé

Je vous souhaite qd meme bien du plaisir, parce que le w-e, vous allez souffrir au marché de noel je passe devant tous les jours et y'a du monde
Balladez vous de nuit, ils ont fait un effert niveau deco dans certaines rues cette année
Y a une petite possibilité pour que je ne sois pas là.

Je saurai durant la semaine qui vient et je vous tiendrai évidemment au courant.

Disons que je serai là de 14 à 16, et surement au Jimmy's.

Reste à voir si je pourrais manger avec vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés