[IRL Strasbourg] 17/18 Decembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Absent
Décédée lors du crash du Mont Sainte-Odile.
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Finalement beijaflor et moi même ne pourront venir par contre à la prochaine nous passerons
Voilà ce qui arrive quand on ment sur JOL.
Visite du Marché de Noel pour ceux qui veulent (cad ceux qui viennent a 14H)

Sinon vers 16-17H peut etre meme avant, on peut se refugier ailleurs prendre un café parler de tout et de rien (surtout de rien a mon avis ou alors trouver un truc a faire, faut que je voillent avec Namroth )

Sur ceux si vous avez des idées ?
Tu n'as jamais du faire le Christkindelsmärik de Strasbourg un samedi toi

Il y a tellement de monde que tu ne vois même pas le sol. Y a de l'anglais, de l'allemand rien que pour ce marché de Noël en gros on serait tous séparés en 10 secondes et on mettrait 2H00 pour le faire.

En gros tu peux oublier le marché.
Citation :
Publié par Lip Gloss
Billard au snooker, Lan CS a ultima (olol).
Stp non stp J'y vais déjà trop souvent pour jouer au babyfoot. Mais si c'est pour aller au snooker autant prendre une table de snook et pas de billard hein =).

Ultima ils sont ouverts la nuit ?
Vous oublier Ultima en tout cas ca sera sans moi
C'est des #~{~#{~#{~# .

Sinon , j'habite a 1mn a pied voir meme 30s du marché de noel , je l'ai fait tres souvent , et ca peut etre interessant si certaine personne en ont envie .

Apres si personne ne veut y aller forcement on changera le planning.

Namrothhhhhhhhhhhhh co toi sur msn didju
Citation :
Publié par Absent
Au fait tu prévois quoi pour l'aprem Exsama ? Car le marché de Noël tu peux oublier et une activité dehors bof bof vu les températures.
On ira voir ta soeur, l'autre, celle qui est encore vivante.

Citation :
Publié par Absent
Ultima ils sont ouverts la nuit ?
Oui, jusqu'à minuit le samedi.

Citation :
Publié par Exsama
Sinon , j'habite a 1mn a pied voir meme 30s du marché de noel , je l'ai fait tres souvent , et ca peut etre interessant si certaine personne en ont envie .
Je propose qu'on squatte chez toi en fait.
Citation :
Publié par Exsama

Brice ? Marie ?

Je t'ai ajouté sous msn là accepte moi
Non pour squatter chez moi , y'a pas moyen.

Entre le Flam's et le Jimmy's y'a de quoi faire a stras, et pour les fetards idem la nuit y'a toujours qqchose a faire.

Pour la journée vais voir avec Nam pour une solution Backup pour ceux ne voulant pas voir le marché de nowel.

Voila stou

PS : 4iem fois que j'ecris ce messages de #{~{~#{~# a cause de ce bug de #{#~{~#
Citation :
Publié par Exsama
Non pour squatter chez moi , y'a pas moyen.

Entre le Flam's et le Jimmy's y'a de quoi faire a stras, et pour les fetards idem la nuit y'a toujours qqchose a faire.

Pour la journée vais voir avec Nam pour une solution Backup pour ceux ne voulant pas voir le marché de nowel.

Voila stou

PS : 4iem fois que j'ecris ce messages de #{~{~#{~# a cause de ce bug de #{#~{~#
Moi, je propose :

- Rock City
- Sarco
- Jimmy's
- Berthom
- Flam's
- Vin chaud au Christkindel
- et on finit tous chez moi autour de quelques picons, coktails et autres joyeusetés alcoolisée.

(olol en fait je ne bois pas)
Pour répondre à quelqu'un: je ne sais pas si je viendrais, ça dépendra de ce que je fais ce w.e, de si je suis à Stras, tout ça.

Donc non, mais j'ai le numéro de Menz0 au cas où.
Citation :
Publié par Louloune
Pour répondre à quelqu'un: je ne sais pas si je viendrais, ça dépendra de ce que je fais ce w.e, de si je suis à Stras, tout ça.

Donc non, mais j'ai le numéro de Menz0 au cas où.
Pourquoi vous avez tous le numéro de Menzo ? C'est un numéro compatible Allopass ?
Oué tous chez Nam

Sinon , Faut trouver le point de ralliement le plus facile oO

Au choix on a : La Gare, un Aret de Tram genre Broglie ou ?

Si quelqu'un a des idées !
Citation :
Publié par Absent
Pourquoi vous avez tous le numéro de Menzo ? C'est un numéro compatible Allopass ?
Il me l'avait donné pour que je le joigne à un concert, et il est parti trop tôt, donc le numéro n'a servi à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés