[IRL Strasbourg] 17/18 Decembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lidhenna
Pour au dessus: y'a 2 flam's, donc faut preciser Quoique, y'en a un qui a cramer..
Avec un nom comme ça ils s'étonnent de tout ...

Sinon je confirme y aura bien les deux toulousains (mais la Toulousaine veut qu'on confirme l'endroit du repas ^^, et moi l'endroit pour l'alcool )
Osef, le jour même on était passé d'une réservation 8 non fumeurs à 4 fumeurs.

Tu donnes un nombre approximatif (le plus grand), pour ensuite réduire, comme ca t'es certain qu'ils auront la place de réduire, et ajouter ca non.
Citation :
Publié par Absent
Deux problèmes, un pour moi et un pour nous.

Premier : Je sais pas où est le Flam's tu peux me dire comment on s'y rend à partir de l'arrêt république stp Exsa ?
Quand tu regardes les rails en venant de broglie, tu avances jusqu'au premier pont, que tu traverses (avec la maison du préfet en face - grande, rose, avec un drapeau), tu traverses, puis tu tournes là la première à droite, tu traverses un coup (vers la cabine téléphonique), et donc tu avances (tu vois la cathédrale au bout de la route), tu passes la première rue (en face du Jimmy's plus ou moins, coin de la Nouvelle Poste), puis la suivante (rue des Pucelles), et tu tournes à celle d'après (elle fait un peu traquenard... (beaucoup en fait )), où y il a la grunge boutique, et quand tu arrives au premier croisement, sur la droite tu auras des fenêtres tapissés d'affiches, sur la gauche le Flam's, et en face le magasin de bière, et en diagonale à droite la place du marché Gayot.

De rien;

(je ne viens pas au Flam's donc, et je ne suis pas sûre de passer dire bonjour, j'aviserais)
Citation :
Publié par Louloune
(je ne viens pas au Flam's donc, et je ne suis pas sûre de passer dire bonjour, j'aviserais)
Pourquoi ne suis-je pas étonné ?
Bon je rentre de ma soirée et on était censé aller au flam's résultat il était impossible de réserver (ils n'acceptent pas les réservations en période de Noël) donc il y avait une queue de 25 personnes pour avoir une table.

En clair le Flam's = grilled. Faut trouver un autre endroit.
Citation :
Publié par Me|\|z0
Pourquoi ne suis-je pas étonné ?
Comme les 2 dernières fois "oui je viens mais en fait non".

Genre.

Je propose le mac' do (ah ah ah), le flunch (ah ah ah), le doner du coin, pizzeria, ou bar à putes.

Sinon y'a une crèperie qui fait des crèpes roxxantes, mais faut voir si on peut réserver toussa, je demande l'adresse demain.
Citation :
Publié par Lip Gloss
Je propose le mac' do (ah ah ah), le flunch (ah ah ah), le doner du coin, pizzeria, ou bar à putes.
Sinon y'a une crèperie qui fait des crèpes roxxantes, mais faut voir si on peut réserver toussa, je demande l'adresse demain.
Je vote pour Pizzeria.

Citation :
Publié par Louloune
Parce que je serais ailleurs en même temps normalement et que je ne me dédouble pas ?
Chez toi ?
Bon et bien j'ai l'impression qu'on va reporter puisque tout le monde reporte. Ok l'IRL c'est une rencontre entre "inconnus" mais bon une date a été arrête et apparemment il y a beaucoup de gens qui ont des empêchements "force majeure".

Heureusement que tu sauves l'honneur Araf
Elle se fera quand meme , meme si on fini a deux.

Les reportations t'en pis pour eux , les presents en profiterons.

Donc mise a jour de la liste ce soir, ceux marqué comme je vien pas, n'aurons pas de place au resto.

Cordialement,
Citation :
Publié par 寛容 Lyla
Bah navrée Joliens, mais mes exams sont plus important à mes yeux que vous
Tu comptes vraiment réviser un samedi après-midi juste une semaine avant Noel ?

Citation :
Publié par Exsama
Elle se fera quand meme , meme si on fini a deux.

Les reportations t'en pis pour eux , les presents en profiterons.

Donc mise a jour de la liste ce soir, ceux marqué comme je vien pas, n'aurons pas de place au resto.

Cordialement,

Note moi comme venant au resto. Il y a quand meme de fortes chances que je sois là.
Plop, euh le 18 j'ai un rdv avec plein de monde, on va boire du vin chaud toussa toussa pour finir la soirée à 30 dans l'appartement d'un pote...

On fera un gros détour au flam's, donc si en passant, vous me voyez... ( photo dans mon profil ) Faites moi un ptit coucou, ça m'fera plaisir de voir du JoLien moyen.

EDIT : LOL vous allez Flam's aussi. J'arrange ça pour qu'on y aille vers 19H. Cherchez le ptit représentant de Michelin blond avec lunettes, j'y serais. ( pour Michelin, vous comprendrez...)
a la base y'a moi Nam Tyata et son +1 donc on est deja 4 de note coté.

plus apparement 3 du votre, ca fait 7.

c'est pas si mal . faut lire le post mis a jour en page 1
Citation :
Publié par Exsama
a la base y'a moi Nam Tyata et son +1 donc on est deja 4 de note coté.

plus apparement 3 du votre, ca fait 7.

c'est pas si mal . faut lire le post mis a jour en page 1
C'est mieux.

Reste à voir si ceux qui sont en "PTETE" viendront.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés