[IRL Strasbourg] 17/18 Decembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exsama
Louloune et Ereckevaii ? y vienne ou pas ?

des nouveau qui veulent se joindre a une horde de buveur de bierre et de mangeur de FlammaKuecha
Ptet moi et hi neg
Tu peut parler a ton pote tranquille via MSN ou les MPs.

Ton message ne s'adressant qu'a lui , on est pas obliger d'etre au courant.

Merci.

Nam donne signe de vie didju
Si un Toulousin vien a stras pour l'irl ca en jette

Allez on se motive les autres (enfin pas trop quand meme histoire qu'on fasse pas mentire le proverbe du : je reserve pour la moitié des OUI histoire de pas passer pour un con au resto )
Alors pour le moment on a :

OUI

Exsama
Namroth
Lyla
Menzo
Araf
Absent
Tyatha/Guildian

Pour l'instant ca fait 7 sur , les autres ca serai de savoir au moins 1 petite semaine a l'avance. (Parce que apres je suis en Exam Blanc et ca va etre chaud de taper les reservations entre 2 piles de bouquin merci)

Y'a des nouveaux peut etre ? ou des nouveaux Oui ? des lacheurs aussi peut etre ?

Allez on se motive...
J'voulais rajouter que je viendrais probablement pas seul, et au passage si tu pouvais m'envoyer tes coordonnées Exsama j'aime pas me perdre a 1000 bornes de chez moi ^^

@justyn^twobethree : bah faut faire des efforts ^^ tu peux venir a toutes les irls si tu prévois bien
pi être plus deux (avec Anondil) ...

Je vous dirai ça demain au plus tard vu qu'il faut que j'en parle avec lui !

Celà dit c'est une occasion parfaite de se faire ratatiner la tête contre la vitre du tram qui sera bondé un samedi à 14h lol ... on viendra à pinces pour dix minutes de marche ^^

Je confirme ou infirme demain
Citation :
Publié par Beijaflor
pi être plus deux (avec Anondil) ...

Je vous dirai ça demain au plus tard vu qu'il faut que j'en parle avec lui !

Celà dit c'est une occasion parfaite de se faire ratatiner la tête contre la vitre du tram qui sera bondé un samedi à 14h lol ... on viendra à pinces pour dix minutes de marche ^^

Je confirme ou infirme demain
Ouais enfin c'est vrai que le marché de noel c'est bondé koi

Faut qu'on en parle Bob

Citation :
Publié par Ereckevaii
ne pourrions nous pas reporter cette Irl en Janvier ? ou totu sera beaucoup plus facile à faire...
Je plussoie grave la
Mis a jour;

La date ne sera pas changé.

mais il se peut que suivant la motivation des participants il s'en refasse une avant les Exames de fin d'année; (vers Avril quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés