|
Vi BoK ça sera si j'ai un point qui traîne dans mon template perso.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Paladin 1.9 : avis mitigés.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ce serait de fausses bomb en fait, les coups se stackent toujours mais ne sortent plus en même temps, il faut taper un coup pour envoyer un coup de reckoning.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelqu'un a t'il pu tester le nouveau SoR et le nouveau SoC ?
Comment ca se compare maintenant ? il y a t'il des possibilités de crit sur les procs ? |
![]() |
|
|
Au vue des lectures je dis foutage de gueule et nerf de nos dgts (SoC à 70% cool)... c'est limite si je ne préfère pas ma paladine actuelle...
|
![]() |
|
|
Il peuvent changer les talents si trop de monde gueule avec le serveur test?
![]() |
![]() |
|
|
Tu plaisantes, il leur a déjà fallu un mois pour nous pondre ça
![]() |
![]() |
|
Légende
|
c cool, faut se spé holy pour faire du dégat
![]() |
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
|
Tu tape comme une moule en étant spé holy, mais y a de tres jolis burst
![]() |
![]() |
|
|
L'instant heal marche avec le talent qui fait crit les heal a 100% ?
|
![]() |
|
|
Bon bah c'est pas ça qui va me faire revenir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pu tester un peu la spé vindicte. C'est une spé morte, IMHO.
Je m'explique : actuellement, je suis full set bleu. Mes stats sur mon serveur normal (1.8 donc) : Str : 207 Agi : 130 Stam : 250 Int : 137 Spi : 140 Armure (non buff) : 3745 AP (non buff) : 600 Arme : Twig of the world tree (147-221, speed 3.70, 49.7 DPS, 14Str, 21stam, 12 spi, enchant weap +9. Soit 3701 PV, 3537 PM (ça peut varier si je change de stuff mais c'est le stuff que je préfère). 19,48% de crit, 8,56% de dodge, 10,28% en parry. Sur le serveur test : 185 For 68 agi 316 stam 224 int 186 spi 4877 armure (non buff) 592 AP (non buff) Le tout en set LB (set T1) avec une arcanite reaper (donc TOUT mieux que mon stuff, logiquement). 13% de crit (un poil plus), environ 6 ou 7% d'esquive et 11% en parry (globalement, me souviens plus exactement des stats). Sachant que sur le serveur KT, j'utilise SoC tout court. Sur le serveur test, j'essaye de faire des combos pour faire monter mon DPS (donc je juge crusader, etc etc). Et bien, je fais moins mal sur le serveur test que sur KT. Globalement, je n'ai pas vu SoC proc plus (bien que je n'ai pas pu faire de test poussé : il se faisait tard, et n'ayant pas de flightpath, j'ai dû me taper tout le chemin à pied jusqu'à light hope chapel -_-). Alors bien sûr, l'idéal serait que je puisse tester avec mon propre matos. Seulement, j'avoue avoir du mal à croire qu'aussi peu de différence dans un matos (quand même 13% de crit hein sur le serveur test), bin il n'en reste pas moins que je craque plus de mana pour moins de dégâts. Demain, je continuerai mes tests sur la spé vindicte, puis je changerai ensuite de spé. Quoiqu'il en soit, il n'y a pas beaucoup de combos à faire, et ça ne change pas énormément de chose (mes SoC sans crit avec arcanite reaper de base : 300... avec JoCr et SoC : 340... crit... 600... mes SoC sans crit avec le twig : 450... crit... 800... et sans JoCr, donc vachement moins onéreux en mana : et vu que SoC proc pas plus (bug?), ça fait qu'on fait moins de dommages). Edit : ![]() Tous ces changements ont été fait en PvE only. Je dois encore tester en pvp. |
![]() |
|
|
T'es bien le seul à penser ça oO
Pour le buff force, oublie, c'est sur la force pure, l'équipement compte pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Personnelement après 2 heures de test entre 1.8 et 1.9 je dois t'avouer que j'ai trouvé que oui. Mais reste à voir si c'était un coup de chance ou non lol |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|