Paladin 1.9 : avis mitigés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par el Gnou
Et au final le gameplay du pal donne quoi, est ce que le patch a dynamiser le gameplay du pal ?

Car perso moi c'est surtout ca que j'attendais du patch... une amélioration du gameplay.
Pas d'amélioration de gameplay alors si j'en crois votre capacité a pas me repondre

Sinon je penche pour un +1 Kelem Khâl La'Ri... et c'est pas forcement folichon.

Moi si je partais sur Paladin c'etait pour une classe hybride qui tappe et qui soigne avec ses pti truc de palouf... La j'ai l'impression apres ce que je lis qu'on a le droit a un healer en plate avec en plus la necessité d'etre spe INT avec un matos de oufzor pour contrer la hausse du cout mana des sorts....
Pour comparer j'ai lancé un test sur 200 attaques :

http://img462.imageshack.us/my.php?i...fdpssoc2ik.jpg

Les résultats du dessus sont ceux de mon paladin sur serveur normal.
Ceux en dessous sont ceux du paladin que j'ai sur le serveur test.

Avant toute chose je tiens à préciser que mon paladin sur serveur normal a un taux de coup critique de 8.66% et celui du serveur test un taux de 13 et des poussières. Mon paladin n'a pas le talent conviction tandis que celui sur serveur test si (c'est d'ailleurs ca qui a beaucoup joué sur les dégâts occasionnés).

La différence entre les deux paladins aux niveau des seals of command est notable mais pas de quoi fouetter un chat (50 pour le live contre 64 pour le test). Certains diront donc que le seal of command 1.9 se déclenche plus souvent et à cela je répondrai oui mais pas énormément plus.

Penchons nous sur les dégâts exposés.

Il apparaît que le paladin sur serveur test engendre une quantité de dégâts supérieurs à celui que j'ai sur serveur normal mais il faut que je précise qu'à un moment donné j'ai eu droit à une série de coup critique en chaîne avec le paladin test ce qui ne fut pas le cas avec mon paladin live (il suffit de jeter un oeil aux nombre de critiques fait par mon paladin live ).

On note surtout la moyenne de dégâts supérieur par le paladin live par rapport au paladin test que ce soit sur coup normaux ou seal of command ou coup critique et critique command.

Je pense qu'avec un taux de critique plus élevé mon paladin live aurait outdamage le paladin test et de très loin.

Ce test a été effectué sur des mobs 51-55 dans les blasted lands juste à côté de Nethergarde Keep.

Dans la journée je ferai un test sur des mobs de plus haut niveau, un test sur duel et un autre en combat de masse.
Bon j'ai chopé recap, et je ferai les comparaisons, sachant que ma pal est plus orientée vindicte sur le serveur live.

Edit : pas du tout codé avec les pieds, voila le dernier bug trouvé sur le serveur test :
Vous avez toujours rêvé de monter un kodo en tant que pal? Et bien, grâce à la 1.9, c'est possible !

With every Judgement of Righteousness.

That's right folks.

Here's my Talent build:

Divine Intelligence: 5
Spiritual Focus: 5
Improved Seal of Righteousness: 4/5
Divine Favour: 1
Illumination: 5

Benediction: 5
Improved Judgement: 2
Improved Seal of the Crusader: 3
Seal of Command: 1
Conviction: 5
Vindication: 2/3
Eye for an Eye: 2/2

Now, in the Blasted Lands I was able to run up to any mob and activate Seal of Rightousness Rank 6 and then Judge it and I would be mounted on a Black War Kodo moving at 100% speed.

Remember, Human Paladin L49.

Tests:

- Any mob so far in the Blasted Lands.
- Tested in a Duel with an L60 Hunter (Leica), judged on Pet and it works.
- So far, it appears it is these combos that lets me ride this ultra-sleek beast.

http://www.imagedump.com/index.cgi?p..._id=0&warned=y

Il FAUT que je teste ça

http://forums.worldofwarcraft.com/th...t&T=101782&P=1

Je dois dire que je suis pliée, y'a plein d'autres screens sur le fil US ou on voit plein de pals montés sur des kodos
Apparemment, suffit de caster JoCr rank 6 sur n'importe quoi pour avoir le bug
Citation :
Publié par Seyroku
au revoir wow ^^ je cumule deux choses qui n'empêche de continuer à jouer 1: le gameplay de mon paladin avec ce patch ne me plait plus
2: étant passé de hcg à casual (cause irl comme tlm) je ne me sent plus faire partie du publique visé par se jeux qui a un contenu HL réservé au hcg et sa ne va pas allez en s'améliorant.
dans le meme cas que toi, je peut pas me permettre de chain MC et les nouvelles instances encore plus dures et plus longues tout les jours, donc je vais devenir weak et ca m'interesse pas de jouer comme ca.

Je trouve que au lieu de mettres des instances débiles qui durent sur plusieur jours ou il y a obligation d'etre 40, le mieux aurai été de rajouter une multitude d'instances genre sholo, HT, strat, urbs et de mette des objet epique avec un drop rate plus rare dedans et faisables à 5, maxi 15.......au moins casuals comme HG pourrait tous jouer....

Mais non blibli favorise le temps passé en ligne, implante des instances de plus en plus grande ou la présence est exigée comme pour aller au boulot....Du coup seul le nolife de base y a acces.

Dommage car les autres, ils vont quitter ce jeu à force d'etre dégoutés par etre equipé tout de violet (qu'ils auront eu au risque de tout perdre irl ), alors que un jours, j'en suis sure, tout le monde sera équipé de orange au train ou ca va, en chainant des instances de 1 mois non stop et que leur full set violet ne vaudra plus rien et que il faudra tout recommencer.

Pour le patch, ben pareil, c'est en gros la mort du paladin, car malgré ce que on en dit, beaucoup de paladin aimaient jouer full vindict....Now tout ceux la risquent fort d'abandonner leur paladin, moi le premier....

Si c'est pour jouer seulement healer, autant faire pretre
Ah une question pour ceux qui ont réussit a se log est ce bene de lumière existe toujours ?, dans le même style est ce que les valeurs de nos heals ont été modifiés ?
Citation :
Publié par Ariendell

Je dois dire que je suis pliée, y'a plein d'autres screens sur le fil US ou on voit plein de pals montés sur des kodos
Apparemment, suffit de caster JoCr rank 6 sur n'importe quoi pour avoir le bug
C'est trop bon faudrai pas qu'il y touche
Citation :
Publié par Khaled
Ah une question pour ceux qui ont réussit a se log est ce bene de lumière existe toujours ?, dans le même style est ce que les valeurs de nos heals ont été modifiés ?
Oui béné de lumière existe toujours, et même en version raid. Les heals n'ont pas été touchés.
Blessing of light existe toujours, quant aux soins ils restent quasiment inchangés. Le bonus accordé en soins pre 1.9 en tier 1 passe post 1.9 en tier 3 et inclus flash of light et holy light. Le gain est de 12%.

Concernant le bug du kodo j'ai déjà testé et je ne suis pas parvenu à reproduire ce bug, peut être est ce uniquement valable avec une version anglaise (je vais approfondir avec le jeu en anglais pour voir).
bin moi je suis tres content de cette refonte (ancien pal 13/27/11) je vais d'ailleurs oublier completement l'arbre vindicte je pense et faire un vrai mur de soins

Faut dire que j'ai jamais eu foi dans les DPS du pal, donc vindicte ne m'a jamais vraiment botté et j'ai l'impression que c la branche qui est la moins bien réussie mais bon comme elle ne m'interesse pas
ca donne quoi sinon le nouveau buff question aggro ?
quelqu un a testé de l améliorer au max ? c est potable ? mieux qu avant ? aussi nul qu avant ? on peut garder l aggro a la 1H ?
Citation :
Publié par solean
bin moi je suis tres content de cette refonte (ancien pal 13/27/11) je vais d'ailleurs oublier completement l'arbre vindicte je pense et faire un vrai mur de soins

Faut dire que j'ai jamais eu foi dans les DPS du pal, donc vindicte ne m'a jamais vraiment botté et j'ai l'impression que c la branche qui est la moins bien réussie mais bon comme elle ne m'interesse pas
Le probleme est que si seule la voie du soin est intéressante, on se retrouve non plus avec une classe polyvalente mais un healer en plate... et c'est pas vraiment ce que je recherche
Citation :
Publié par Tonk
ca donne quoi sinon le nouveau buff question aggro ?
quelqu un a testé de l améliorer au max ? c est potable ? mieux qu avant ? aussi nul qu avant ? on peut garder l aggro a la 1H ?
J'ai lu que c'était pire. Je saurais pas retrouver le post par contre, ça floode beaucoup sur les forums US
Et je ferai pas le test, j'ai déjà une amie qui est wawa spé def, donc...
quelqu'un a pu tester le coefficient appliqué aux dégâts du sceau de piété et d'autorité par les bonus d'objet +xxx aux dégâts des sorts?

parce que si le coef est ne serait ce que de 0.3 sur sceau d piété, c'est énorme, sachant que piété fait grosso modo 20-80 de dégâts, et que le bonus full set jugement est de 150 (150*.3 = 45 environ), donc déjà 65-125 par coup (oui, le sceau de piété ne proc plus, mais marche tout le temps), et avec un jugement du croisé (qui je le rappelle n'a plus besoin d'être rafraîchi ttes les 30s) ça va monter dans les 80-150...

sur une arme a 1.6 (au pif, et dans l'accessible facilement, la Silent fang) ça fait une moyenne de dégâts toutes les 1.6 s de 115, donc un bonus de 71DPS...

sachant qu'avec une 1H 40 dps, je fais du 100dps, ben on va monter dans les 170 ...

c'est des plans sur la comète, mais c'est juste pour dire que le paladin spé farm (pour moi, le pal DPS est une aberration, mais faut bien farm) n'est pas encore mot, bien au contraire.

autre voie a explorer.... en sceau d'autorité, même s'il fait moins de dégâts... on est sur de claquer du 500 de dégâts en jugeant après un stun... et on peut juger ttes les 8s maintenant... faut trouver un moyen de stun ttes les 8s ^^... et de plus tout ça aussi va profiter du bonus de dégâts aux sorts ^^

ben, c'est différent, on verra bien ou ça nous mène.
Tester avec aura de sainteté et le jugement du croisée beuar.
Soc fait mal avec une arca, j'imagine pas avec une untammed blade.

Piété sa monte à 200 à chaque coup.
Le problème de piété est que la valeur monte pas avec une meilleur arme.

Pour répondre a elgnou, oui, je trouvele pala plus fun a jouer,enfin, tout dépend de t'on jeu de combo entre les sceaux.
J'espère que Blizzard, dans la logique de cette version, va nous revoir le set PvP car il se prend une claque maintenant que la mana entre sérieusement dans la gestion des dégâts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés