Aller à la page... |
Paladin 1.9 : avis mitigés.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour comparer j'ai lancé un test sur 200 attaques :
http://img462.imageshack.us/my.php?i...fdpssoc2ik.jpg Les résultats du dessus sont ceux de mon paladin sur serveur normal. Ceux en dessous sont ceux du paladin que j'ai sur le serveur test. Avant toute chose je tiens à préciser que mon paladin sur serveur normal a un taux de coup critique de 8.66% et celui du serveur test un taux de 13 et des poussières. Mon paladin n'a pas le talent conviction tandis que celui sur serveur test si (c'est d'ailleurs ca qui a beaucoup joué sur les dégâts occasionnés). La différence entre les deux paladins aux niveau des seals of command est notable mais pas de quoi fouetter un chat (50 pour le live contre 64 pour le test). Certains diront donc que le seal of command 1.9 se déclenche plus souvent et à cela je répondrai oui mais pas énormément plus. Penchons nous sur les dégâts exposés. Il apparaît que le paladin sur serveur test engendre une quantité de dégâts supérieurs à celui que j'ai sur serveur normal mais il faut que je précise qu'à un moment donné j'ai eu droit à une série de coup critique en chaîne avec le paladin test ce qui ne fut pas le cas avec mon paladin live (il suffit de jeter un oeil aux nombre de critiques fait par mon paladin live ![]() On note surtout la moyenne de dégâts supérieur par le paladin live par rapport au paladin test que ce soit sur coup normaux ou seal of command ou coup critique et critique command. Je pense qu'avec un taux de critique plus élevé mon paladin live aurait outdamage le paladin test et de très loin. Ce test a été effectué sur des mobs 51-55 dans les blasted lands juste à côté de Nethergarde Keep. Dans la journée je ferai un test sur des mobs de plus haut niveau, un test sur duel et un autre en combat de masse. |
![]() |
|
|
Bon j'ai chopé recap, et je ferai les comparaisons, sachant que ma pal est plus orientée vindicte sur le serveur live.
Edit : pas du tout codé avec les pieds, voila le dernier bug trouvé sur le serveur test : Vous avez toujours rêvé de monter un kodo en tant que pal? Et bien, grâce à la 1.9, c'est possible ! With every Judgement of Righteousness. That's right folks. Here's my Talent build: Divine Intelligence: 5 Spiritual Focus: 5 Improved Seal of Righteousness: 4/5 Divine Favour: 1 Illumination: 5 Benediction: 5 Improved Judgement: 2 Improved Seal of the Crusader: 3 Seal of Command: 1 Conviction: 5 Vindication: 2/3 Eye for an Eye: 2/2 Now, in the Blasted Lands I was able to run up to any mob and activate Seal of Rightousness Rank 6 and then Judge it and I would be mounted on a Black War Kodo moving at 100% speed. Remember, Human Paladin L49. Tests: - Any mob so far in the Blasted Lands. - Tested in a Duel with an L60 Hunter (Leica), judged on Pet and it works. - So far, it appears it is these combos that lets me ride this ultra-sleek beast. http://www.imagedump.com/index.cgi?p..._id=0&warned=y Il FAUT que je teste ça ![]() http://forums.worldofwarcraft.com/th...t&T=101782&P=1 Je dois dire que je suis pliée, y'a plein d'autres screens sur le fil US ou on voit plein de pals montés sur des kodos ![]() Apparemment, suffit de caster JoCr rank 6 sur n'importe quoi pour avoir le bug ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Alors ça c'est un bug etonnant dira t'on ^^.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah une question pour ceux qui ont réussit a se log est ce bene de lumière existe toujours ?, dans le même style est ce que les valeurs de nos heals ont été modifiés ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci de ces infos
![]() |
![]() |
|
|
C'est JoR en fait, pas JoCr (righteouness, donc piété).
http://files.filefront.com/Kodos_For.../fileinfo.html La vidéo ![]() |
![]() |
|
|
Oui oui judgement of righteousness seulement avec la version francaise je ne parviens pas à reproduire le bug.
![]() |
![]() |
|
|
ca donne quoi sinon le nouveau buff question aggro ?
quelqu un a testé de l améliorer au max ? c est potable ? mieux qu avant ? aussi nul qu avant ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jsais pas comment tu fais pour trouver que SoC fait mal lol, je fais plus mal sur le live server avec un twig :/
|
![]() |
|
|
Moi j'ai fait ma paladine pour avoir une healeuse la plus solide possible. Pour tout dire mes soins me convenais largement jusqu'à maintenant. Ben la ca vas être le bonheur
![]() |
![]() |
|
|
J'espère que Blizzard, dans la logique de cette version, va nous revoir le set PvP car il se prend une claque maintenant que la mana entre sérieusement dans la gestion des dégâts.
|
![]() |
|
|
Paladin ... Kodo ... Blizzard ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|