Aller à la page... |
Paladin 1.9 : avis mitigés.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
plop, j'ai fait un tour rapide sur le simulateur de judge et j'ai commencer a test un peu tout et n'importe quoi et a la fin j'en ressort avec ce template plutôt bizarre mais selon moi qui regroupe un max de bonus utile en pve-pvp. étant anciennement spé protection je me demande si c'est viable, votre avis?
Simulation des talents pour un Paladin (1.9 beta - 26 novembre 2005) http://worldofwarcraft.judgehype.com Réalisé le : 28.11.2005 Points dépensés : 51/51 Niveau requis : 60 Sacré (16 points) Intelligence divine - Rang 5/5 Focalisation spirituelle - Rang 5/5 Lumière guérisseuse - Rang 3/3 Faveur Divine - Rang 1/1 Foi inflexible - Rang 2/2 Protection (19 points) Aura de dévotion améliorée - Rang 5/5 Précision - Rang 3/3 Faveur du gardien - Rang 2/2 Résistance - Rang 5/5 Bénédiction du sanctuaire - Rang 1/1 Marteau de justice amélioré - Rang 3/3 Vindicte (16 points) Bénédiction - Rang 5/5 Jugement amélioré - Rang 2/2 Sceau de Croisé amélioré - Rang 3/3 Justification - Rang 3/3 Sceau d'autorité - Rang 1/1 Poursuite de la justice - Rang 2/2 l'adresse du simu pour plus de précision http://worldofwarcraft.judgehype.com...imulateur_beta |
![]() |
|
djelec le foudroyant |
Trouver plus de messages par djelec le foudroyant |
|
Perdre Holy Shock et tout ce qui s'en suit pour le peu que tu gagnes avec kes 19 en points en protec bof...
Sinon pour Justification je doute vraiment de l'utilité du talent. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Encore une question pour ceux qui ont pus tester, est ce que le nouveau SoC et SoR peuvent critiquer ? si oui est ce un critique de type physique ou magique ?
|
![]() |
|
|
SoR n'a pas l'air de pouvoir crit, SoC et JoC crit sur la base mêlée, comme d'hab. NB pour SoR, c'est peut-être dû à un taux de crit des sorts assez bas.
|
![]() |
|
|
Il serait interessant de savoir si justification fonctionne sur les boss de MC, BWL etc.. si oui ca serait un apport énorme pour un raid
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|