Paladin 1.9 : avis mitigés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par el Gnou
...
Même... comment veux tu t'amuser en pvp avec des talents pareil? Effectivement le pala a perdu tout son interet, je ne regrette pas mes heures d'xp de mon prêtre... au moins je m'éclate.. et je me spé vraiment comme je veux
Citation :
Publié par DoNKoRn
je trouve pas ça un très bon compromis, c'est de l'abus totale je trouve ...

vu que le paladin peut purger les effet de ralentissement ( je suppose qu'il peut toujours en 1.9 ?? ) comment ils font les guerrier / mage / démoniste pour s'enfuir ??? ils doivent crever sans broncher c'est ça ??

c'est vraiment du n'importe quoi ... surtout que c'est valable en monture vas y que je te rattrape meme si tu a ta monture epic .. je te met le stun , mes potes te rattrapes et on te met la patée de ta vie .... n'importe quoi blizzard ...
Et pourquoi ils devraient automatiquement avoir le droit de fuir contre Pal ? Ils peuvent le tuer aussi ça marche bien pour se débarrasser d'un mec en général... Je te rappel que le Cham Frost Shock, qu'il a un +40% speed, qu'il a sont totem de snare, et qu'il DPS 2 fois + que le Pal.

Le Guerrier il reste au Cac et il bourrine, c'est sûr que now il peut se toucher pour faire une prise de distance + Intercept, mais t'en fais pas il n'est pas à plaindre, sur le serveur test ils sont plutôt facile à tuer mais je doute qu'avec un stuff adequat et une vrai 2H ce soit aussi facile.

Le Mage a toujours l'avantage sur le Pal pour peu qu'il sache jouer. Comme dit au dessus sans feinter le Counter Spell c'est un retour à l'ange assuré contre un Mage qui sait jouer. Sans ça la combat est équitable, avec Blink et Mana Shield, plus la masse de DPS que tu prends dans la tronche donc le sur place pour se healer, il n'a pas le Pal au cul 100% du temps tkt.

Le Warlock c'est toujours la même. Seduce Bolt Seduce Bolt Seduce Bolt... Sur le serveur test leur DPS est assez faible donc y'a moyen de les battre, mais pareil sur mon serveur avec les locks et leur +400dmg je doute que ça soit une partie de plaisir.

Nan ce +8% speed est vraiment bien vu. Pile ce qu'il fallait au Pal pour lui faire un peu oublier à quel point il était victime des évenements dans un combat.
Citation :
Publié par Tarama
Et pourquoi ils devraient automatiquement avoir le droit de fuir contre Pal ? Ils peuvent le tuer aussi ça marche bien pour se débarrasser d'un mec en général... Je te rappel que le Cham Frost Shock, qu'il a un +40% speed, qu'il a sont totem de snare, et qu'il DPS 2 fois + que le Pal.

Le Guerrier il reste au Cac et il bourrine, c'est sûr que now il peut se toucher pour faire une prise de distance + Intercept, mais t'en fais pas il n'est pas à plaindre, sur le serveur test ils sont plutôt facile à tuer mais je doute qu'avec un stuff adequat et une vrai 2H ce soit aussi facile.

Le Mage a toujours l'avantage sur le Pal pour peu qu'il sache jouer. Comme dit au dessus sans feinter le Counter Spell c'est un retour à l'ange assuré contre un Mage qui sait jouer. Sans ça la combat est équitable, avec Blink et Mana Shield, plus la masse de DPS que tu prends dans la tronche donc le sur place pour se healer, il n'a pas le Pal au cul 100% du temps tkt.

Le Warlock c'est toujours la même. Seduce Bolt Seduce Bolt Seduce Bolt... Sur le serveur test leur DPS est assez faible donc y'a moyen de les battre, mais pareil sur mon serveur avec les locks et leur +400dmg je doute que ça soit une partie de plaisir.

Nan ce +8% speed est vraiment bien vu. Pile ce qu'il fallait au Pal pour lui faire un peu oublier à quel point il était victime des évenements dans un combat.
en tant que guerrier / chasseur, je ne craignais pas trops les paladins, pas que je les tuais ( enfin avec mon chasseur oui ) , mais si je voulais me barrer, c'etais faisable

vu que sinon le combat etait presque perdu d'avance,

maintenant avec mon guerrier, si je croise un paladin, bein, je n'aurai pas le choix, soit je le tue ( 10% de chance ) soit il me tue aucune possibilité de fuite ( sauf si des hordeux pas trops loin ou des pnj ) mais je parle dans un contexte 1 vs 1

je ne suis pas un adepte du jeux en groupe, mon style de jeux a toujorus été le beau combat en 1 vs 1, et ces upp du paladin me font méchament mal ...
Citation :
Publié par DoNKoRn
en tant que guerrier / chasseur, je ne craignais pas trops les paladins, pas que je les tuais ( enfin avec mon chasseur oui ) , mais si je voulais me barrer, c'etais faisable
Si ça peut te consoler, nous n'avons jamais le choix de nous barrer (non je ne dirai pas immune + TP )
Tout compte réfléchi c'est vrai qu'il est pas mal ce talent. Ca libère un slot pour un +7 endu bottes en plus. J'hésite encore entre ou le bonus sacré de croisade amélioré comme il marchera enfin pour autorité; j'oublie le débuff cac comme cité comme pourri .
Citation :
Au final je pense pas que Blizz ait vraiment répondu aux attentes des joueurs
Quand tu vois ce que veulent les joueurs, je me dis qu'ils ont eu raison. (A savoir, roxx da world)

Il s'est passé a peu pres ce que j'avais prédit: enlever de l'aléatoire au DPS, ca voulait aussi dire, pour équilibrer, diminuer la possibilité de faire du burst DPS de temps en temps. Sinon c'etait une augmentation pure et simple du DPS, ce qui n'est pas ce qui est souhaitable.
Salut plzzz
Citation :
Publié par Andromalius
Quand tu vois ce que veulent les joueurs, je me dis qu'ils ont eu raison. (A savoir, roxx da world)

Il s'est passé a peu pres ce que j'avais prédit: enlever de l'aléatoire au DPS, ca voulait aussi dire, pour équilibrer, diminuer la possibilité de faire du burst DPS de temps en temps. Sinon c'etait une augmentation pure et simple du DPS, ce qui n'est pas ce qui est souhaitable.
Salut plzzz
mdr

L'aleatoire du dps est exactement le même qu'avant.
Le SoC est sensé proc 7 fois par minute maintenant (au lieu de 5) et tu as son jugement pour rajouter des dégâts, donc nous contrôlons effectivement mieux notre DPS. Maintenant reste à régler le coût de la mana des jugements un peu haut actuellement.
Citation :
Publié par DoNKoRn
en tant que guerrier / chasseur, je ne craignais pas trops les paladins, pas que je les tuais ( enfin avec mon chasseur oui ) , mais si je voulais me barrer, c'etais faisable

vu que sinon le combat etait presque perdu d'avance,

maintenant avec mon guerrier, si je croise un paladin, bein, je n'aurai pas le choix, soit je le tue ( 10% de chance ) soit il me tue aucune possibilité de fuite ( sauf si des hordeux pas trops loin ou des pnj ) mais je parle dans un contexte 1 vs 1

je ne suis pas un adepte du jeux en groupe, mon style de jeux a toujorus été le beau combat en 1 vs 1, et ces upp du paladin me font méchament mal ...
On parle bien de la même chose là ? A savoir des combats de lvls 60 un minimum stuffés ? Car si oui franchement achètes toit quelques barres de Skill mon gars...
Bon la question prédodo : imaginez vous possible que le paladin spe heal (vu que ca a l'air la seule spe exploitable) serve réellement en instance ?

Perso je me dit qu'à haut level full stuff avec tout plein d'inte et donc de mana on doit pouvoir gérer... mais pdt la phase d'xp du 10 au 55 j'ai du mal à imaginer le paladin comme healer dans le sens où ca sera son activité principale... Vu son mana pool je sais pas ce que le paladin va tenir comme rôle.
plop, j'ai fait un tour rapide sur le simulateur de judge et j'ai commencer a test un peu tout et n'importe quoi et a la fin j'en ressort avec ce template plutôt bizarre mais selon moi qui regroupe un max de bonus utile en pve-pvp. étant anciennement spé protection je me demande si c'est viable, votre avis?

Simulation des talents pour un Paladin (1.9 beta - 26 novembre 2005)

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 28.11.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Sacré (16 points)

Intelligence divine - Rang 5/5
Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Faveur Divine - Rang 1/1
Foi inflexible - Rang 2/2


Protection (19 points)

Aura de dévotion améliorée - Rang 5/5
Précision - Rang 3/3
Faveur du gardien - Rang 2/2
Résistance - Rang 5/5
Bénédiction du sanctuaire - Rang 1/1
Marteau de justice amélioré - Rang 3/3


Vindicte (16 points)

Bénédiction - Rang 5/5
Jugement amélioré - Rang 2/2
Sceau de Croisé amélioré - Rang 3/3
Justification - Rang 3/3
Sceau d'autorité - Rang 1/1
Poursuite de la justice - Rang 2/2

l'adresse du simu pour plus de précision http://worldofwarcraft.judgehype.com...imulateur_beta
Perdre Holy Shock et tout ce qui s'en suit pour le peu que tu gagnes avec kes 19 en points en protec bof...

Sinon pour Justification je doute vraiment de l'utilité du talent.
Justification, poursuite et oeil pour oeil sont vraiment des gadgets. Et le jour où ils releasent un item avec plus de 8% de vitesse (ou enchantement, peu importe), t'es bon pour te payer une respe (vu que ça stack avec rien). Bref ce talent vaut 7 points d'endu, ça vaut pas vraiment le coup à mon avis.
Pour moi ce sera sans doute ce template (2H):

Sacré (20 points)

Intelligence divine - Rang 5/5
Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Lumière guérisseuse - Rang 2/3
Faveur Divine - Rang 1/1
Foi inflexible - Rang 2/2
Illumination - Rang 5/5


Vindicte (31 points)

Bénédiction - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Conviction - Rang 5/5
Sceau d'autorité - Rang 1/1
Poursuite de la justice - Rang 2/2
Oeil pour oeil - Rang 2/2
Spécialisation Arme 2M - Rang 4/5
Consécration - Rang 1/1
Vengeance - Rang 5/5
Bénédiction des rois - Rang 1/1

J'hésite encore entre puissance 5/5 et béné 5/5.
Encore une question pour ceux qui ont pus tester, est ce que le nouveau SoC et SoR peuvent critiquer ? si oui est ce un critique de type physique ou magique ?
Citation :
Publié par Andromalius
Ca ne me parait pas mal qu'il faille de la mana pour se servir de ces trucs, au contraire la situation précédente ou les paladins ne voulaient pas de matériel +inté était un peu aberrante.
Pour ça que j'espère une refonte du set PvP des paladins qui donne trop peu d'intelligence.
Sur le papier je dit oui à l'utilisation de la mana pour apporter un plus au dps du paladin et cela servirait justement à avoir un meilleur contrôle de celui-ci.

Mais cela reste théorique, en test réel toujours avec le set tiers1 sp Holy et le 10% intel sa donne dans les 4500 de mana sans buff. J'ai testé même avec un buff de mage la mana par super vite et pourtant c'est du matos plutôt accès intel.
Donc j'ai bien peur et j'aimerai me tromper qu'un paladin sp vindicte avec un stuff dps (soit entre 2500 et 3000 de mana au grd max) ne se trouve oom en deux sec sans avoir pourtant augmenté sont dps de façon sensible.

toujours wait and see mais de se côté je suis pas trop optimiste.
Citation :
Publié par nandof
Il serait interessant de savoir si justification fonctionne sur les boss de MC, BWL etc.. si oui ca serait un apport énorme pour un raid
Pas vraiment, puisque la grande majorité des boss utilisent des attaques magiques.
Citation :
Publié par Seyroku
Sur le papier je dit oui à l'utilisation de la mana pour apporter un plus au dps du paladin et cela servirait justement à avoir un meilleur contrôle de celui-ci.

Mais cela reste théorique, en test réel toujours avec le set tiers1 sp Holy et le 10% intel sa donne dans les 4500 de mana sans buff. J'ai testé même avec un buff de mage la mana par super vite et pourtant c'est du matos plutôt accès intel.
Donc j'ai bien peur et j'aimerai me tromper qu'un paladin sp vindicte avec un stuff dps (soit entre 2500 et 3000 de mana au grd max) ne se trouve oom en deux sec sans avoir pourtant augmenté sont dps de façon sensible.

toujours wait and see mais de se côté je suis pas trop optimiste.
Oué enfin il n'y a pas d'enchantement et surtout les bijoux cape etc donnés sur le serveur test aux paladins sont des items de guerrier
Un paladin avec la meme armure qui fait un bon choix d'items a coté est facilement a 6000+ mana sans buf
Citation :
Publié par Ariendell
Pas vraiment, puisque la grande majorité des boss utilisent des attaques magiques.
Dans BWl il y a quelques boss qui sont de pures brutes au CAC, et une réduction de significative de ces dégats serait un atout indéniable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés