Paladin 1.9 : avis mitigés.

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Ils ont qu'a resortir le Paladin de la beta (Frape sacré en ultime vindict [Regardez les paladins écarlates , paladin de la beta , m'enfin leurs coups])

Le faite qui deplace les ultimes (31) prouve tout simplement que le paladin est la seule classe qui n'a pas d'ultime comme c'est la seule classe de CaC n'ayant pas de brise genoux , coupe d'aile , totem , etc .....


Prochaine modification : Sceaux d'autorité passe en 31 point , repentir à 11 , marteaux améliorer à 21 le tout dans la vindict .
Aura de vindict passe en protection

Vivement que Blizzard oublie purement la refonte du Paladin pour la 1.9 .... (m'enfin refonte ....non ..... nerf ..... up..... non ..... massacre ......... lotto plutot : Numéro 21 , vinict horions sacré ! Non non !!! Cheff !! Pas possible c'est un sort sacré !! Quoi que , ça fait du dps , critique à 600 , aller hop 2& vindict !! Et apres si ils chiales encores les paladins ..)

C'est ironique !!! Rien de serieux ^^ (Quoi que)
Il serait judicieux de limiter les trolls et autres posts agressifs.

Chaque discussion sur le palouf fini par être lock, autant faire en sorte que celle-ci reste ouverte le plus longtemps possible.
Citation :
Publié par Rayne
Salut je suis ally et j'ai de la merde dans les yeux.
vu l'ubbertitude du chaman et des traits raciaux hordeux en pvp ( kikoo immune fear/charme pendant 5sec toutes les 2min, kikoo ae stun, kikoo résist 25% stun, ... ) , la Horde est avantagée en pvp.

Pourquoi l'Alliance n'aurait donc pas un avantage en pve ?

De plus, les chamans vont avec la 1.9 avoir enfin un totem de réduction d'aggro. Totem dérivé d'une bénédiction sur laquelle les Hordeux pleuraient depuis le début. En 1.9 le paladin se prends un patch suffisamment brouillon pour qu'on ne voit pas du tout ce qui en sortira.

Le paladin doit compter sur un "talent" (11vindicte) actuellement pour essayer de dps.
Le chaman a tout de base, windfury ( durée 10x supérieure à sceau d'autorité, non dispellable, proc non limité par minute, 3x plus efficace que sceau d'autorité )
Le paladin heal uniquement avec sa lumière sacré en pvp, son flash heal étant une plaisanterie
Le chaman a des heals performants et un flash heal excellent sachant qu'en outre, avec 21points de talents il peut instant un sort ( de soin pkoi pas ? )
...

Le chaman dans sa version actuelle est nettement supérieur au paladin, tant au point de vue arbre de talent qu'au point de vue dps cac ou dps sorts ou heal.

Pourtant, on le up.
Citation :
Publié par Neosine
.....
encore une comparaison chaman/paladin ou chaque camp ne regarde que les désavantages de son propre perso mais surtout, surtout il ne faut pas regarder les avantages certains que l'on a.....

Citation :
Le chaman dans sa version actuelle est nettement supérieur au paladin, tant au point de vue arbre de talent qu'au point de vue dps cac ou dps sorts ou heal.
ton chaman doit avoir une sacré quantité de points de talent pour arriver à tout ca je ne te ferais pas l'affront de te rappeler ce qui fait que le paladin est vu par la horde comme la classe la plus chiante a rencontrer quand il est dans l'assist ou dans le soutien.....
Citation :
Publié par Rayne
Surtout que y'a pas d'équivalent coté horde
On peut pas faire des corrections de talent si importantes comme ça pour niveller vers le bas. On peut filer à la horde un buff, mais pas en supprimer à une classe dont l'intérêt est déjà très contestable en pve.
Citation :
Publié par Rayne
[Sans objet suite à édition]

J'arrête la le HS mais ne pas admettre que l'alliance est avantagée en pvm ça me dépasse franchement.
C'est en effet un HS, et faudrait vivement que t'arrête car le post s'en dispense si il veut rester.
Or je pense qu'il y a des choses assez intérêssantes dessus...^^
Citation :
Publié par Neosine
vu l'ubbertitude du chaman et des traits raciaux hordeux en pvp ( kikoo immune fear/charme pendant 5sec toutes les 2min, kikoo ae stun, kikoo résist 25% stun, ... ) , la Horde est avantagée en pvp.

Pourquoi l'Alliance n'aurait donc pas un avantage en pve ?
Parce que balance le pvp en fonction du pve est une débilité PROFONDE.
Et c'est valable autant pour le sham en pve que pour le pal en pvp. Dire qu'une classe sux en pve parce qu'elle est super en pvp ou l'inverse est le raisonnement le plus stupide que j'ai jamais entendu dans ce jeu.
l'aura sacré je l'aurais bien vu rester en sacré, sauf que faudrais lui rajouté +10% effet des soins ( ou 5% 10 c'est peut etre trop ) et le passé en pouvoir ultime sacré, ca donnerais une aura qui sert autre que celles de resist sur certains mob
Citation :
Publié par - Corbo -
La refonte du paladin est un échec sur toute la ligne : là où blizzard avait réussi à remodeler les arbres du druide et du chasseur du premier coup (cad à satisfaire la plupart des joueurs de ces classes et à faire whiner tout les autres), ils sont obligés de procéder par tâtonnement pour ceux du paladin car ils n'ont aucune idée de la direction à donner aux arbres de talent. Cela ressemble plus à du rafistolage qu'à une véritable refonte.

la raison est simple au problème, je ne joue pas de paladin, donc pour bcp mon avis est proche du ZERO absolu, mais quand on regardait les talent actuelle, et ce qui se passe en rvr, la pluspars des trucs quie me font chier quand j'affronte un paladin, les talent n'influait quasiment en rien

le paladin est une class assez bien fournie hors talent, donc c'est assé délicat de faire un gros upp des talent pour rendre le perso monstrueux, a la place de blizzard, j'aurais refait le paladin de A à Z en repartant des compétences , jusqu'au talent, et là ils auraient pu satisfaire les gens
Si la refonte du paladin doit passer par la modification des compétences de base pourquoi pas tant que c'est équilibré...
Mais de la à dire que ces mêmes compétences sont déjà trop puissantes et que les modifier pas des talent rendrai le paladin trop fort j'ai un gros doute...
De plus, je ne demande pas un up des talents mais une organisation plus logique qui permettrai de plus se spécialiser et surtout des arbres de talent aboutis sur lequel Blizzard aurait bossé et testé avant de les proposer aux joueur en test.
Parce que la les test des arbres c'est les joueurs qui les font et que les devs ont juste déplacé quelques compétences pour faire illusion....
Je maintiens en ce qui me concerne que le gameplay du paladin spé sacré/protec va être plus agréable post patch que pré patch. Le gameplay du vindicte va être complètement nerf.

Ce que Blizzard n'a à priori pas compris c'était la volonté PvP des pals vindicte de pouvoir avoir un vrai contrôle de dps (instant/style...) plutôt que "je joue à te stun pour te burst pendant 0,3 secondes en bouffant toute ma mana". Les pals sacré/protec en PvP vont pouvoir continuer à se faire plaisir ( Khapab score: 2/0/54 ftw \o/ ).
C'est fou non ?
Et comme je suis sur JOL fo mettre la source sinon c'est remis en cause

http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post694574

Citation :
The infinite mana trick is back in 1.9, but now it's better than ever! So what you say? Keep reading, this is just crazy.

1) Get a Hanzo Sword, enchant it with Fiery/Icy/Lifesteal.
2) Have at least 1 point in Vindication.
3) Engage mob, Judge Wisdom, cast SoR, autoattack.

Every swing (1.5 seconds) you get FIVE chances to proc Judgement of Wisdom:

1) Physical damage (every time)
2) Seal of Righteousness (every time)
3) Fiery/Icy/Lifesteal (often, about 1:4 swings)
4) Vindication (often, about 1:5 swings)
5) Wound on Hanzo Sword (moderate, about 1:8 swings)

Basically you've got so many procs going off, with each one having a chance to trigger Judgement of Wisdom, that on average you'll see 2 JoW procs per swing (that's +118 mana per swing). It's sick. When you see JoW proc 4 times off a single hit (not uncommon), you'll laugh at how rediculous this is.

Now for some real fun (and DPS!):

Get Consecration and Improved Judgement. Cast Consecration and judge Righteousness every 8 seconds. Forever. You'll never run out of mana. (I did this for the past 15 minutes on test in Burning Steppes, I guarantee it works). Congratulations, you're now doing about 85 DPS just in holy damage, for free! Add Improved Retribution Aura and it's about 95 DPS.

For extra credit, have Blessing of Sanctuary on yourself -- it can proc Judgement of Wisdom too! (Although it only seems to go off a couple times each fight for me, with 5% to block and 5 points in redoubt).

You could probably do this with a slower 1H weapon that has a frequent built-in proc -- my mana bar was always pegged at full with the 1.5 speed Hanzo. However, it's the only fast 1-hander I had available to try this with.
a tester
Citation :
Publié par lokalbassaggression
pourtant, c'est pas si compliquer a faire

Suffit de ce poser une simple question...

Et cette question est "C'est quoi un paladin ?"

Reponse ===> un guerrier qui oeuvre pour le bien et qui a des pouvoir divin (lumière c'est pareil ^^ )

Bah voila avec ca, tu sais faire un paladin ^^

Tu fait un guerrier qui tape moins fort mais qui a des sort en plus... Rien de bien compliquer en faite


Dans daoc le paladin a son coté guerrier mais son coté lanceur de sort est misérable
Dans WoW le paladin a son coté lanceur de sort mais son coté guerrier est misérable



Faire un mixe des 2 sera un peux mieux
mais quesque un guerrier a la base ???

un gars sencé prendre les coups, est ce que le paladin ne sais pas le faire ?? voire mieux que le guerrier ?

donc l'argumentation n'est pas tout a fait bonne
Citation :
Publié par DoNKoRn
mais quesque un guerrier a la base ???

un gars sencé prendre les coups, est ce que le paladin ne sais pas le faire ?? voire mieux que le guerrier ?

donc l'argumentation n'est pas tout a fait bonne
encore faudrait il qu il puisse garder le mob sur lui, mais ce n est pas le cas. Si ca l etait ca remettrait d une certaine facon en cause le role du war qui deviendrait une classe dps a part entiere en pve
Citation :
Publié par DoNKoRn
mais quesque un guerrier a la base ???

un gars sencé prendre les coups, est ce que le paladin ne sais pas le faire ?? voire mieux que le guerrier ?

donc l'argumentation n'est pas tout a fait bonne
Ben je réponds à tes questions dans l'ordre :

- un encaisseur/dps.
- oui il sait pas le faire.
- non par conséquent.
comme beaucoup d'entre vous j'ai fait le template de mes perso par rapport a certaine base que j'ai pu trouver sur le net.

je pense donc que pour pouvoir donner un avis objectif sur le paladin il faut peut être attendre un peu que des bonnes âmes est tester et approuvé les diffèrent template possible.
je suis sur qu'ils trouveront de quoi rendre votre classe favorite plus que confortable.
faut pas cracher dans la soupe...

ils nous ont boosté nos heal (dans une certaine mesure, très mesurée), et nous ont donné un moyen de controler nos dégats (sisi, y a moyen de burst a 1500 de façon controlée, sous quelques conditions)

toujours est il que :

Si vous voulez un fort DPS au cac : roll rogue

le rogue encaisse pas assez : roll war

vous voulez un fort dps tout court : Chasseur démo et mages sont pour vous

Vous voulez très bien heal : roll pretre.

maintenant, si vous voulez une très bonne survivabilité, des bons heals, avec un DPS moyen, vous pouvez roll palouf.


Perso, je vais tester un palouf hybride, pour rester dans la continuité du perso... 31/0/20 pour farmer a la 2H ou a la 1H, en attendant de trouver ce qui est le mieux, et des heals de furieux.

Au final, je me plains pas meme si j'aurais préféré que le jugement du sceau d'autorité fasse ses dégats sans la condition du stun... ce qui aurait été exactement l'équivalent d'une frappe sacrée (vive les macros...)

qui vivra verra, mais moi, mon palouf, je le deleterais pas, je lui vois trop d'utilités.
Pareil, je ferais avec de toute manière, là c'est un peu flou.
Personnelement prendre sacré pour horion histoire de changer un tant soit peu le style de jeu, je dis pas non.
Maintenant des modifs restent à venir, et, comme précisé plus haut, attendons que les experts se reveillent pour donner leurs visions.

Hein TQP !
Citation :
Publié par Nicoco
Pareil, je ferais avec de toute manière, là c'est un peu flou.
Personnelement prendre sacré pour horion histoire de changer un tant soit peu le style de jeu, je dis pas non.
Maintenant des modifs restent à venir, et, comme précisé plus haut, attendons que les experts se reveillent pour donner leurs visions.

Hein TQP !
Je monte le chaman de mon frère exalté à Arathi là donc bon je suis pas près de toucher de nouveau à un palouf avant un long, très long moment.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Je monte le chaman de mon frère exalté à Arathi là donc bon je suis pas près de toucher de nouveau à un palouf avant un long, très long moment.
bah, j'ai un mage et un voleur, et un ami me file son compte avec un pretre et un war... ben franchement, plus je joue les autres classes, plus j'aime mon palouf, en PVP... en tout cas.

pour le farm : voleur... c'est un pléonasme...

et pour le PVE HL... j'ai testé quasi que le palouf, mais meme si tu vois les barres de vie remonter un peu plus vite quand tu joues pretre, je préfère quand meme pal...

Au final, j'ai failli lacher cette classe en arrivant lvl 60... et maintenant, je me rends compte qu'elle est vraiment bien, une fois très bien stuff....
Citation :
Publié par Beuar
Au final, j'ai failli lacher cette classe en arrivant lvl 60... et maintenant, je me rends compte qu'elle est vraiment bien, une fois très bien stuff....
S'il faut attendre d'être 60 et surtout d'être full set t1 ou équivalent pour s'amuser avec le paladin, on est pas sorti de l'auberge ^^
Je pense pas que le gamplay du pal s'améliora avec le patch 1.9 notamment en solo
Enfin, tout ceux qui ont un pal 60 et qui continuent à le jouer intensivement ne peuvent qu'être des accros ^^
Citation :
Publié par Beuar
faut pas cracher dans la soupe...

ils nous ont boosté nos heal (dans une certaine mesure, très mesurée), et nous ont donné un moyen de controler nos dégats (sisi, y a moyen de burst a 1500 de façon controlée, sous quelques conditions)
Possible que tu approfondie ?!

Et pour les Heals celui de 2,5 sec est correct mais faut pas abusé le flash heal est vraiment ridicule même si blibli a réduit son coûts de mana (augmenter de 30+ il me semble)

M'enfin tu peut approfondir ta penser ? ^^
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