Paladin 1.9 : avis mitigés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Corbo -
Je pense pas que le gamplay du pal s'améliora avec le patch 1.9 notamment en solo

Tu as tout compris au paladin, même avant la 1.9, le paladin c'est TOUT, sauf une classe de solo (après le lvl 40 évidemment, vu qu'avant le paladin fait tout très bien (tank/dps/heal ^^ ).
En groupe ou en raid, le paladin devient un monstre est un réel avantage pour l'alliance en PvE et un atout en PvP quand il est bien joué (parcequ'au contraire des shaman qui font du gros dommage même en ne faisant que du kikoo horion, le paladin ne peut pas burst dps/instant heal et le warladin comparé à un rogue ou à un war spé arme ne sert à rien, autant le dire tout net...) l'avantage des paladins healers actuellement en pvp, c'est qu'ils sont en sousnombre et que donc, les hordeux voient 80% de warladin et s'y attaque en dernier (dps de moule mais resistant comme des monstres, aucun intérêt à tuer) et laisse les paladins healers soigner... et quand je n'ai pas l'assist de 4 hordeux, je peux soigner à peu près n'importe quoi et n'importe qui dans les temps (béné de protection, béné de sacrifice et ma self-bubulle sont très utiles^^). Mettez 2 paladins et 1 autre chose (wawa arme par exemple ou mage qui se débrouille) et vous pouvez résister à un inc de 5/6 "facilement" le temps d'avoir du renfort (mon score sur mon dernier arathi hier soir en ne faisant que de la défense à la mine: 6/2/64). Et là où l'on voit la différence entre ce que je pense être un paladin "utile" et un warladin, c'est quand les plus gros hordeux d'en face te fonce dessus en premier pour te défoncer (on ne peut pas arguer que c'est pour le nombre de points que je rapporte, je suis que sergent-major) avant d'achever ce qui traine à côté. Pour ça que deux paladins c'est une horreur (bubulle + béné de protection + insigne de l'alliance x2 ça doit vraiment être chiant en face ^^ ) surtout quand c'est un rogue qui vient jouer le kikoo dps (68% de blocage après chaque coup critique reçu +140 dégat sacré à chaque coup bloqué, ça monte très vite Rogue Killer ftw).

Le flash heal même avec béné de lumière et un stuff orienté +soin est vraiment peu utile (gagner 1 seconde d'incantation pour perdre 1500/2000 de soin c'est pas top surtout que si le premier flash passe, le gain de pv n'aura servi à rien avant la mort alors qu'un soin à 2000 qui passe permet de remonter une bonne partie de barre de vie -très psychologique quand un rogue ambush un mage, lui vire 80% de sa vie et voit dans les 2 secondes s'il ne l'a pas achevé le mage à nouveau full life-)

Ceci dit, le paladin vindicte à moins d'être vraiment stuffé comme un porc (minimum set pvp + arme genre ecrabouilleur ou TUF) n'est pas utile à un raid (j'ai déjà vu me passer devant 3 paladins alors que j'étais sheep ou dans un piège de glace...) et c'est bien dommage dans la mesure où l'arbre de talent c'est 3 branches et pas 2 (et j'avoue qu'avec le patch 1.9, je ne vois vraiment plus l'utilité de la branche vindicte autant en pvp (voire ci-dessus) qu'en pve (pour tous les avantages d'une spé sacrée/protec)
Toi tu dois faire une cure pvp avec moi c'est sûr, je combat le warladdin quotidiennement
Bon sinon, /agree sur l'ensemble, en plus tu fais le 400ème reply du post, champagne.
Citation :
mais quesque un guerrier a la base ???

un gars sencé prendre les coups, est ce que le paladin ne sais pas le faire ?? voire mieux que le guerrier ?

donc l'argumentation n'est pas tout a fait bonne
Un guerrier de base, est pas un gars sencé prendre les coup ^^
Le guerrier,c'est un pur combattent, son truc logiquement, c'est défoncer des crane a coup d'arme a 2 mains et rien de plus

Dans le code de conduite du guerrier, rien l'oblige a ramasser les coup a la place d'un autre ^^

Le guerrier est pas spécialement une bonne personne.. ca peux être une personne assoiffer de sang qui s'en tape des autre ou son seul but est de tuer et tuer et encore tuer et toujours tuer

Le paladin lui dois protéger les gens, il est obliger de le faire, c'est dans son code de conduite.

Le paladin est une bonne personne pas le choix (je parle pas des paladin fanatique ) mais faut pas croire que son boulot est uniquement de protéger les gens

Le paladin est un guerrier et son boulot (a par protéger les plus faible) est bien de défoncer tous ce qui est mal et logiquement, il sais très tres bien le faire sauf que dans WoW c'est pas des masse le cas ^^

Paladin vs guerrier en 1 contre 1 devrai être +- le même

Alors que la on est loin... Si le paladin ce soigne pas bein il ce fait défoncer la tête directement et que ce sois contre n'importe quel autre classe

Enfin bon... toute façon y a pas que le paladin qui est foireux... Le mage c'est encore pire ^^

Voir un guerrier tuer un mage, c'est du grand n'importe quoi... Logiquement, personne a par un autre lanceur de sort devrai être capable de tuer un mage

Un mage, c'est la puissance a l'état pur et le métal peux rien faire contre la magie ^^

Mais bon a cause du PvP, c'est obliger d'équilibrer les classe et de ce faite on ce retrouve avec des classe foireuse...

Mais c'est une obligation, sinon les mage serai les maître du champ de bataille

pour en revenir au paladin, ca empêche pas qu'il lui manque TOUS son coté combattent. Il a que des sort lancer... que ce sois les béné ou les sceau, ca reste des sort

Le truc a faire, c'est retirer tous les sceau et les remplacer par des style de combat comme le guerrier qui font moin mal mais qui devienne égaux quand le paladin ce buff

Bien sur faut régler les buff... le temps que ca dure et avec une grosse consommation de mana pour évité l'abus

Ainsi le paladin peux enfin devenir guerrier sur un courte durer comme il ce dois
Le temps d'un combat mais pas moyen de le refaire si un 2eme combat s'enchaîne directement après le 1er ^^

Chose très facile a faire avec un système de magie qui fonctionne avec des sort mémoriser a l'avance... tu prépare tes sort et quand tu as plus bein repos sinon tu te balade sans un seul sort a lancer

système mana ==> ca pue ^^

Enfin bon voila mon avis
Citation :
Publié par Beuar
tout ce que je peux dire, c'est qu'il te faut retourner a AD&D, ou oublier tout ça.
c'est bien dommage, le paladin de AD&D est quand meme bien plus interessant que la "chose" que nous a pondu blizzard pour tenter un équilibre des classes.

pour le moment je ne vois rien que le paladin puisse faire en pvp et au contraire, je ne vois pas grand chose d'impossible en pve

que ça soit AD&D ou non, le role du paladin par son background est de protéger les gens. a quoi lui sert la plate et le bouclier si il ne peut meme pas faire main tank mieux qu'un guerrier ?
Je trouve ca amusant de voir que des paladins veulent les styles de guerriers sans avoir à reroll juste parce que pour raisons RP ou autres ils veulent que ca soit marqué paladin au dessus d'eux.

On veut jouer un guerrier ou on veut pas.

Ta définition du paladin et du guerrier sont peut-être justifiées Lokal, mais dans un autre contexte que celui de WoW. Ici, sur WoW, le paladin c'est pas un guerrier en mieux, le guerrier n'est pas un sous-paladin, et le mage n'est pas Sangoku.

Il faut juste accepter de voir les choses autrement sans se dire : oui mais Roleplayement parlant, c'est pas ça le paladin. A chaque jeu sa définition du pal. C'est comme si, venant de DAoC, tu dises : 'Ouah mais n'importe quoi les nains sont les keupins des humains et des elfes n'importe quoi dans DAoC ils zy foutaient sur la yeule !!'

Ici, le paladin est beaucoup plus orienté soutien de groupe que puissant combattant armé férocement qui poutre au déstructomatique sur les BGs. Ca ne te plaît pas, j'en conviens, mais à côté il y a surement plus adapté.

PS : Chacun joue comme il le veut, ce que je veux dire, c'est que quelque soit le joueur / template / etc, chaque classe a des prédispositions pour des situations particulières, au joueur d'en tirer profit / avantage selon son style de jeu.
Sert a rien de dire de retournée jouer a du D&D

Que ce sois sur D&D ou sur WoW, un paladin c'est un paladin ^^

Dans le jeu de rôle, le paladin a ca propre histoire (comme n'importe quel autre classe) et cette histoire tu peux pas la changer sinon c'est plus un paladin ^^

Tu peux lui changer ces compétence et tous ca mais tu peux pas le limité au rôle de soigneur qui porte de la plate. Un paladin c'est beaucoup plus que ca

Meme pour le voleur y a un problème. Il son crochetage, détection de pièges, désamorcer pièges mais le problème, c'est que le jeu propose pas beaucoup de chose pour que le voleur puissent utiliser tous ca

Beaucoup de coffret a ouvrir (mais ca c'est limite ^^ )... 4 portes.. et les pièges hum.... j'en ai pas encore vu un seul dans un donjon

Inutile de me dire en pvp et les pièges des chasseur

Je parle de vrai pièges.. qui peux tuer la personne qui le déclenche en 1 coup

Enfin bon...Je sais pas ce qu'il foute chez blizzard mais faire un bon paladin, il y a moyen.

Citation :
Et dans ce cas limiter les heals du pallouf sinon pareil, il Roxxera tjrs le pauvre wawa
Evidament faut gerer la consomation de mana...

quelque buff + 2 soin et tu es a sec ^^

Citation :
Ta définition du paladin et du guerrier sont peut-être justifiées Lokal, mais dans un autre contexte que celui de WoW. Ici, sur WoW, le paladin c'est pas un guerrier en mieux, le guerrier n'est pas un sous-paladin, et le mage n'est pas Sangoku.

Il faut juste accepter de voir les choses autrement sans se dire : oui mais Roleplayement parlant, c'est pas ça le paladin. A chaque jeu sa définition du pal. C'est comme si, venant de DAoC, tu dises : 'Ouah mais n'importe quoi les nains sont les keupins des humains et des elfes n'importe quoi dans DAoC ils zy foutaient sur la yeule !!'

Ici, le paladin est beaucoup plus orienté soutien de groupe que puissant combattant armé férocement qui poutre au déstructomatique sur les BGs. Ca ne te plaît pas, j'en conviens, mais à côté il y a surement plus adapté.
Que puis je te repondre a part d'aller jouer a warcraft 3 pour te rendre compte que les paladin dans cette univaire son une copie de la version D&D ?

Dans warcraft 3, le paladin est un guerrier... Toujours pret a foncer dans le tas mais qui est freiner par ca moral de paladin

Suffit de faire les 1er ou 2 eme niveau de warcraft 3 pour le voir niveau ou les orc on prix des gens en hotage dans leur campement et que Arthas veux aller vite mettre son carnage et qu'il y a son pote le nain lui fait une lecon sur son paladina ^^

Donc bah oui le paladin dans WoW est un guerrier et puis toute facon meme dans les quete paladin de WoW montre bien que le paladin est un guerrier

Donc bon bah voila quoi.... paladin c'est un guerrier mais il lui manque tous son coté combattent

C'est a blizzard a mettre les 2 sans que ce sois abuser ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
NDJaylla : Je raccourci c'est trop long sinon
Je suis pas du tout d'accord pour le paladin de WC3.

Arthas ou Uther, dans le cas présent ne sont pas des paladins de base mais des héros de leur faction. Je ne suis pas du tout d'accord quand au fait de comparer Arthas ou Uther et leurs skills avec le premier reroll paladin créé, j'espère que tu saisi la nuance. (C'est là où la notion de 'classe héroïque' apparaîtra )

Parce que sinon, dans le cas de WC3, nos petits fantassins, ce sont nos guerriers de WoW, on est d'accord ? Et ces petits fantassins ? Ils sont pas moins efficaces que Arthas niveau poutrage ?

Si, de même que les prêtres le sont, ou les fusillers, ou les mages (dont j'ai oublié le nom). En aucun cas tu ne peux comparer WC3 et WoW pour le cas d'équilibre de classe, surtout pas en comparant un héros aux fantassins de base.
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
Je trouve ca amusant de voir que des paladins veulent les styles de guerriers sans avoir à reroll juste parce que pour raisons RP ou autres ils veulent que ca soit marqué paladin au dessus d'eux.

On veut jouer un guerrier ou on veut pas.

PS : Chacun joue comme il le veut, ce que je veux dire, c'est que quelque soit le joueur / template / etc, chaque classe a des prédispositions pour des situations particulières, au joueur d'en tirer profit / avantage selon son style de jeu.

d'un autre coté, comme dit le poste juste en dessous de la citation, le paladin a une histoire, c'est pas juste une classe créée a la va vite (comme dans WoW) pour faire bien.

c'est comme si blizzard (parce qu'il le vaut bien) décide d'appeler "mage" une classe qu'on pourrait appeler dans un autre jeu ... un berserker ?
ou alors d'appeler guerrier, un fermier ?
ben nan.

c'est pareil pour le paladin : c'est un défenseur de la lumière, de la veuve et de l'orphelin (du moment qu'ils restent sur le chemin de la lumière sinon c'est coup de marteau dans le pif) et si il sent le mal ... il cogne.
il n'a que son jugement de justice qui lui permet de faire la différence entre le mal et le bien, pas de juste milieu.

les pouvoirs qui sont les leur ressemblent a un paladin mais sans la puissance divine qui l'accompagne (10% de force .... ha ha ha mais nan en fait, il doit manquer un "0" pour sentir la véritable divinité qui les accompagne)
bah... le paladin protège les faibles, mais en poutrant joyeusement les méchants, en guérissant les gentils...

Si tu veux poutrer joyeusement a grands coups de critiques et d'armes a 2 mains, roll un war, et appelles le paladin...

cela fait plusieurs post de toi au sujet du paladin que je lis... et ce qu'il en ressort, a mon humble avis, c'est que tu devrais jouer warrior...

Je suis TOTALEMENT d'accord pour dire que le palouf de WOW n'a rien a voir avec celui de D&D, ni des autres jeu, et qu'il tient plus du clerc de D&D qu'autre chose.

maintenant, c'est de wow que nous parlons, et a wow que nous jouons, en faisant cela, tu acceptes les bases posées par blizzard en matière de gameplay.

OUI, le paladin est archinul en solo... je suis bien placé pour le savoir...
NON, ce n'est pas pour autant une classe nulle, au vu de ses différentes aptitudes en jeu à plusieurs...

Je ne tripes jamais autant en pvp et (un peu moins) en pve avec ma mage ou mon voleur qu'avec mon palouf (ok, ils sont moin bien stuff... mais bon)... je retire du heal bien placé et du buff de masse bien plus de fierté que du 2shot de pretre (BDF-instant pyro avec pouvoir des arcanes, ou ambush backstab...).

le paladin EST le protecteur de la veuve et de l'orphelin, mais dans une optique de groupe, qui est typique a WOW...

je ne connais pas le palouf dde DAOC, mais a priori c'est un monstroplante... ben faut soit retourner sous daoc, soit roll un warrior pour avoir un équivalent approximatif, soit accepter que le palouf a wow, c'est surtout et avant tout un classe de soutien.

c'est ma façon de jouer palouf. les gens me remercient en whisp quand j'immune un mage ou un pretre en BG, quand je heal comme un porc, et ils se souviennent de moi... quand je pvp décontracté, personne ne me remercie d'avoir tué seul 2 hordeux qui se baladaient dans le champ sanglant...
on me rajoute en friend list et on me recontacte pour des bg quand je heal/buff/défends au poteau, pas quand je tape comme un sourd et que je tue a vue les hordeux en leur courant derriere...

c'est un poil caricaturé, mais c'est pour faire comprendre mon point de vue.

et ce n'est rien contre toi lokal, mais contre bcp de warladins qui font globalement passer les paloufs pour des noobs qui n'ont pas compris a quoi leur classe servait... (je les remercie quand meme, grace à ça, je heal tranquille en BG, les hordeux ont pris l'habitude de focus les pals en dernier... meme si ça a tendance a changer ces derniers temps)

voilà, déslé pour la tartine...
Citation :
Publié par Beuar
...
je suis contre les warladins mais ils ont le droit d'exister.

Blizzard a permis aux druides d'être polyvalent, des séléniens chain starfire / full feral / innervation bot.

Pourquoi le paladin ne pourrait il pas avoir droit lui aussi à cette polyvalence ?
Je heal mais pourquoi quelqu'un ne voulant pas heal ne pourrait il pas faire des dégats ?
Je heal et j'aimerai pouvoir avoir des talents augmentant vraiment mes soins

C'est pour moi l'échec de Blizzard sur ce point qui me déçoit. On tue le warladdin mais il avait autant de droits à etre viable que le druide féral.
Citation :
Publié par Beuar
je ne connais pas le palouf dde DAOC, mais a priori c'est un monstroplante... ben faut soit retourner sous daoc, soit roll un warrior pour avoir un équivalent approximatif, soit accepter que le palouf a wow, c'est surtout et avant tout un classe de soutien.
c'est la classe au CaC qui fait le moins de dégats (théorique) mais c'est aussi le meilleur pour tanker.
d'ailleur c'est difficilement comparable a DAOC vu que toute les classes qui ont été pensé pour le CaC ont des styles de combats, ce qui est reproché pour WoW
pas de styles de combat, pas de sorts a proprement parlé, juste des soins plus que discutables pour aider les autres (on a quand meme les soins les plus minables)
suite a la tartine, je vais faire une réponse succincte :

car ses dégats sont moitié moindres par rapport a une classe DPS

Et car il n'a que peu de sorts pour garder l'aggro (j'y arrive, mais c'est tendu...)
Citation :
Arthas ou Uther, dans le cas présent ne sont pas des paladins de base mais des héros de leur faction
Y a pas de paladin de base comme il y a pas de super paladin

Un paladin c'est un paladin et rien de plus...
Un hero tous le monde peux l'être.. suffit de faire des acte héroïque et rien de plus

Que la personne sois un hero ou qu'il viens de ce faire nommer paladin, a par l'expérience au combat, il y a aucune différence entre les 2...

Et non le fantassin est pas spécialement un guerrier

être guerrier,c'est tous un art alors qu'un fantassin, c'est juste une personne qui utilise une arme...

Je peux faire une comparaison avec un truc réel de notre époque

fantassin = policier
guerrier = tireur d'élite

Le guerrier est expert dans le maniement de son arme (comme le tireur d'élite)
Le fantassin utilise son arme sans être expert (comme le policier)

enfin soit

Citation :
le paladin EST le protecteur de la veuve et de l'orphelin, mais dans une optique de groupe, qui est typique a WOW...
Comment peux tu dire ca alors que tu joue paladin ? tu lit pas tes quêtes ou quoi ?
Quand tu fait la quête pour avoir ton sort de rez, le gars t'explique très bien la voix du paladin... Seul problème c'est que la classe colle pas du tous avec ce que le gars t'explique...

je rejoint seifer91 dans tous ce qui dit

Si blizzard utilise le nom paladin dans son jeu, il est obliger de crée un paladin comme classe et pas un pseudo paladin qui lui manque tous son coté combattent...

Citation :
je ne connais pas le palouf de DAOC
Tu rate rien sur ce coup la car le paladin sur daoc est foireux aussi
La il a son coté combattent mais son coté lanceur de sort est foireux a font

Le paladin est un guerrier qui lance des sort... il lui faut les 2 coté pour que la classe sois en entier.. si il manque 1 coté de la classe bein c'est foireux a tous les coup ^^

Sinon, je suis pas un warladin ou palawar (c'est au choix ^^ ) je fais mon boulot du mieux que je peux mais ca empêche pas d'ouvrir les yeux et de constater qu'il manque tous le coté combattent de la classe

Et dire que les sceau c'est son coté combattent, je trouve ca très tres moyen du faite que ca bouffe la mana donc pour moi ca reste toujours son coté lanceur de sort

Me souviens avoir lut une personne qui a dit que le paladin a la beta avec des style de combat.. preuve que blizzard sais ce que c'est un paladin mais ils on modifier ca par la suite.. pourquoi avoir fait ca ? pourquoi pas juste ajuster si c'était trop abuser ?

La il son détruit la classe complètement ^^
c'est le syndrome "l'ombre est un puissant magicien"

c'est marqué dans le manuel et alors ?

Blizzard fait ce qu'il veut de son Bg, si demain le fléau devait entrer dans l'alliance, ils trouveraient une raison.

Le paladin de W3 est un héros etc ... ok.

Mais il n'existe plus de paladins de w3 ( enfin si un , Fordring, 62 élite ), l'ordre de la main d'argent est tombé. Les paladins actuels essayent de faire comme ceux d'avant.
Citation :
Publié par Neosine
je suis contre les warladins mais ils ont le droit d'exister.

Blizzard a permis aux druides d'être polyvalent, des séléniens chain starfire / full feral / innervation bot.

Pourquoi le paladin ne pourrait il pas avoir droit lui aussi à cette polyvalence ?
Je heal mais pourquoi quelqu'un ne voulant pas heal ne pourrait il pas faire des dégats ?
Je heal et j'aimerai pouvoir avoir des talents augmentant vraiment mes soins

C'est pour moi l'échec de Blizzard sur ce point qui me déçoit. On tue le warladdin mais il avait autant de droits à etre viable que le druide féral.
Oui, totalement d'accord.
Malheureusement blizzard est tellement à l'écoûte des joueurs que mêmes les plus niais pal qui gueulent contre les autres pals dps se font entendre.
Ca donne ça :>
Bah, quand je vois un pal crever full mana (ou presque, le SoC coute pas cher) a arathi ou a alterac, alors qu'un voleur ou un war a coté de lui qui a 2 ou 3 fois son potentiel de dps se fait poutrer, j'ai mal au coeur...

d'un autre coté, il faut croire que blizzard dévellope le palouf dans ce sens... les warladins avec 2500 de mana vont souffrir a la MaJ
Personnellement paladine parce que :

- veut pas etre une soigneuse en tissu
- veut la plaque
- veut pas devoir attendre que la rage monte pour pouvoir frapper
- veut pouvoir taper au contact avec une arme à deux mains
- truc annexe mais je suis sure que c est un critere pour certains : monture gratuite

En gros, une guerriere ayant des moyens, très limités, de soigner.

La pretresse et la mage sont en tissu donc pliable,
La guerriere doit attendre que sa barre rouge monte avant de pouvoir faire des coups spéciaux,
La chasseresse est à distance et peut pas être humaine,
La druidesse, ça rez comme ses pieds,
La voleuse, c'est très très fort, mais je voulais aussi le coté rp de la paladine.

Conclusion, je ferais 35 vindicte 16 protection
En gros, sans vouloir être méchant, tu veux être uberroxante DPS/HEAL/TANK 3 en 1 et au final, tu seras très moyen en heal et avec un DPS de moule semi neurasthénique (comparé au pal sacré qui sera neurasthénique à temps complet).

A Arathi, un bon paladin est un paladin qui meurt sous le drapeau, last man standing avec 0 mana (un très bon paladin étant le même mais qui meurt pas ^^ ), capable de tenir un drapeau en duo ou trio contre une assist double (mettez, un guerrier, un mage et un paladin à la mine, rien ni personne ne prendra le drapeau - impossible d'attaquer par surprise (une aggro la bas, ça se voit de loin: béné de sacrifice sur le mage, on sait qui focus et j'en passe, le temps que les hordeux arrivent, la défense a largement le temps d'arriver avant de perdre le point.

Par contre, un paladin sacré dans un BG en solo c'est une horreur ^^
Bah disont qu'un paladin maréchal/grand maréchal avec TUF et le stuff pvp peut actuellement faire très mal quand même (un paladin avec 30% de critique, j'en ai un sur mon serveur il fait très mal) mais effectivement, il ne groupe jamais car:
-il gagne moins de points
-il sert à rien pour le groupe

et ça rejoint ce que je disais plus haut: à moins d'avoir un stuff énorme, paladin solo en BG c'est très très dur ^^
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Bah disont qu'un paladin maréchal/grand maréchal avec TUF et le stuff pvp peut actuellement faire très mal quand même (un paladin avec 30% de critique, j'en ai un sur mon serveur il fait très mal) mais effectivement, il ne groupe jamais car:
-il gagne moins de points
-il sert à rien pour le groupe

et ça rejoint ce que je disais plus haut: à moins d'avoir un stuff énorme, paladin solo en BG c'est très très dur ^^
a comparer avec les dégats d'un rogue grand maréchal avec le lobotomiseur...

ou les dégats d'un magot grand maréchal avec le baton d'arathi...

je peux faire ça avec toutes les classes, absolument toutes... meme pretre...

bon, ceci dit, j'ai du stuff force et la TUF dans mon sac, pour farmer, et faire de l'alterac en mode décontract... c'est quand meme franchement plus facile...

...

et globalement, quand je pvp, j'ai mon stuff +heal... mais j'ai la tuf en main... meme avec seulement 150 de force, elle amuse bien les magots quand j'ai double proc critique...

pour revenir au sujet, la 1.9 ne changera pas grand chose a mon paladin, pour ma part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés