Publié par Falckor
au sujet du moine+ts+RA5l vs. senti+cdr et de leur rôle de BG, et uniquement ça, je connais pas à fond ces deux classes!
l'argument du rayon du CDR vis à vis du TS est irrecevable étant donné que CDR = 500 et TS = 360, c'est pas ce que j'appellerais une énorme différence.
maintenant si la sentinelle utilise CDR c'est certainement pas pour survivre à une assist tout en assurant le BG à son protéger. contrairement au TS le CDR nécessite de casser le BG pour profiter du snar et moi désolé mais j'arrive pas du tout à faire le lien.
(attention, je reste bien contant d'avoir CDR toujours à disposition dans un groupe hib, et je suis bien conscient que les TS ne manquent pas sur hib. )
Heu pour le rayon rien que visuellement c'est assez énorme, la différence :/
Ensuite bien sur, le cdr nécessite de bouger et donc dans ce cas on ne Bg plus mais pourquoi serait-ce un mal si selon la situation ce n'est plus nécessaire le temps du cdr?
C'est ça que je veux dire, un groupe qui a un cdr défensif peut y aller et venir sans trop de peine et se jouer des tanks, la zone est large ils ne seront pas forcement en pack prêt à être interrupt, alors que la Ts c'est ridiculement petit.
Pendant le cdr la sentinelle n'a plus autant besoin de BG, c'est pas un mal.
Sinon pour le snare cdr affecté par deter j'avais pas remarqué ( faut dire on a rarement cdr de notre côté :x) et les tanks que j'ai joué était sans deter ou deter3+sto, du coup la différence je l'ai pas vu, surtout quand chaque cible va faire un tour par le cdr tu reprends le snare, mais je veux bien concéder ça vu que je ne l'avais pas du tout pris en compte dans mon appréciation.
Ce qui ne change pas grand chose au fait que je vois que chacun a des outils qui permettent de gérer différemment certains situations.
Je n'ai toujours pas la sensation qu'il y ait un tel fossé quoi pour moi c'est une question de contexte parfois moine> senti, parfois l'inverse.
Si on veut pourquoi pas moine> senti plus souvent mais pas >>> faut pas déconner -_-
|