Sanya éclaire les joueurs sur le patch 1.81.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Perso j'ai parié sur le nothing malgré la quasi certitude du less
Honnêtement, je vois mal comment on pourrait nerfer l'assassin mid là, à la rigueur le sicaire et l'ombre on peut encore trouver de quoi nerfer une truc ou deux en cherchant bien pour les mettre à niveau avec notre weaktueur (mouahaha )

Ah si, le nerf asn-like de la 1.81xxx : suppression de la furtivité!
Citation :
Publié par ket-
@Perversité : c'est toi qui interprete les dires pour rien là. Qui a dit qu'alb et mid ne nécessitaient pas un up sur certaines classes ? Ca n'empeche que sur hib, ça serait cool d'avoir un add dmg utilisable, c'est tout. Après, qu'on l'ait ou pas, on en mourra pas .

Qui plus est, tu dois pas vraiment connaitre hib pour dire ça. T'irais rvr avec un sm spe pet ? x)

J'ai jamais dis que hib avait un add dmg facillement utilisable j'ai dis qu'ils en avaient un tout court et qu'ils ont déja tellement d'avantages en terme de groupe (4 ovates et le reste c'est du remplissage) que voir un hib demander le dernier truc que alb et mid a et qu'ils n'ont pas ca me rend un peu sceptique.

Oui bien sûr albion possède un mezz à 1875 de portée avec un QC, mais cet avantage me semble plus que contre-balancé par le fait qu'il soit en tissu et qu'AUCUNE classe d'albion ne possède d'i mezz nan ?

Reste le TU c'est vrai que c'est un avantage en 8 vs 8, mais encore une fois on lui donne un outil (la BT 6 sec) qui le rendrait carrement indispensable mais on le met dans une spé useless...

Franchement soyons un tout petit peu objetif deux secondes, le fait de pouvoir monter un groupe avec heal/6 resists/BT 6 sec/buffs/endu/speed5/BG/mezz et instant mezz/aoe root avec sulement 4 classes c'est quand même une sacrée chance. Dans le même temps il faudra 6 mid (Healer², chamy, skald, odin, war ou autre bg) et 7 alb (clerc², moine, paladin, sorcier, TU, méno).

Le résultat c'est que bien souvent, alb se passe au choix, de speed 5, de resists ou d'endu..

J espère que mythic se rendra bien compte de ça et donnera les moyens à alb de faire des pick up potables. (endu de zone au moine ? mise à jour de la spé terre du TU ?)
0damage dealer pour ton groupe hib ainsi que le pire BG du jeu imposé, tu parle d'une base ultime.

pour la BT6sec je vois absolument pas en quoi c'est un indispensable depuis bien longtemps. tiens, c'est comme si on disait que les groupe alb/mid sont overpowered avec leurs add dégâts. c'est un plus et rien d'autre.

l'imez seul alb ne l'a pas, donc stop tout mélanger à mettre les mid dans le même panier que les alb en pointant hib du doigt.

et accessoirement, perso, j'offre volontiers ma BT6sec contre un peu plus de solidité pour la sentinelle. )
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Ruz
Honnêtement, je vois mal comment on pourrait nerfer l'assassin mid là, à la rigueur le sicaire et l'ombre on peut encore trouver de quoi nerfer une truc ou deux en cherchant bien pour les mettre à niveau avec notre weaktueur (mouahaha )

Ah si, le nerf asn-like de la 1.81xxx : suppression de la furtivité!

Un truc dans ce genre ?

===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.81d Release Notes
Realm vs Realm and Class focus
November 24, 2005

===================================

CLASS CHANGES AND FIXES

Armsman, Warrior & Hero Changes
- To match their fellow stealthy comrad we've added the Envenom skill upon reaching level 50. This freaking new ability will allow them to apply level 50 poisons on all weapons for 30 seconds. Re-usable every 2 minutes.

Infiltrator, Nightshade & Shadowblade Changes
- We've decided to remove these crappy loosers we always wanted to delete. A useless class respec will be offered to the crying babies.
Citation :
Publié par Falckor
0damage dealer pour ton groupe hib ainsi que le pire BG du jeu imposé, tu parle d'une base ultime.

pour la BT6sec je vois absolument pas en quoi c'est un indispensable depuis bien longtemps. tiens, c'est comme si on disait que les groupe alb/mid sont overpowered avec leurs add dégâts. c'est un plus et rien d'autre.

l'imez seul alb ne l'a pas, donc stop tout mélanger à mettre les mid dans le même panier que les alb en pointant hib du doigt.

et accessoirement, perso, j'offre volontiers ma BT6sec contre un peu plus de solidité pour la sentinelle. )

il reste 4 places de dommage deal dans le groupe hib hein
Il n'y a pas non plus de dommage deal dans la compo alb (fear assist moine/palouf ? ).

On ne voit pas quelques chose d'indispensable quand on l'a déja c'est sûr...

Le moine n'est pas plus solide que la senti si ?
Citation :
Publié par Billy
Petite question (réellement ) innocente : il manque quoi au moine pour être ainsi prioritaire pour des modifications de classe?
Quelques petites corrections des "non-sens" de la classe , coût mana des self, spé soin sans réel intérêt (en gros la spé soin du moine c'est pour le rez 30% et le soin single lent à incanter, d'autres soigneurs secondaires ont, même si ce n'est pas non plus le nirvana, un intérêt autre à se spé soin), spé bâton un peu sinistrée( personnellement j'y vois 3coups utiles dont 2 seulement en rvr de groupe.( aucun réel intérêt à se spé à un haut niveau en bâton, dommage pour ceux qui le voudrait, quitte à sacrifier d'autre spé( 50 bâton par exemple empêche de maxer la spé buff et en ce cas laisse peu en spé soin, mais il n'y a rien d'intéressant à spé 50 baton, c'est vraiment vraiment dommage).

Il manque quelque chose d'actif et d'utilité de groupe je dirais dans la spé buff( bah oui les résist c'est bien joli mais c'est passif).

[edit]
Citation :
Le moine n'est pas plus solide que la senti si ?
Oui et non

Senti, ecaille = 27% abs, sensible tranchant( degats répandus, surtout côté mid), cdr en défensif et accès à dague du traître pour la transfo type OB)

Moine cuir+buff=25% abs, sensible contondant (dégats moins fréquents que par le passé ), TS en défensif, Ra 5L pour temporiser.

Après le reste je crois c'est kiff kiff, battler/malice en charge.( le moine n'aura que l'un si il utilise un bâton)

La senti est carrément bcp plus facile à stuff, mais au final les deux restent très comparable, avec des situations plus avantageuse pour l'un ou pour l'autre.

Pour ma part je dirais cdr> TS pour ralentir/dissuader, et je pense RA5L> rien

Citation :
Hib a deja un add damage , Alb a deja un Imez voila de quoi mettre tout le monde d'accord .
moui

Si l'un ou l'autre des royaume prennait la spé pour les avoir l'add dmg est un vrai add dmg, alors que le pbae imezz \o/, il risque pas de servir à grand chose, surtout sur les inc, qui sont le pricinpal contexte de la polémique Instant VS portée ^^
Hib a deja un add damage , Alb a deja un Imez voila de quoi mettre tout le monde d'accord .

Aucun des deux ne sont utilisables en plus , c'est pas beau l'équilibre ?

Pour l'endu , on notera au passage que HIb est le seul royaume a avoir endu de zone ^^ .
Je sens bien pour le moine : weaponskill d'ovate --> hybride, points de spé de 1.5-->2.0, plus de pdv, un soin de groupe de spé correct pas trop couteux en mana...

En bref, je suis impatient de connaitre les modifs de Mythic.
Citation :
Publié par Ahion
cher petit popa noël ,

je voudrai un stun physik et un abla cac sur ma senti .

merci d'avance
tout pareil

et un aestun bien sur

quoi?

<=== []
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann

Aucun des deux ne sont utilisables en plus , c'est pas beau l'équilibre ?

Pour l'endu , on notera au passage que HIb est le seul royaume a avoir endu de zone ^^ .

rectification alb a un pbaoe instant mezz.

Alb aussi a une endu de zone mais celle d'hib est 50% plus performante.
Citation :
Publié par Perversité

non pas d'endu de zone sur alb desolé
Citation :
Publié par Perversité

Faux alb a une endu de groupe.

Ni le paladin, ni le moine ne peut bénéficier de l'effet de l'anneau croco qui permet de transformer un chant en chant de zone( et non plus de groupe)

[edit] grilled :/

Citation :
Heu la transformation de la Dague du Traitre et d'Ombre Brumeuse n'ont que le skin en commun, l'un donne une chance de proc un petit DD, et l'autre un proc ablatif.
ah voui, Mea Culpa
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
accès à dague du traître pour la transfo type OB)
Heu la transformation de la Dague du Traitre et d'Ombre Brumeuse n'ont que le skin en commun, l'un donne une chance de proc un petit DD, et l'autre un proc ablatif.
Citation :
Faux alb a une endu de groupe.

Ni le paladin, ni le moine ne peut bénéficier de l'effet de l'anneau croco qui permet de transformer un chant en chant de zone( et non plus de groupe)

Même si le moine avait l'anneau de croco ca changerais rien, il est perso son regen endu.
Citation :
Publié par Perversité
Hib a un add dmg sur l'enchanteur...

Donner une BT 6 sec utilisable sur alb serait volé ?

Quand au petit whine sur l'endu hib il serait peut-être temps de vous rendre compte que vous avez la meilleure des 3 endu, et de loin.

Je vois surtout qu'un hib veut absolument avoir le dernier sort utilitaire qu'il n'a pas de base avec ses 3 ovates (6 resists magic/BT 6sec/endu/speed5/aoemezz/instant aoemezz etc etc). Je pense que Mythic a vraiment d'autres trucs à boost avant (genre faire en sorte qu'alb puisse avoir un grp potable avec 6 resists magic et une vraie endu ?).

rofl, toi t'es un comique

tu voudrais que hib fasse du rvr avec un enchanteur spé enchantement pour un add damage...oh oui c'est utilisable ça...

bah tu l'as toi ta BT 6 sec sur ton theu terre...non mais rofl
Citation :
Publié par Cirdor
Je suppose qu'il parle de cela pour la potentielle dissuasion qu'est la transfo en forme d'ombre.
Enfin je ne crois pas que cela soit un avantage en tout cas, parce que ça ne trompera que jusqu'à un certain point. Niveau artefact s'il y a un avantage potentiel, on le trouvera plutôt du côté de la lance des rois et son proc abla de style.
Citation :
Publié par Kamikazy
rofl, toi t'es un comique

tu voudrais que hib fasse du rvr avec un enchanteur spé enchantement pour un add damage...oh oui c'est utilisable ça...

bah tu l'as toi ta BT 6 sec sur ton theu terre...non mais rofl

j ai jamais dis ca hein

j ai dis que ca existait

bien sur la BT 6 sec sur TU, tu n'as jamais joué théu terre toi hein
le Palouf a un WS de Champion, donc avec une bonne spec, oui ça deal..
sinon dans ta base alb il y a aussi le theu. et le sorcier, alors tu va me dire qu'il n'a pas le temps de caster librement, mais il y a toujours sont pet potentiellement LV50 ML9.

Citation :
Pour ma part je dirais cdr> TS pour ralentir/dissuader, et je pense RA5L> rien
j'ai peur de comprendre! tu veux dire quoi par ">" ?
CDR est de loin inférieur à TS pour le rôle de BG qu'ont les moines et sentinelles.
la RA 5l c'est pareil, celle du moine est sympathique pour son rôle de BG.
Citation :
Publié par Perversité
j ai jamais dis ca hein

j ai dis que ca existait

bien sur la BT 6 sec sur TU, tu n'as jamais joué théu terre toi hein
comme toi tu joues tous les jours un chanteur spé enchantement en RvR car tu dis bien qu'on a add damage déjà
Citation :
Publié par Falckor
il veux dire que cdr est supérieur à TS pour ralentir une assist ennemi et il a pas tord puisque le TS ne les ralenti pas, il les stop.

non sérieusement en défensif le TS me semble largement supérieur au CDR pour rester en vie. le cdr ok c chiant mais ca ne stop pas les coups et ca ne tue pas non plus (en assist avec un pbae bg ca devient très intéressant par contre mais dans ce cas il n'est pas défensif mais offensif).

l'autre avantage non négligeable du moine est aussi sa capacité d'esquive que la senti n'a pas et que je trouve bien utile en rvr (en tout cas bcp plus que la parade et 5% de chance de bloquer au boubou sans spé). j'ai jamais paré une assist zerk...
Niveau purement défensif pour le bodygard, combo ra5L moine + TS >> cdr, car tu es assuré de ne pas rip le temps que le TS soit en place (à moins que la ra5L soit résistible ou autre que j'oublierais ?) par des tanks, alors que le cdr, il faut obligatoirement le poser en avance d'une part, et ça n'empêche pas de taper loin de là. Et en plus, il faut bouger pour en profiter, donc casser le bg ....
Citation :
Publié par Falckor
le Palouf a un WS de Champion, donc avec une bonne spec, oui ça deal..
sinon dans ta base alb il y a aussi le theu. et le sorcier, alors tu va me dire qu'il n'a pas le temps de caster librement, mais il y a toujours sont pet potentiellement LV50 ML9.

CDR est de loin inférieur à TS pour le rôle de BG qu'ont les moines et sentinelles.
la RA 5l c'est pareil, celle du moine est sympathique pour son rôle de BG.
bah vois-tu je trouve que Cdr est mieux moi, il a une zone énorme, on peut le placer avant que les tank soit là, ça peut sembler contradictoire vu que placer une cible au sol n'est pas forcement facile pour tout le monde mais je trouve désagréable au possible de devoir attendre que les tanks soit au cac pour placer la TS, sur une cible en mouvement la Ts pop la où il était que tu as cliqué du coup Ts sur un mec qui bouge c'est TS dans le vent.

L'effet du cdr dure même une fois qu'il est fini, il fait des degat et snare les tank, les empêchant de retourner à portée de heal aussi vite que de coutume.

Je ne dis pas que TS n'est pas bien loin de là, mais pour les fois ou j'ai joué tank j'ai trouvé Cdr incomparablement plus désagréable.

Pour la RA5L , il n'y a guère de discussion possible, on est d'accord.

[EDIT]
Citation :
(à moins que la ra5L soit résistible ou autre que j'oublierais ?)
elle peut être résistée, mais ça n'arrive pas trop trop souvent, je trouve ( ouf ! )

La combo ra 5L+TS est bien jolie pour une protection sur l'instant.

Le cdr est bien mieux dans la durée, un tanks snare est plus facile à suivre pour l'empecher d'aller taper qqn d'autre, un tank qui change de cible et va chercher hors du TS, bah moins simple à gérer, la zone est énorme et permet de proteger plus de monde indirectement grace au snare qui laisse carrement plus de temps pour se placer à ceux qui ont besoin etc.

Citation :
j'ai jamais paré une assist zerk...
Si ça peut te rassurer l'esquive du moine aussi est loin de lui garantir sa survie en RvR de groupe, la bt est plus efficace que notre esquive pour tout dire ( sans que ce soit un truc super non plus de nos jour bien entendu)
Citation :
Publié par Phenix Noir
Aller un petit up pour le faucheur:

-> revoir sa ra dont je prefere l'ancienne version

-> faire en sorte que le buff maladie proc davantage en fonction de son niveau, pour le moment entre le gris ou le rouge, on voit queud en difference (sans compter que ca proc quand ca a le temps )

-> que les proc soit en fonction du niveau du joueur et pas en fonction de son niveau d'obtention du style (ciel de printemps en lvl29 ) et nous refiler les critiques de proc

-> GOGOGO nous filer esquive 360% et charge avec les abus de Mythic, y a meme des chances que ca marche

/em part SPAMMER la boite de Mythic pour son empathe
Augmenter la puissance du drain à 174 ou 179.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés