Publié par Billy
Petite question (réellement

) innocente : il manque quoi au moine pour être ainsi prioritaire pour des modifications de classe?
Quelques petites corrections des "non-sens" de la classe , coût mana des self, spé soin sans réel intérêt (en gros la spé soin du moine c'est pour le rez 30% et le soin single lent à incanter, d'autres soigneurs secondaires ont, même si ce n'est pas non plus le nirvana, un intérêt autre à se spé soin), spé bâton un peu sinistrée( personnellement j'y vois 3coups utiles dont 2 seulement en rvr de groupe.( aucun réel intérêt à se spé à un haut niveau en bâton, dommage pour ceux qui le voudrait, quitte à sacrifier d'autre spé( 50 bâton par exemple empêche de maxer la spé buff et en ce cas laisse peu en spé soin, mais il n'y a rien d'intéressant à spé 50 baton, c'est vraiment vraiment dommage).
Il manque quelque chose d'actif et d'utilité de groupe je dirais dans la spé buff( bah oui les résist c'est bien joli mais c'est passif).
[edit]
Le moine n'est pas plus solide que la senti si ?
Oui et non
Senti, ecaille = 27% abs, sensible tranchant( degats répandus, surtout côté mid), cdr en défensif
et accès à dague du traître pour la transfo type OB)
Moine cuir+buff=25% abs, sensible contondant (dégats moins fréquents que par le passé

), TS en défensif, Ra 5L pour temporiser.
Après le reste je crois c'est kiff kiff, battler/malice en charge.( le moine n'aura que l'un si il utilise un bâton)
La senti est carrément bcp plus facile à stuff, mais au final les deux restent très comparable, avec des situations plus avantageuse pour l'un ou pour l'autre.
Pour ma part je dirais cdr> TS pour ralentir/dissuader, et je pense RA5L> rien
Hib a deja un add damage , Alb a deja un Imez voila de quoi mettre tout le monde d'accord .
moui
Si l'un ou l'autre des royaume prennait la spé pour les avoir l'add dmg est un vrai add dmg, alors que le pbae imezz \o/, il risque pas de servir à grand chose, surtout sur les inc, qui sont le pricinpal contexte de la polémique Instant VS portée ^^