Sanya éclaire les joueurs sur le patch 1.81.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doywan
Dsl toto sa me fait doucement rigoler
Compare à la valk, ou même au reaver... nan, sérieux y'a rien à jeter chez le thane si ce n'est la problématique du stuff à laquelle tout hybride est confronté.

Tu colle 10% piercing/castspd au thane, je peux te garantir que niveau dmg à distance c'est correct, après faut pouvoir les caser et c'est pas vraiment gagné (10% piercing passif est même impossible, vu que je viens de voir que jacina n'était pas utilisable par les hybrides...)

DD single 151/3s, c'est certes moins bon qu'un magot mais ça reste correct (179/2.6 ou 176/3.0 en baseline, au mieux 219/2.8 en spé), AE 163/4s (158/3s pour le rm rc qui a le plus gros ae non pb), 2 instant-dd vraiment pas dégueu, instant-pbae assez utile, et il te reste encore un bouclier et des styles... y'a pas à chier, niveau hybridation le thane est clairement le magot en maille, et la différence de dmg est bien compréhensible (-33% et -25%, c'est pas un goufre).

Après ils pourraient revoir le coup de l'add dmg qui se fait gaiment écraser par celui d'un rm dark, mais à ce jeu là on a pas fini... l'add dmg shamy qui sert à rien, son ds n'en parlons pas, bref, ça c'est le même problème qu'à peu près tous les hybrides à self-buff dès qu'on les colle dans un groupe.

Citation :
Publié par Tyldrik
OMG enfin
< va prier irl >
En même temps pour un moine...
humm voyons voir Hybride , hybride ...........

bon bah si je sors mon cleric maquillé en jupette collants résille est ce que je serais un hybride ? pour pouvoir bénéficier du Up ?
Citation :
Publié par Elty
perfo a bonus sur maille quand tu veux tu la portes
Le bâton a un bonus sur cuir

Non pour moi ce sera une nouvelle RA "Mad Bomber" : l'assassin se barde d'explosifs avant de pop au milieu d'un FG en criant "Mid vaincra !" avec une lueur démente dans le regard. Ensuite il explose et détruit tout ami ou ennemi à un kilomètre de portée
interessant leur idée de revoir les furtifs , on verra ce que ca donnera .

pour les hybrides de chaques royaumes je donne ec pronostic :

midgard : thane parce qu'avec le up du guerrier je vois pas l'interet de gagner un TS et des interupt contre une resistance de dingue + resistance de gruope + pseudo purge de gruope + les atouts actuels du war.
Skald : moué ca me parait louche parce que franchement le skald a rien a envier je dirais , ca tape bien , ca a une bonne ligne de ml , ca a des bonnes RA et ca rentre bien dans un role d'add dans l'assist ou d'interupteur et de confort de jeu avec le speed/sos.
Sauvage : on peut le considerer comme un hybride et il pourrait etre le meilleur choix de modifications pour la prochaine version. il suffit de faire un /who sauvage 50 NF , et de comparer avec un /who berserker 50 NF et on voit tout de suite qu'il y a un probleme. soit une refonte des ml , soit des RA , soit des sorts.

Albion : bon bah Paladin/moine est a mon avis les deux classes qui subiront des modifications parce que si on up l'une on nerf l'autre , je vois peut etre des resist plus facile a utiliser sur le palouf en switch avec l'endu et une petite endu de groupe sur le moine genre endu 3.
menestrel peut etre aussi mais etant un furtif aussi je ne sais pas.

Hibernia : champion rien a refaire.
faucheur : je connais pas assez pour en parler
sentinelle : peut etre lui ofrrir une spe le rendant plus offensif ou la spe bouclier mais je la vois mal venir pour un ovate.
Citation :
Publié par Zumm
Nous sommes dans le processus d'évaluation si le patch 1.82 sera pour les assassins
je devrais ê content qu'il se penche enfin sur cette classe mais je sais pas pourquoi j'ai qd mm peur de ce qu'ils vont faire.
Citation :
Publié par Laird
je devrais ê content qu'il se penche enfin sur cette classe mais je sais pas pourquoi j'ai qd mm peur de ce qu'ils vont faire.

klr jai peur aussi quil nous foute nimp
Aller un petit up pour le faucheur:

-> revoir sa ra dont je prefere l'ancienne version

-> faire en sorte que le buff maladie proc davantage en fonction de son niveau, pour le moment entre le gris ou le rouge, on voit queud en difference (sans compter que ca proc quand ca a le temps )

-> que les proc soit en fonction du niveau du joueur et pas en fonction de son niveau d'obtention du style (ciel de printemps en lvl29 ) et nous refiler les critiques de proc

-> GOGOGO nous filer esquive 360% et charge avec les abus de Mythic, y a meme des chances que ca marche

/em part SPAMMER la boite de Mythic pour son empathe
Citation :
Publié par Tink
Albion : bon bah Paladin/moine est a mon avis les deux classes qui subiront des modifications parce que si on up l'une on nerf l'autre , je vois peut etre des resist plus facile a utiliser sur le palouf en switch avec l'endu et une petite endu de groupe sur le moine genre endu 3.
Je pense aussi, à un meilleur heal de groupe (en spé heal ?), un meilleur regen endu perso, et aussi revu des styles du moine . Mais c'est vrai que UP l'une et pas l'autre serait idiot, mais je pense pas que le moine aura endu de groupe et le pal des resistances plus faciles, enfin je trouve ca ferait trop de similitude entre les deux classes . De toute facons, qui vivra, verra .
Alors pour le Paladin mon main depuis le début du jeu avec 1 an de pause voir + jouant par accoup depuis NF voir meme jamais et 6L a lépoque SI et depuis placard je vois comme UP
-meilleur rez
-+ de porté a lendu
-+ de HP
- une transfo
-immunité poison/maladie oui cets un paladin quoi
-revoir les cantiques
-un tit smite de base
-2.5 pts /lv
et bien plus encore hihihih
Citation :
Publié par Fromhell
ASSASSINS

éwéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

yupiii

enfin... reste a voir quil nous fon a upp fummé au moin
Oui enfin, mais je suis vraiment curieux de savoir ce qu'ils vont pondre.
Dèja avec le up des tanks purs, ils ont perdu la particularité d'etre les rares a grimper aux forts (les seuls coté mid).

J'espére qu'ils vont s'occuper de sa zone restreinte niveau RvR et non faire bêtement un up pour les laisser a leur fufuwar.

Sinon niveau up des compétences, je verrai bien la furtivité comme compétence acquise (ils seront les seuls a devoir apprendre climb wall alors que d'autres l'ont gratos...) qui serait égale au lvl du personnage.
Ca impliquerait une simplification des SC (les hybrides sont pas les seuls a galérer sur ce pt) et ils ne se traîneront plus comme des limaces une fois la furtivité enclenchée...

PS : pour le méné, la question est de savoir si ils le considérent comme un fufu ou un hybride ?
(avant tout, mon main depuis le début est un assassin que j'adore jouer)

Je ne pense pas qu'un up de l'assassin viendrait d'une augmentation de la puissance de frappe ni de la résistance. Mais plutôt de lui donner une utilité et un aspect intéressant face aux autres classes. Ca peut passer par la capacité de se transformer (ils en parlaient un moment... de pouvoir se changer en ours ou autre bestiole), de pouvoir simuler la mort (un personnage semblant mort lors des combats de plaine mais avec sa barre de vie!), de pouvoir temporairement se changer en brume ou que sais je....
Le WS d'un assassin est satisfaisant ( voir même très satisfaisant ) mais à part faire partie du grand monde de la fufwar.... je vois pas l'intérêt à jouer un rvr de masse avec les autres classes... un PA, peut être Mort Rampante et après? bah... vanish ou sprint... ou encore.... un artefact comme lance dorée pour les javelots, on balance un javelot et on attend... on pose une mine et on attend... bref rien de vraiment sympa. On a pas de bouclier magique, on a pas d'armure bref en masse on meurt vite si on est ciblé.

On verra ce que Mythic nous donnera.... qui vivra verra

MOI
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Un add dmg utilisable sur hib, ça serait pas volé.

une BT 6 sec instant utilisable sur une classe en maille sur alb et mid svp

pis des stun sur les mago

pis un debuff froid sur le thauma glace et un pbaoe sur l'odin rune.

Franchement un hib qui whine sur l'équilibre des classes ca me fait marrer.
Citation :
Publié par Falckor
dit le mouton.
Bof il a pas tord, il y a plus de classes <complet> côté hib que côté alb... mais ceci dit, un add dmg sur hib sur une classe utile serait le bien venu aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés