Sanya éclaire les joueurs sur le patch 1.81.

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Célérité en chant de pal Et encore cela serait pas si ubber parceque bon le pal c'est vraiment le maillon faible et célérité avec du stuff tu peux l'avoir.
Sinon le ma est pas vraiment up. C'est un up tank lourd mais pas un up classe(ce que je trouve aberrant et foutage de gueule car en gros c'est reparti pour 2ans sans toucher au MA grace au "perfected balanced" et non je joue pas MA )
Citation :
1.82 sera pour les hybrides, les assassins, ou un peu des deux en 1.82 et 1.83.

ASSASSINS

éwéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



yupiii




enfin... reste a voir quil nous fon a upp fummé au moin
Les skalds et les strels ont le même pb : grouper en fg A part ça c'est vrai qu'ils sont très puissants vu qu'ils ont une large palette de possibilités/capacités (je dirai quand même que le mene est un tantinet plus riche que le skald vu qu'il a un istun, un ae-mezz song et la possibilité de furtivité/grimper aux murs)

Cependant cela ne semble pas suffir pour adhérer un fg "opti".
Citation :
Publié par Torgrin
Que ça soit sur Alb ou Hib je vois pas vraiment d'hybride qui nécessite réellement un "up", simplement des classes qui profiteraient grandement d'un allongement des combats (soit tout l'inverse du sauvage, d'où les fameuses 25s).
amusant à lire quand on voit que tu demande juste à côté de kick le nerf du savage. car il me semble que si les shot sont si courts et coûteux c'est suite à un "nerf" de la classe.


vrai, pour la sentinelle je l'avais zapé, tant qu'elle n'est pas ciblée tout vas bien mais si l'assist adverse la titille elle explose, c'est pas crédible pour un BG "imposé".
mais le faucheur je le trouve déjà bien cheat dans son genre, et je pense savoir de quoi je parle ça fait un moment que j'en "abuse". ;D je vois même pas comment ils pourraient le up..

Citation :
Publié par Adiat/Vengeur
Les skalds et les strels ont le même pb : grouper en fg
ah bon?
Citation :
Publié par Fromhell
ASSASSINS

enfin... reste a voir quil nous fon a upp fummé au moin

Ombre: étant donné la position de magicien de l'ombre, nous avons augmenté les dégats de ses 2 sorts de dégats directs, en contrepartie, l'ombre doit maintenant se contenter d'une robe pour tout vêtement.

Assassin: l'assassin ne disposant pas d'armes estoc, basées sur une combinaison de force et dextérité, il a maintenant accès à une spécialisation en baton, et Midgard étant un royaume de brutes, il devra maintenant porter de la maille... en contrepartie, il perd 3 niveaux d'esquive.
Up de l'assassin :

Citation :
Lancer d'Arme a 2 mains - [Temps d'incatation: instantané] - [Recast: 1 mn]

L'assassin lance son Arme a 2 mains dans une portée de 1500. La cible meurt obligatoirement. L'assassin doit aller recupérer son Arme sinon elle est perdue. Si un proc/poison est mis sur l'arme, il proc obligatoirement. La qualité et le niveau de l'Arme n'influe pas sur le résultat de la compétence.

Source

Citation :
Publié par Torgrin
Ombre: étant donné la position de magicien de l'ombre, nous avons augmenté les dégats de ses 2 sorts de dégats directs, en contrepartie, l'ombre doit maintenant se contenter d'une robe pour tout vêtement.

Assassin: l'assassin ne disposant pas d'armes estoc, basées sur une combinaison de force et dextérité, il a maintenant accès à une spécialisation en baton, et Midgard étant un royaume de brutes, il devra maintenant porter de la maille... en contrepartie, il perd 3 niveaux d'esquive.



qd tu veut j'échange escive 3 vs de la maille
Citation :
Publié par Falckor
amusant à lire quand on voit que tu demande juste à côté de kick le nerf du savage. car il me semble que si les shot sont si courts et coûteux c'est suite à un "nerf" de la classe.
Le nerf du sauvage c'était 4 choses en fait mais rien à voir avec ça:

- le nerf générique des 50% d'esquive (evade 4 + self-buff 21-25%)
- un nerf du ws en armes 2h (h2h a toujours eu un ws faible, mais c'est bien une table tank pur, c'est simplement dû à la combinaison dex/force)
- le nerf du taunt shout, qui contrairement au moine n'est plus en instant, mais a un cast de 4s
- la correction d'une inversion des probas de triples/quad hits, couplée à la disparition de réflexes du duelliste

Y'a bien eu une modif qui fait qu'il perd 4% réels de ses pv et non 4% de ses pv de base (basé sur la const, donc sans compter les +pv et toughness)
Citation :
Publié par Torgrin
un nerf du ws en armes 2h (h2h a toujours eu un ws faible, mais c'est bien une table tank pur, c'est simplement dû à la combinaison dex/force)

C'est une table hybride rien qu'à lui en fait. Pour avoir testé il y a quelques mois avec des lv.20 à stats égales: table faucheur>table sauvage> table champion, skald, palouf, etc...

edit pour en-dessous: il y a eu un nerf de la durée des selfs du sauvage en 1.65 (30=>15s), et leur coût en vie a été proportionné à leur quantité de pdv effective, et non plus une quantité fixe, ils ne perdaient quasiment pas de vie avant cela.
Citation :
Publié par Torgrin
Le nerf du sauvage c'était 4 choses en fait mais rien à voir avec ça
t'es sûr qu'il n'y a pas une histoire de durée et coûts des shot?
j'ai encore en mémoire les: "il faudra être un poulpe pour jouer svg H2H avec ce patch !"
Citation :
Publié par Adiat/Vengeur
Les skalds et les strels ont le même pb : grouper en fg .
Aucun groupe mid ne part sans skald actuellement, ne serais ce que à cause du SoS et du nerf du speed odin, heal aug., et même avant il était rare de faire un groupe mid sans skald.

Le skald fait partit des classes les plus groupés sur mid.
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
ah? tu parles de quel up?^^ la 1.77? ou simplement NF?( qui est du coup un peu moins .. récent )
Je parle du super changement de coup!
Et bien entendu, patch après patch, personne ne s'inquiète des répercussions sur le jeu de Camlann (PvP) où par exemple le moine est deja une classe balèze qui solote a peu près tout.

C'est si simple d'ouvrir un serveur vite fait avec des règles différentes et de le laisser moisir après ... car toutes les modifications n'ont largement pas la même influence quand il s'agit d'un serveur ou les fights st majoritairement des fights de fg/bg et un serveur comme Camlann où les duel/fights de mini grp sont beaucoup plus fréquents.

(Jvous laisse imaginer le cas séide/WL)
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/275098-1.png
Citation :
Publié par helson
Aucun groupe mid ne part sans skald actuellement, ne serais ce que à cause du SoS et du nerf du speed odin, heal aug., et même avant il était rare de faire un groupe mid sans skald.

Le skald fait partit des classes les plus groupés sur mid.
Pas d'accord j'ai déjà vu des fg mids partir sans skald et en tant que skald certes on est groupé mais on est pas une priorité même si la majorité des groupes veulent un skald certes
Citation :
Publié par Daeneroc
...
les server pvp n'ont jamais ete pris en compte. Ils ont ete ouvert pour les personnes le souhaitant

C'est comme a diablo2 , tu peut faire du pvp mais ce n'est pas optimiser pour ca.


De la meme facon, les up de classes ne sont pas considerer en fonction des server classic.

Citation :
Publié par Adiat/Vengeur
Pas d'accord j'ai déjà vu des fg mids partir sans skald et en tant que skald certes on est groupé mais on est pas une priorité même si la majorité des groupes veulent un skald certes
ca depend des server
Citation :
Publié par Torgrin
Le thane est très bien comme il est, ses dmg au càc sont bêtement dans la norme hybrides, mais il dispose en contrepartie de sorts plus que corrects.
Dsl toto sa me fait doucement rigoler
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
1.77 so, c'est sur qu'il ne risquait pas de faire peur au paladin ce up là

C'est mal de me faire peur ( j'ai cru que j'avais raté un vrai up de la classe moi )
Désolé, c'était pas le but C'était juste une pointe d'ironie pour montrer qu'un "up" de Mythic up pas forcément quoi que ce soit
Message supprimé par son auteur.
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