Sanya éclaire les joueurs sur le patch 1.81.

Répondre
Partager Rechercher
Le theu est ultime en plaine et en 8 vs 8 , et complètement gimp dans les autres phase de jeu , il doit être présent dans 30 % des groupes environ .
Maintenant si vous voulez le compter on va parler champi en défence de fort / tour ! ^^ .

C'est marrant d'ailleurs de voir les comparaisons se faire sur du combat de plaine alors que plus de 50 % du RvR est axé tour / fort , vous l'appreciez pas votre BT6 en prise de fort ?

Pour la comparaison moine/senti , je crois qu'un seul truc est certain c'est qu'il vaut mieux jouer une senti qu'un moine si on veut rvr .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Le theu est ultime en plaine et en 8 vs 8 , et complètement gimp dans les autres phase de jeu , il doit être présent dans 30 % des groupes environ.
Heu ça reste un mago donc largement mieux que n'importe quel tank en baston de tour/fort, et pas besoin d'aedd pour ça. Tu pourrais expliquer dans quelle situation il est complètement gimp le théu ?
La bt c'est sympathique ça fait une sorte d'ablatif aléatoire, et c'est toujours bon à prendre, mais de là à penser que c'est d'une grande utilité sur une assist 2 tanks DW, bof. En fait la situation où sa présence/absence fait le plus de différence c'est en camping avec nos copains les leechers à l'arc.
Mais sur toutes les assists de 2 tanks et plus avec au moins 1 DW dedans, c'est une blague, surtout mid qui a l'assurance de profiter pleinement du système HS de ce point de vue.
Personnellement la BT6s je la mets tout le temps moi ;p (suis theu terre ^^) et j'adore les groupes hib sans BT ;p au moins mets pets terre tape un peu en plus d'interrupt
Citation :
Publié par ~Mat~
Heu ça reste un mago donc largement mieux que n'importe quel tank en baston de tour/fort, et pas besoin d'aedd pour ça. Tu pourrais expliquer dans quelle situation il est complètement gimp le théu ?
En défense de tour un groupe sera plus performant avec un thauma ou un caba qu'avec un theu qui est plus adapté aux groupes tank , on parle pas de solotage la hein .
Je sais pas si tu as remarqué mais tu viens de passer de "complètement gimp" à "pas le plus performant" donc bon ta réponse justifie pas du tout ton post initial (qui affirmait, je le rappelle, que le théu - un mago avec dd 209 en spé air - était complètement gimp hors plaine et 8v8).
Citation :
Publié par Ashtray
Dans une majorité de groupe alb, tu as une bt 8 ou 10, donc déjà ça commence mal pour cet argument, mais alors en plus le placer en >> par rapport à esquive 5, c'est juste n'importe quoi.
pas obliger la BT sur alb sinon tu perd le chant deter du sorc
Citation :
Publié par Yuyu
Tu les as vu où tes groupes sans sentinelles ? même époque pré-ToA, les joueurs prenaient les sentinelles en groupe. Je n'ai jamais vu de groupe fixe sans senti perso. (des groupes test full tank sans senti avec 2 bardes oué j'en ai vu mais aucun n'a perduré, ça encaisse que le 8 vs8)
En tout cas, absorber all time le premier coup de mélée à 100% sur tout les membres du groupes, je sais pas si vous arriverez a saisir la quantité de dégats que ça fait en moins sur un combat. Après certe ça stop pas une assist... mais c'est pas le but.

Les theurgistes en faite ils se font chier à prendre la BT de groupe juste pour perdre de la mana
le monsieur a dit certaines compos classiques; et oui, sur le classique, la senti passe régulièrement a la trappe pour un deuxième barde dans les groupes fixes ...
Citation :
Publié par Yuyu
Tu les as vu où tes groupes sans sentinelles ? même époque pré-ToA, les joueurs prenaient les sentinelles en groupe. Je n'ai jamais vu de groupe fixe sans senti perso. (des groupes test full tank sans senti avec 2 bardes oué j'en ai vu mais aucun n'a perduré, ça encaisse que le 8 vs8)
j'ai fais me 2premiers Million de rp sur le barde dans ce type de compo sur toute la fin de la période SI.
et je t'assure qu'un groupe tank 2bardes 0senti pouvait gérer bien plus qu'un seul groupe.

enfin c'est plus trop de le débat, c'était du carnage de robe caster full interupt ou qui dealaient rien lorsqu'ils pouvaient incanter, et peu de tank à gérer.
bien que je puisse rétorquer, et tu crois qu'elle sert à quoi le BT en zerg VS. zerg?
bah la BT ça sert plus que l'esquive V de mon point de vue mais c'est pas non plus ce qui va changer la face du combat, la pauvre esquive, contre un assist (surtout DW) je suis pas sur qu'on esquive un coup toutes les 6secondes :x.

La Bt est super dès que pour une raison ou pour une autre ça FFA, et quoi qu'on en dise ça arrive encore, mais ça n'empêche pas d'être interrompu.

L'avantage est que ça sert pour tout le groupe et qu'en effet ça peut faire raté le stun si l'assist tente de le placer en 1er.
Citation :
Publié par Thotor
pas obliger la BT sur alb sinon tu perd le chant deter du sorc
Ca c'est votre choix de vous passer de bt au bénéfice d'une réduction de 10% du temps de mez (sans équivalent sur les autres royaumes), alors venez pas parler de la bt dans ce cas ... Et l'argument de la mana pour une bt 10 , c'est pas vraiment valable avec toutes les possibilités de mana qu'il y a aujourd'hui, à la limite la 8sec ok et encore.
Je pense que ça doit surtout dépendre des circonstances. L'esquive du moine, entre l'influence de la d/v, puis le malus gros WS/DW, ça doit quand même faire quelque chose entre 15 et 20% d'esquive au pifomètre. Disons un coup sur 6. En 6s sur une assist 2FL ou 2zerks sans celerité dont chacun swing toutes les ~2s, tu vas prendre à peu près ça(un peu moins de la part des FL vu la mécanique Adc), donc ça se vaut plus ou moins, voire légèrement à l'avantage de l'esquive.

Par contre j'imagine qu'avec un debuff d/v d'un champ/proc malice/proc dent de croco, c'est tout de suite moins drôle.
Citation :
Publié par ~Mat~
Je sais pas si tu as remarqué mais tu viens de passer de "complètement gimp" à "pas le plus performant" donc bon ta réponse justifie pas du tout ton post initial (qui affirmait, je le rappelle, que le théu - un mago avec dd 209 en spé air - était complètement gimp hors plaine et 8v8).

Ok encore un qui a le cerveau d'un poulpe , je te le fais en plus simple :

Moi avoir theu dans groupe , moi mettre tank pour aller avec et moi pas m'approcher tour dans ce cas .

Cordialement , en espérant que ca monte a ce qui te sert de cerveau .
Citation :
Publié par Perversité
J'ai jamais dis que hib avait un add dmg facillement utilisable j'ai dis qu'ils en avaient un tout court et qu'ils ont déja tellement d'avantages en terme de groupe (4 ovates et le reste c'est du remplissage) que voir un hib demander le dernier truc que alb et mid a et qu'ils n'ont pas ca me rend un peu sceptique.

Oui bien sûr albion possède un mezz à 1875 de portée avec un QC, mais cet avantage me semble plus que contre-balancé par le fait qu'il soit en tissu et qu'AUCUNE classe d'albion ne possède d'i mezz nan ?

Reste le TU c'est vrai que c'est un avantage en 8 vs 8, mais encore une fois on lui donne un outil (la BT 6 sec) qui le rendrait carrement indispensable mais on le met dans une spé useless...

Franchement soyons un tout petit peu objetif deux secondes, le fait de pouvoir monter un groupe avec heal/6 resists/BT 6 sec/buffs/endu/speed5/BG/mezz et instant mezz/aoe root avec sulement 4 classes c'est quand même une sacrée chance. Dans le même temps il faudra 6 mid (Healer², chamy, skald, odin, war ou autre bg) et 7 alb (clerc², moine, paladin, sorcier, TU, méno).

Le résultat c'est que bien souvent, alb se passe au choix, de speed 5, de resists ou d'endu..

J espère que mythic se rendra bien compte de ça et donnera les moyens à alb de faire des pick up potables. (endu de zone au moine ? mise à jour de la spé terre du TU ?)

J'etais pas passé depuis un bail hehe.

Donc, tu peux pas t'empecher de comparer les realms ? :l

Mid =! Hib =! Alb

Alb a le désavantage des compos dont la base est difficile, mais a le gros avantage du theu et sorc et des vraiment bonnes classes. Hib a l'avantage de la facilité. Mid a l'avantage du potentiel de dmg.

Parce que oui, sur hib avec 4 ovates t'as toute la base blabla, mais t'as 0 deal. Sur mid, faut 6 mecs pour faire la meme, mais dans les 6 mecs t'as 3 dmg dealers (svg ou war pour bg, qui sont bien plus solides qu'une warden, rm c'est un peu un des meilleurs dealers du jeu, et skald ça tape tres bien aussi meme si y'a mieux forcément.)

Néanmoins, je vois pas pourquoi t'amenes ça sur la table, on a jamais voulu comparer les realms en disant ça a la base, on peut dire qu'on a envie d'avoir quelque chose tout simplement non ?
Franchement jai toujours trouvé plus dur de down un bg moine qu une senti, mais bon jai rien pour etayer, si ce nest mon impression

Mais bon deja la bt 6 sec des que ta deux tank en assist cest risible, et en 6 sec le moine va evade bcp + quun fois Sans compter, une armure neutre au slash contrairement a larmure en gruyere de la senti, TS, RA 5L etc ...
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
blabla
/cheer

Citation :
Publié par Or©hal
Franchement jai toujours trouvé plus dur de down un bg moine qu une senti, mais bon jai rien pour etayer, si ce nest mon impression
Pareil, mais ça doit dépendre du moine et de la senti aussi, et y'a en proportion moins de moines bas rank / mal stuff que de sentis j'ai l'impression. Peut-être parce que la classe est moins populaire et donc davantage jouée par des acharnés.
Citation :
Publié par Or©hal

Mais bon deja la bt 6 sec des que ta deux tank en assist cest risible, et en 6 sec le moine va evade bcp + quun fois Sans compter, une armure neutre au slash contrairement a larmure en gruyere de la senti, TS, RA 5L etc ...

L'esquive peut etre contre les hybrides, mais sinon, faut vraiment pas compter dessus je dirais

Sinon, une fois qu'on tape la senti , elle n'a guère plus de moyen de s'en tirer alors que le moine aura encore TS et ses stun , ou sa Ra 5L.

Par contre une senti qui rip et qu'on rez n'aura pas besoin de se rebuff self abs et af et donc d'avoir du mana et de pouvoir cast tout simplement.

Ensuite il est vrai comme dit mat que les moines actifs en groupe bien construits ne sont pas légion, contrairement au sentinelle qu'on voit partout et donc plus de sentinelles = plus d'occasion d'en croiser des "croquantes" en % de leur population active totale ^^.
Pour que la thane finisse pas directement au placard fodrai :
-Une augmentation du WS pour pas miss la moitier des coup :/
-Un acces au buff acuité , ce serait un joli Up au nivo des dmg au dd
- Un changement du self buff f/c en un self buff d/v(enfin perso je pense que d/v > f/c)
Pour les autres realms j en sait rien j y joue pas
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Par contre une senti qui rip et qu'on rez n'aura pas besoin de se rebuff self abs et af et donc d'avoir du mana et de pouvoir cast tout simplement.
c'est comme mon vw, flemme de craft des popo mana?

Citation :
Publié par Kaiwren
Pour le skald suis d accord avec Mimi, si on pouvait au moins avoir détermination . Et je confirme que de plus en plus de groupes "opti" partent sans Skald.
et ils groupent quoi à la place ces soit disant groupe opti?
un skald c'est pas un speed bot.. rien que pour SoS et s6.. car healer c'est pas que c'est nul pour mez à l'inc, mais en fait si.
Citation :
Publié par Falckor
c'est comme mon vw, flemme de craft des popo mana?
Oui et non mais question de timer parfois vu que je consomme des potions soin endu, des potion mana même avant de rip ^^, et que au milieu de tout ça je fourni deja ls potion gu, donc j'ai pas tjs le temps de renouveler le stock, et en effet, faucheur c meme tarif , en plus faut pouvoir cast les self ss etre interrompu :/, c'est pas comme les buff conc (même si en tant que faucheur j'aurais surement pris scm1 moi je crois, vu qu'il y a le coté dd dans la classe qui me semble naturellement consommer plus que les heal, mais je me trompe peut-être ^^ )
Question
Ayant un proto 50 lame 50 bouclier 27 parade, est-ce que je respec maintenat oou bien lors de la sortie du patch on va nous offrir une respec all (enfin laissez-moi espérer) ?
c'est un up = pas de respec. ça a été la politique de Mythic à ce sujet pour le moment.

Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Oui et non mais question de timer parfois vu que je consomme des potions soin endu, des potion mana même avant de rip ^^, et que au milieu de tout ça je fourni deja ls potion gu, donc j'ai pas tjs le temps de renouveler le stock, et en effet, faucheur c meme tarif , en plus faut pouvoir cast les self ss etre interrompu :/, c'est pas comme les buff conc (même si en tant que faucheur j'aurais surement pris scm1 moi je crois, vu qu'il y a le coté dd dans la classe qui me semble naturellement consommer plus que les heal, mais je me trompe peut-être ^^ )
hmm pour le vw, c'est surtout que tu as peu de mana ( et avec ma SC en switch cast/tank, je cap pas acuité avec la faux équipé tick fdm à 23 et 28 avec mon bâton (+9%mana), pour te donner une idée. ) ça part très vite même si on fait tout pour utiliser les sorts les moins couteux: DoT gris, LT gris quand c'est juste de l'interupt.. mais c'est encire pire pour moi depuis que je joue d'avantage au LT à l'inc tant que je ne suis pas interrompu.

j'ai pas prévu de RA mana avant le 10l5 du vw. et ça sera sûrement raging de toute façon.
donc popo.. quand j'en ai, en priant de ne pas être interrompu pour les 2selfs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés