Publié par Perversité
J'ai jamais dis que hib avait un add dmg facillement utilisable j'ai dis qu'ils en avaient un tout court et qu'ils ont déja tellement d'avantages en terme de groupe (4 ovates et le reste c'est du remplissage) que voir un hib demander le dernier truc que alb et mid a et qu'ils n'ont pas ca me rend un peu sceptique.
Oui bien sûr albion possède un mezz à 1875 de portée avec un QC, mais cet avantage me semble plus que contre-balancé par le fait qu'il soit en tissu et qu'AUCUNE classe d'albion ne possède d'i mezz nan ?
Reste le TU c'est vrai que c'est un avantage en 8 vs 8, mais encore une fois on lui donne un outil (la BT 6 sec) qui le rendrait carrement indispensable mais on le met dans une spé useless...
Franchement soyons un tout petit peu objetif deux secondes, le fait de pouvoir monter un groupe avec heal/6 resists/BT 6 sec/buffs/endu/speed5/BG/mezz et instant mezz/aoe root avec sulement 4 classes c'est quand même une sacrée chance. Dans le même temps il faudra 6 mid (Healer², chamy, skald, odin, war ou autre bg) et 7 alb (clerc², moine, paladin, sorcier, TU, méno).
Le résultat c'est que bien souvent, alb se passe au choix, de speed 5, de resists ou d'endu..
J espère que mythic se rendra bien compte de ça et donnera les moyens à alb de faire des pick up potables. (endu de zone au moine ? mise à jour de la spé terre du TU ?)
J'etais pas passé depuis un bail hehe.
Donc, tu peux pas t'empecher de comparer les realms ? :l
Mid =! Hib =! Alb
Alb a le désavantage des compos dont la base est difficile, mais a le gros avantage du theu et sorc et des vraiment bonnes classes. Hib a l'avantage de la facilité. Mid a l'avantage du potentiel de dmg.
Parce que oui, sur hib avec 4 ovates t'as toute la base blabla, mais t'as 0 deal. Sur mid, faut 6 mecs pour faire la meme, mais dans les 6 mecs t'as 3 dmg dealers (svg ou war pour bg, qui sont bien plus solides qu'une warden, rm c'est un peu un des meilleurs dealers du jeu, et skald ça tape tres bien aussi meme si y'a mieux forcément.)
Néanmoins, je vois pas pourquoi t'amenes ça sur la table, on a jamais voulu comparer les realms en disant ça a la base, on peut dire qu'on a envie d'avoir quelque chose tout simplement non ?
|