Sanya éclaire les joueurs sur le patch 1.81.

Répondre
Partager Rechercher
Et dite moi le mage ca va etre quoi ? des veritable machine a donenr des rp ? ou surement des comptes ou l'ont en parleras en disant que certain fesait mal ?

Faut areter de monter les tank et tj les tank et de nerfer les mages (je parle de base pas les classe cheat de cata)

Quand je voit que le tank vous fait des resist a plus de 300 sur des cast ou bolt faut areter de se plaindres mes amis vous commencer a etre gatter et un peu trop a mon gout .

Faut qu'ils pensent plutot a metre le veritable equilibres et non ce caractérisez sur les tank depuis je sais pas cb de patch il y en as que pour eux.

Ils cherchent vraiment a faire disparaitre les mages du jeu a ce rythme...
Citation :
Publié par Lyzarelle
Et dite moi le mage ca va etre quoi ? des veritable machine a donenr des rp ? ou surement des comptes ou l'ont en parleras en disant que certain fesait mal ?

Faut areter de monter les tank et tj les tank et de nerfer les mages (je parle de base pas les classe cheat de cata)

Quand je voit que le tank vous fait des resist a plus de 300 sur des cast ou bolt faut areter de se plaindres mes amis vous commencer a etre gatter et un peu trop a mon gout .

Faut qu'ils pensent plutot a metre le veritable equilibres et non ce caractérisez sur les tank depuis je sais pas cb de patch il y en as que pour eux.

Ils cherchent vraiment a faire disparaitre les mages du jeu a ce rythme...
Je lit partout que c'est la mage qui domine depuis ToA... enfin moi j'ai pas de 50, j'en est aucune idée après tout
Citation :
Publié par =(Tarnagas)=
Si on te sors un jour l'équivalent de Bg version mage, tu pourras pleurer. Pour le moment continue à caster en 2sec des sorts qui font 600+ sans qu'on puisse te toucher.
600 c'est avec critique, pas besoin de toucher un mage pour l'empecher de cast et un mage cast en dessous des 2 secondes largement
Et un BG anti mage, une BT anti mage c'est quand tu veux, mais alors on vire toutes les interruptions du jeu... comme ça c'est comme les tanks no interrupt !
Une spécificité des tanks 2H d'Albion : on doit se spéc ET dans le type de dégâts (Estoc, slash) ET dans le type d'arme (Sword, Pole..) afin de ne pas avoir une variance de dégâts d'une poulpe sous perfusion
Citation :
Publié par Yuyu
600 c'est avec critique, pas besoin de toucher un mage pour l'empecher de cast et un mage cast en dessous des 2 secondes largement
Et un BG anti mage, une BT anti mage c'est quand tu veux, mais alors on vire toutes les interruptions du jeu... comme ça c'est comme les tanks no interrupt !
Un BG c pas un interrupt, tu peux pas taper la cible, ça dure pas le temps d'un timer de reuse, c'est permanent et si tu changes de cible hop grapple. Bref demander un up des mages, c'est un peu de la mauvaise foi désolé.
moi j'aimerai bien qu'ils mettent le meme WS sur le thane que sur le faucheur, ca serait plutot cool comme up . Sinon a la place de la voix de ML stormlord, ca serait pas mal banelord (comme champion). Ou les 2 en meme temps , pourquoi pas ?
Citation :
Publié par nougat626
Le bâton a un bonus sur cuir

Non pour moi ce sera une nouvelle RA "Mad Bomber" : l'assassin se barde d'explosifs avant de pop au milieu d'un FG en criant "Mid vaincra !" avec une lueur démente dans le regard. Ensuite il explose et détruit tout ami ou ennemi à un kilomètre de portée
çatrèsbon !
le palouf a le meme WS du champion , faut juste faire quelques concessions sinon ca peut etre un bon dmg deal ... le thane a le pire WS possible alors bon faut pas abuser up du WS du thane serait meme pas un up face au up du war je pense :x

edit : ou alors changer battlemaster par banelord en + d'un up du WS pour faire des thanes comme au debut de TOA ? 50arme 48ire 29bouc rox :x
Je serais pas contre un up du thauma moi . Des débuff en baseline - débuff single force , et single dext par exemple .

Revaloriser la spé terre , qui manque juste d'un petit truc pour étre parfaite ( et ce petit truc repousse tout le monde parce que c'est trop handicapant )

( bah oui , un root de zone , un gtae, une bolt de spé , un dd de zone un peu meilleur que celui du feu il me semble , un dot single ) mais pas de DD de spé . Que des baseline qui font des dégats merdique et qui coutent ( beaucoup) trop de mana.

Donc un petit DD de spé serai le bienvenue
pour ce qui concerne le méné c est impensable qui le up pas ds un avenir proche ne seraisse qu au niveau pdv deja car c vrai en groupe opti le mene a du mal ok il interrup mais personne le groupe pour son regen man ou life se que je peut comprendre sa na d utiliter que pour les down time seul l ablatif de groupe est utile quoique pas enorme son ablatif

il a axes a la ra melodie benfique 3 que j ai par exemple et qui je le confirme est assez enorme en groupe ou ct mal partie mais ctou pour ce qui concerne le mezz zone 5s d incant c abusé et portéé ridicule est mene doit donc mezz a la flute tout en se deplaçant mais sa inclu de connetre parfaitement les classe adverse pour etre efficace

par contre en semi groupe contre semi groupe ou solo le mene reste un formidable perso

donc je vois bien un up pdv deja certainement et un nouveau sort de zone assez important pour etre grouper ds une compo opti de 8

apres reste a savoir si mythic le considere comme une classe fufu ou hybride je dirai plutot hybride qd meme puis bon le mene sa fait longtemp qu il a pas ete up aussi en date de l ablatif de groupe si je ne m abuse

etant méné j espere qu il retrouvera sa place prochainement hihi

ML 10 Nomade CL 5 9L8
moi je dit il faut un up des mage aves des sort marquer en dps et qui soit influencer par la vitesse de cast genre plus tu tape vite moin tu fait de déga sa serer bien non lol sa ferer un peut comme les déga des tank avec les dps et ws lol
Citation :
Publié par Elty
pas assez de classe à pet cheated sur alb je crois :>

je rêve enfin vous rêvez

C'est quelqu'un qui joue dans le royaume du bodgar et du pretre de hell ou quelqu'un qui joue dans celui du druide et de l'enchanteur qui parle la ? .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
C'est quelqu'un qui joue dans le royaume du bodgar et du pretre de hell ou quelqu'un qui joue dans celui du druide et de l'enchanteur qui parle la ? .
bah oué mais ça changerait quoi si j'étais sur le royaume du cabaliste, theurgiste, sorcier ou menestrel ? (et encore je cite pas le pet du nécro qui est assez cheaté niveau tankage :>)

ils ont quoi de cheaté les pets enchanteur ? (là je sèche )
Tu parles d'un pet méné qui serait cheat , mais y a t'il une si grande différence entre un pet orange/rouge et un pet bleu voir vert ML9 ?

Tout en n'oubliant pas que si tu met un méné alors peu de chance qu'il y ait dans ce meme groupe un caba et un theu .

Bref quand on voit le méné actuel je ne pense pas qu'un pet en plus ( pet non invoqué donc qui dependra de ce que trouve le groupe ) le rendrait cheated comme tu dis et quand on voit les Up des tank lourds , les classes cata ben la ce me parait meme pas suffisant comme up .
la refonte des classes est pas encore finie

le méno qui te inc avec un pet rouge, ça fait tout drôle, pour moi ça serait abusif qu'il n'y ai pas d'inconvénient à en avoir un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés