GOA : Mise à jour DirectX 9.0c et problèmes réseau

Répondre
Partager Rechercher
De toutes les façons, il n'y a aucun problème On a tous accepté au moment de lancer le jeu de ne rien exiger auprès de GOA sur la qualité de service. Je ne comprends même pas qu'ils perdent du temps et de l'argent à essayer de résoudre nos petits soucis de lags et de LD. A moins qu'ils aient peur que ça leur fasse perdre des clients.
Citation :
Publié par Thotor
C'est France Telecom : o))))))))))))))))))

En realiter il y a plein de "routeur" tel que opentransit. C'est des relais pour te connecter a un site/jeu

Je sais pas si GOA paye FT
Même si les filliales GOA, Opentransit, sont consolidées au sein du groupe France Telecom, elles restent juridiquement indépendantes.

Il y a donc certainement des contrats de service et de la refacturation.

en revanche il est peu probable qu'il y ait des procés ou des recours juridiques un jour !
Exactement , ca sert a rien si tu lag pas.

C'est pour ca que je conseille vivement d'utiliser la version gratuite de PingPlotter
Ca va t'enregistrer des tracert/ping en boucle (tu met le timer du 2.5 ou 5 secondes). Tu le laisse tourner en jouant a DAoC. Et des que tu va lag, tu verra apparaitre les ping elever

Le programme offre meme une possibiliter de copier l'image que tu colle dans paint (par exemple) et ensuite tu peut l'envoyer a GOA
Merci bien
Citation :
Publié par thufyr
Même si les filliales GOA, Opentransit, sont consolidées au sein du groupe France Telecom, elles restent juridiquement indépendantes.

Il y a donc certainement des contrats de service et de la refacturation.

en revanche il est peu probable qu'il y ait des procés ou des recours juridiques un jour !
Politique interne > contrats entre filiales

GOA a rien a dire même s'ils peuvent juridiquement parlant vu qu'ils sont liés par contrat et qu'ils sont censés avoir un bon service mais qui oserait chez GOA aller se suicider face à wanadoo et puis FT

En gros salut Wanadoo vous voulez pas svp plz j'me mets à genou reup notre connection svp plz qd tu as le temps faut pas vous presser - merci

C'est tjrs de la merde quand y a pas de concurrence possible pour nous pauvres clients en gros GOA est incapable de faire pression sur wanadoo et nous on est incapable de faire pression sur GOA alors bon ils s'en branlent assez fort et pour preuve c'est la 5ième fois qu'on a ce problème de freeze all time et chaque fois GOA dit l'avoir résolu et chaque fois ca revient. A croire que c'est chaque fois que des nouveaux serveurs ouvrent ou vont ouvrir
Idem des lags depuis une semaine sans cesse à part la nuit ou il y'en a beaucoup moins, sinon pour le tracert je comprends pas, je met l'ip et au lieu de m'afficher les "ms" ca me met que des etoiles .. (delai d'attente de la demande depassée)

En esperant que ce problême se règle au plus vite ..
Citation :
Publié par Babyboy/Oilila
Et comment on fait si on n'a pas une version Widows XP "authentique" pr dl DirectX 9.0c ...?

On lag à vie ?

Essaie http://www.telecharger.com et cherche directx 9.0c

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

les premiers jours mes lags étaient au niveau d'open transit, mais là y viennent direct des 2 derniers ip chez goa

j'espere on aura droit à des jours gratos
Le support client se fout legerement de moi -_-

je sais pas vous mais quand j'envoie des ping plot. On me repond a coter (mettre a jour des driver graphique et des conneries dans le genre, j'avoue ca va changer le ping de opentransit ! \o/ )
Message supprimé par son auteur.
Message hors-roleplay
Intervention réseau demain matin
Citation :
Une courte opération de maintenance sur le réseau d'accès à notre plate-forme aura lieu demain matin aux alentours de 6h30. Il en résultera des difficultés d'accès, et éventuellement des déconnexions durant quelques petites minutes.
Source
Message hors-roleplay
[Goa] Intervention réseau demain matin
Citation :
Une courte opération de maintenance sur le réseau d'accès à notre plate-forme aura lieu demain matin aux alentours de 6h30. Il en résultera des difficultés d'accès, et éventuellement des déconnexions durant quelques petites minutes.
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés